Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
masterjm a écrit :
slayeurenforce a écrit :
tout a fait daccor avec oshii et cest qui qui a ossez dire du mal de nirvana????

Tu t'arrêteras jamais !

Sinon chacal terrible ta phrase!
C'est clair que ce topic ne sert pas à grand chose, à part énerver les gens qui aiment un groupe qu'un autre forumeur conchie...

oui mais c tellement drole
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
et les gars...Excusez moi mais l'EMO c'est pas simplement un "truc qui passe sur MTV3.Alors fermez la avant de parler de chosesw que vouns ne connaissez pas...Y' a des tas de groupes emo qui enterrent carrément les autres styles...
gzigoto
xxxxnonoxxxx a écrit :
Alors fermez la avant de parler

Bah ouais je vois mal comment faire autrement
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 23 Déc 2004, 14:57
Allez pour apporter ma contribution a ce merveilleux topic, voici une petite liste :

Vivaldi: aucun sens de la composition, une oreille fausse, un feeling d'enclume
Bach : un minable, aucune envergure je comprend pas pourquoi tout le monde adore
Mozart : une oreille fausse, aucun interet
Paganini : Pas mal, mais gagnerais a avoir une technique plus poussée

Vive lorie, jennifer et britney spears, ça c'est de la compo!!!!

Bon on le ferme ce topic de mes deux ????? ya assez de sujet ou on peut vomir sa haine tranquillement, alors franchement....
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Déc 2004, 16:11
le chanteur de Linkin Park qui a fait croire a tout le monde qui pour vait chanter a 2 metres du micros (enfin pour les naïfs) dire que tout mes potes y ont cruent....
j'entends encore leurs voix :ah tu vu le clip de LP !!! ptain le chateur trop baleze !!! y chantent a 2 metres du micros c'est un malade !!! ......

Sinon ceux qui pensent qui Steeve Estatof est un guitariste technique...

apres bon ceux qui pensent que Blink 182 est moins underground que Sum 41 (et vice versa)....

Slipknot : moi j'aime pas en tout cas...
Si vous avez des titres accesibles a me conseiller n'hesitez pas

les magasins (camions plutot) Outiror : ou j'avais commander une alarme et qui n'a pas marché, du coup on m'a tiré tout mon matos ( ca fait un moment que les faits ce sont produit mais je leur en veut toujours) *

et c'est tout
L'Os Mauze
Rap music
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
blckwarrior
je hais le rap,techno,dance,r&b,reggae.......
j'aime pas evanescence (ils ont pas repompé en plus speed lacuna coil??),tous les groupes qui font toujours la meme chose (nightwish est un bon exemple quoique j'ai pas écouté le dernier),kiss (le groupe splitte,ah bah non,re-split,ah bah non ....dans le genre je pompe le fric des fans y'a pas mieux et simmons est un sacré gland)....
et toutes les musiques électroniques....
et toutes les soit disantes pointures actuelles de la chanson française (les morts comme les actuels,genre piaf,brel,aznavour et toute cette saleté)
et les burnes qui sortent de la télé (star ac ,popstar.....et toute ces bouses)
et les nanas qui usent de leurs seins siliconnés et de leur miches dans des clips pour attardés boutonneux mais qui n'ont aucun talent (jennfer lopez,minogue ect....)

j'aime pas grnad chose en fait....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2004, 19:01
blckwarrior a écrit :
j'aime pas evanescence (ils ont pas repompé en plus speed lacuna coil??),tous les groupes qui font toujours la meme chose (nightwish est un bon exemple quoique j'ai pas écouté le dernier),kiss (le groupe splitte,ah bah non,re-split,ah bah non ....dans le genre je pompe le fric des fans y'a pas mieux et simmons est un sacré gland)....
et toutes les soit disantes pointures actuelles de la chanson française (les morts comme les actuels,genre piaf,brel,aznavour et toute cette saleté)
et les nanas qui usent de leurs seins siliconnés et de leur miches dans des clips pour attardés boutonneux mais qui n'ont aucun talent (jennfer lopez,minogue ect....)

Est-ce que tu t'aimes, c'est ça l'important ?
comfortablynumb
LICENCE 4,
pour nous avoir fait subire " Allez viens boire un petit coup à la maison...crac, poum, tralalalalere... "

TENUE DE SOIREE,
et tu danse, danse, juqu'au bout de la nuit tarala lala lalere

IAM,
je danse le mia, miaou miaou bbbbbbeeeeeeeeeaaaaaaarrrrrrkkkkkk
retournez en egypte les momies....

NTM
Dans ma BENZ BENZ BENZ, YO
va t'acheter des dents Joey Star'AC

KYO
groupe de (rock?) pour petites P...... de M.......
(ouais je met des petits points car la derniere fois j'ai été radié du forum pour cette même phrase.......Monsieur les censeurs je vous salut ! )

aahhh ça fait du bien..
kiffrichess
blckwarrior a écrit :

eh, dis donc, t'est drolement difficile (pour aller plus loin, je dirais même intolérant voire, allez je le dis, fasciste) au niveau artistique.
le ponpon revenant à "brel, piaf = saleté"
kiffrichess
après avoir lu une quinzaine de pages de ce topic, je lis en direct le reflet du racisme, de l'irrespect, de l'individualisme et de l'égoisme qui existe dans notre beau pays...
comment les jeunes (j'en suis encore un) peuvent-ils tenir des propos aussi intolérants et extrèmes, quand bien même il ne s'agit que de musique!?
après, vous allez me dire que c'est le titre du topic, qu'un post en fait renchérir un autre plus fort, que c'est le phénomène de masse sur ce forum... oui mais le nazisme aussi était un phénomène de masse...
et le sarkozisme approche...

mon pays me dégoute de plus en plus...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
blckwarrior a écrit :

Ben moi j'aime bien Bob Marley et Daft Punk.
Je sais pas si on peut parler de "saleté" en ce qui concerne la chanson française dont tu parles, mais bon en même temps c'est passionnel ce topic; ça se justifie pas.
Y a pas vraiment de trucs que je déteste au point de les citer dans ce topic. Même si Britney Spears fait de la merde, je lui en veut pas parce que j'ai passé de bons moments ( ) à la mater à moitié à walpé dans les mags quand j'avais 13-14 ans, tout comme Alizée ou les pouffes qu'on voit dans les clips de R'n'B actuels (Rythme and blues quand même lol).
J'assimilerais même presque ça à de la prostitution...
Bof, ce que j'aime pas je m'en fous.
Teurgoule
moi je déteste les mec qui crache gratuitement sur un tas de truc dont ils ignore tous. ( surtou ceux qui crache sur le Hip Hop.... Non NTM na pas fait que "dans ma benz" remarquer pour Janis Joplin a aussi intituler une chansons "mercedes benz") donc bon..... Pouet pouet camember.
Purple1984
Moi j'aime bien Lorie ! na !

Allez y, allez y déchainé vous !
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...