blckwarrior a écrit :
je hais le rap,techno,dance,r&b,reggae.......
j'aime pas evanescence (ils ont pas repompé en plus speed lacuna coil??),tous les groupes qui font toujours la meme chose (nightwish est un bon exemple quoique j'ai pas écouté le dernier),kiss (le groupe splitte,ah bah non,re-split,ah bah non ....dans le genre je pompe le fric des fans y'a pas mieux et simmons est un sacré gland)....
et toutes les musiques électroniques....
et toutes les soit disantes pointures actuelles de la chanson française (les morts comme les actuels,genre piaf,brel,aznavour et toute cette saleté)
et les burnes qui sortent de la télé (star ac ,popstar.....et toute ces bouses)
et les nanas qui usent de leurs seins siliconnés et de leur miches dans des clips pour attardés boutonneux mais qui n'ont aucun talent (jennfer lopez,minogue ect....)
j'aime pas grnad chose en fait....
Ben moi j'aime bien Bob Marley et Daft Punk.
Je sais pas si on peut parler de "saleté" en ce qui concerne la chanson française dont tu parles, mais bon en même temps c'est passionnel ce topic; ça se justifie pas.
Y a pas vraiment de trucs que je déteste au point de les citer dans ce topic. Même si Britney Spears fait de la merde, je lui en veut pas parce que j'ai passé de bons moments (
) à la mater à moitié à walpé dans les mags quand j'avais 13-14 ans, tout comme Alizée ou les pouffes qu'on voit dans les clips de R'n'B actuels (Rythme and blues quand même lol).
J'assimilerais même presque ça à de la prostitution...
Bof, ce que j'aime pas je m'en fous.