Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
Moi j'aime bien Lorie ! na !

Allez y, allez y déchainé vous !
Long live rock 'n' roll !
kiffrichess
Purple1984 a écrit :
Moi j'aime bien Lorie ! na !

Allez y, allez y déchainé vous !

bien! bien!
ça va devenir le topic de l'amour...
johnny thunders
je hais tout ce qui est rap,r'n'b( pas le vrai r'n'b qui signifie rythm and blues!!!) et le métal en général...
JulPrimitive
frippvaisatch a écrit :

Blink 182
muse
nirvana
santana
sum 41
evanescence
POD
Red hot (les 2 derniers albums)
Limp Bizkit
Kyo
linkin park
helloween(apres un concert de merde en premiere partie des iron maiden)
Chevelle (découvert en premiere partie d'audioslave)
Nickelback
Creed
U2
The rasmus
JJ goldman

Moi j'aime bien JJG

AïïÏïeeeee mtapez pas
kiffrichess
johnny thunders a écrit :
je hais tout ce qui est rap,r'n'b( pas le vrai r'n'b qui signifie rythm and blues!!!) et le métal en général...

le r'n'b actuel aussi signifie rythm & blues ,mais c'est une déviation relativement scandaleuse vu que c'est une musique très éloignée du rnb originel.

ps: ici, t'as le droit de dire que le métal, c'est du bruit (cf topic "pkoi que du métal...)
pps: mais (cf un de mes posts au dessus, j'aime pas trop qu'on utilise le verbe haïr de manière trop catégorique.
johnny thunders
oui tu as raison le verbe haïr est un peu fort je diré plutot je n'aime pas....
quant au r'n'b c'est vraiment scandaleux parsque le r'n'b d'aujourd'hui merci koi...c'est nul rooohh lala.
fo pas avoir honte d'aimer jjg c'est très bien c'est un mec super fort...d'ailleurs la variété francaise en général j'aime bien(bon ia des trucs que je n'aime)pas mais genre cabrel goldmann...je trouve ca cool...
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 29 Déc 2004, 21:30
Mmm miam le topic !
Les pures groupes de merde :
Ehancer, Sum41, Evanescance, LP, Papa Roach, Slipknot, Craddle of Filfth, Marduk, putin toute la merde commerciale j'en ai marre de voir ces pseudos-pseudos-pseudos goth se trimballer avec leur t shirt de groupe un jour je vais faire un meurtre !!!!
Sinon je ne peux plus supporter le Neo-metal en général.. puis le metal genre groupe français underground avec gros son et hurleur ça m'a aussi trop gavé !

ah ça défoule
Guitariste cherche groupe :'(
tintamare
je dois avouer que le dernier clip de la Star Ac' (noter que dans un ultime geste de fraternité envers des êtres de la même planète que moi je mets des majuscules) m'a assez revolté!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Antickriszt
zorg58 a écrit :
Tous les groupes dont le nom commence par "The" (vines, hives, aaaaarggh!) sauf The Smashing Pumpkins, et The Darkness que je respecte

et The Eagles...
NOMDIDJIOU !!!!!!!!!!!!!
It ain't over !
WillieTheWimp
Antickriszt a écrit :
zorg58 a écrit :
Tous les groupes dont le nom commence par "The" (vines, hives, aaaaarggh!) sauf The Smashing Pumpkins, et The Darkness que je respecte

et The Eagles...
NOMDIDJIOU !!!!!!!!!!!!!

et The Allman Brothers Band ? .....
T'englobes un peu beaucoup de groupes en prenant tous les groupes en the ...
I put a spell on you, because you're mine !
Bouriquet
moi je hais le metal, le punk....
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
WillieTheWimp a écrit :
Antickriszt a écrit :
zorg58 a écrit :

et The Eagles...
NOMDIDJIOU !!!!!!!!!!!!!

et The Allman Brothers Band ? .....
T'englobes un peu beaucoup de groupes en prenant tous les groupes en the ...

et the beatles, the rolling stones, the who...
non, sérieusement, il parlait de la mode des groupe garage rock: the strokes, the hives, the vines, the libertines.
de ne pas les aimer, c'est compréhensible, mais, zorg58, tu ne les respectes pas (comme tu le sous-entends), ça signifie quoi?
northmancreep
JE HAIS:
Kyo
Avril Lavigne
le r'n'b pourri style beyonce, k-maro, tragedie
je deteste les musiques pour pseudo dragueurs de boite style le zouk
bon je m'arrete la mais ca fait du bien de se lacher
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
kiffrichess a écrit :
après avoir lu une quinzaine de pages de ce topic, je lis en direct le reflet du racisme, de l'irrespect, de l'individualisme et de l'égoisme qui existe dans notre beau pays...
comment les jeunes (j'en suis encore un) peuvent-ils tenir des propos aussi intolérants et extrèmes, quand bien même il ne s'agit que de musique!?
après, vous allez me dire que c'est le titre du topic, qu'un post en fait renchérir un autre plus fort, que c'est le phénomène de masse sur ce forum... oui mais le nazisme aussi était un phénomène de masse...
et le sarkozisme approche...

mon pays me dégoute de plus en plus...

100% d'accord....
tout le monde est d'accord pour dire que c'est une honte d'insulter quelqu'un parce qu'il est noir ou beur, par contre ca va gêner personne de dire que toutes les chanteuses de RNB sont des pouffiasses et que tous les gogoths sont des losers....
le racisme faut grincer des dents, alors que le sectarisme et l'élitisme sont encouragés, de même que les préjugés....
quelle hypocrisie....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
RWTKZ a écrit :
Mmm miam le topic !
Les pures groupes de merde :
Ehancer, Sum41, Evanescance, LP, Papa Roach, Slipknot, Craddle of Filfth, Marduk, putin toute la merde commerciale j'en ai marre de voir ces pseudos-pseudos-pseudos goth se trimballer avec leur t shirt de groupe un jour je vais faire un meurtre !!!!
Sinon je ne peux plus supporter le Neo-metal en général.. puis le metal genre groupe français underground avec gros son et hurleur ça m'a aussi trop gavé !

ah ça défoule

voilà le cliché type du gros méchant élitiste....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...