Dire que l'on aime pas tel ou tel groupe, c'est très intelligent. D'ailleurs, les effets sont toujours positifs immédiats et ajoutent un côté bon enfant au regard que l'on peut avoir sur le mode génial et bon enfant du "music business ouanegaine". D'autant plus que beaucoup de "truc" cités sont des artistes reconnus et dont le talent se pereinisera sur des décennis, que dis-je, des siècles et des siècles...
La télé, j'en ai pas, j'écoute la radio pour les infos (la télé, qd tu la regardes c'est chiant, et quand tu l'alumes, c'est pire!!!). Qd j'entends les couvertures de magazines grand public ou que je vois une musique à la radio, ça me suffit pour me rendre compte de l'extrème qualité des productions actuelles, surtout celles qui ne sont pas issues de la récup marketing, qui de plus remplissent les bacs des disquaires les plus réputés pour leur politique respectueuse des artistes. Et que dire de l'intégrité si respectable qui reigne dans le paysage musical hexagonal, mais la je m'égare...
Par contre j'ai pu lire ici et là des citations du genre: "Charlie Mingus: de la musique d'ascenseur"(!!!!!????). Faux faire attention à ce qu'on dit quand même... Et Coltrane, ça doit être de la musique de sauvages pendant qu'on y est!!!
Pour cultiver ma contradiction humaine, qui est notre lot à tous finalement, je tiens à préciser que je déteste Malsteem, et ce sur tout les point de vues, sous tous les angles, dans toutes les coutures. Pourquoi? je ne sais pas, c'est physique, auditif, visuel: il est pour moi la réprésentation de l'égocentrisme humain dans sa plus grande imbécilité...C''est irationnel? oui. Et je le revendique, comme vous.
C'était la minute de professeur Meringue. Bien le bonjour chez vous.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...