Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Dire que l'on aime pas tel ou tel groupe, c'est très intelligent. D'ailleurs, les effets sont toujours positifs immédiats et ajoutent un côté bon enfant au regard que l'on peut avoir sur le mode génial et bon enfant du "music business ouanegaine". D'autant plus que beaucoup de "truc" cités sont des artistes reconnus et dont le talent se pereinisera sur des décennis, que dis-je, des siècles et des siècles...

La télé, j'en ai pas, j'écoute la radio pour les infos (la télé, qd tu la regardes c'est chiant, et quand tu l'alumes, c'est pire!!!). Qd j'entends les couvertures de magazines grand public ou que je vois une musique à la radio, ça me suffit pour me rendre compte de l'extrème qualité des productions actuelles, surtout celles qui ne sont pas issues de la récup marketing, qui de plus remplissent les bacs des disquaires les plus réputés pour leur politique respectueuse des artistes. Et que dire de l'intégrité si respectable qui reigne dans le paysage musical hexagonal, mais la je m'égare...

Par contre j'ai pu lire ici et là des citations du genre: "Charlie Mingus: de la musique d'ascenseur"(!!!!!????). Faux faire attention à ce qu'on dit quand même... Et Coltrane, ça doit être de la musique de sauvages pendant qu'on y est!!!

Pour cultiver ma contradiction humaine, qui est notre lot à tous finalement, je tiens à préciser que je déteste Malsteem, et ce sur tout les point de vues, sous tous les angles, dans toutes les coutures. Pourquoi? je ne sais pas, c'est physique, auditif, visuel: il est pour moi la réprésentation de l'égocentrisme humain dans sa plus grande imbécilité...C''est irationnel? oui. Et je le revendique, comme vous.

C'était la minute de professeur Meringue. Bien le bonjour chez vous.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Fafounet
ben moi je deteste les c*****ds qui bavent sur blink 182 parce que c'est un groupe bien marrant quand meme et quand on debute ya pas mieux pour se faire la main.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 15 Sep 2004, 21:58
fredolezicos a écrit :
kyo
kyo
kyo
et pour finir, KYO

+1

rock extra scolaire.
  • Publié par
    momoc
    le 15 Sep 2004, 22:16
Ce que je déteste voyons !

Tragedie (c'est le cas de le dire )
Le Rap qui incite a la violence (pareil pour le métal à moins d'avoir un réel message à faire passer).
les trucs de télé réalité (ca dépend j'avoue avoir déja apprécié écouter des trucs qu'ils sortaient , faut dire chapeau auX technicienS son

lol
voilà
(ma future guitare)http://www.carverdoug.com/1.jpg/jimi.a1.jpg
Jayjay1012
meringue a écrit :

Pour cultiver ma contradiction humaine, qui est notre lot à tous finalement, je tiens à préciser que je déteste Malsteem, et ce sur tout les point de vues, sous tous les angles, dans toutes les coutures. Pourquoi? je ne sais pas, c'est physique, auditif, visuel: il est pour moi la réprésentation de l'égocentrisme humain dans sa plus grande imbécilité...C''est irationnel? oui. Et je le revendique, comme vous.

je ne comprends pas pourkoi autant de gens detestent Malmsteen c justement le seule chose qui fait son charme un caractere de merde un peu comme mustaine je ne vais pas dire que ca les differenties des autres car sion on dira que je les aimes juste pour etre different mais c bien des gros caractere pourri comme axl rose(RIP) a l'epoque
Jayjay1012
et moi je deteste tous les groupe super technique de metal qui apparaissent de partout en ce moment (pays scandinave) des gens trop propre sur eux et trop propre dans leur jeux pour ce genre de musique
je preferait les bad boys de l'epoque qui faisait bien moins compliqué mais dont l'esprit etait la
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
momoc a écrit :
Ce que je déteste voyons !

Tragedie (c'est le cas de le dire )
Le Rap qui incite a la violence (pareil pour le métal à moins d'avoir un réel message à faire passer).
les trucs de télé réalité (ca dépend j'avoue avoir déja apprécié écouter des trucs qu'ils sortaient , faut dire chapeau auX technicienS son

lol
voilà

le metal n a jamais incité a la violence, puisqu en regle general, il ne parle que de choses "immaginaires" ce qui n est pas le cas du rap qui traite de certains sujets de société....a sa facon....
apres y a eu des gars qui ont fait n importe quoi, mais ca on peu pas blamer les groupes, si on vivait dans un monde ou barbie serait le top du trash et bien y en auraient qui turaient en son nom
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
Jayjay1012 a écrit :
et moi je deteste tous les groupe super technique de metal qui apparaissent de partout en ce moment (pays scandinave) des gens trop propre sur eux et trop propre dans leur jeux pour ce genre de musique
je preferait les bad boys de l'epoque qui faisait bien moins compliqué mais dont l'esprit etait la

arf, pays scandinave = metal propre ???
t as deja ecouté burzum, mayhem, darkthron et d autres ???
c ets pas trop clean comme groupes....et dans tous les sens du thermes !
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 16 Sep 2004, 16:46
alors voyons voir ce que je n'aime pas:

- kYO!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sum 41 & co... Tout les groupe soit disant "punk rock"!!
-TOUT les groupes en "The"!!... mention spéciale pour "The whites stripes"que je ne supporte plus du tout!!!
Le black/death genre morbid angel!!... inutile (à par quelque solos sympas) et surtout incompréhensible!!...
- les stars ephemères tout droits sorties de la Télé-réalité!!! (hein emma!!...)
- Le rap/r'n'b/hip hop...etc... tant c'est horrible à écouté!!!!... Cette musique me donne parfois l'envie d'être sourd!!...
- Le néo-métal français!!...
- La variété en générale!!!!!...
- KORN!!!!!!!!... (dernier album à chié!!!.. c mon avis)

Voilà!!... on peut dire ce qu'on veux mais ça fait du bien!!!... très bien ce topic!!...
Teurgoule
toutes c'est hypocrisie et ces adjectif STUPID ! du type neo,new etc... metal une belle éscroquerie tous ça toute cette daube que l'on nous déverse a la radio ! que je ne suporte plus !!

et aussi les rockeur persuader quil néxiste rien dautre de bien et crache gratuitement sur le hip hop parcequil ny connaisse rien je suis d'accord il ny a plus rien de bien depui des annés.... et qui crache sur tou autre musique que le rock mention spécial au métaleu.
slayeurenforce
linkin park cest le groupe le plus commercial au monde leur guitariste nest meme pas foutu de place 2 accors de suite mais il vient dou avec son casque sue la tete pure ila des probleme au oreille ou quoi ou sinon il a peur datraper un rhume et il en on sorti combien de clip 20 30 100? ET POUR FINIR LIKIN PARK = SHIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest vrai que sa fe du bien ce topic!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
a oui joublie aussi meme pas la peine dee dire ce que je recen pour ce genre de musique (si on peu appeller sa de la musique) rap rnb =BIG BIG SHIT
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
a oui et encore tragedie les 2 petits connards qui se croive fort dans leur clip avec le ring jaimerai bien que le boxer leur met un bon gro pain dans leurs gueules de maquaque aaaaaaaaaa que sa me soulagere! la derniere fois que jai vu ce clip javai bien envie de foutre ma tele par la fenetre!
kiffrichess
slayeurenforce a écrit :
a oui joublie aussi meme pas la peine dee dire ce que je recen pour ce genre de musique (si on peu appeller sa de la musique) rap rnb =BIG BIG SHIT

moi, concernant, le rap/r'n'b, je ne pense pas du tout ça.
je pense que c'est un style musical (?) qui pourrait avoir de l'avenir si ces artistes n'étaient pas aussi con, élevé dans un climat malsain de business commercial, et plus impliqué dans leur art...
mais bon, malgré tout, en tant que guitariste, le rap/r'n'b, ça me fait malgré tout aucun effet.
Teurgoule
Dj Shadow a la réponse au probléme du rap (enfin hip hop je préfere)

money ! depuis bien des année rien de frai et de bien est sorti du hip hop qui c'est auto détrui... et puis j'ai la sensation que le rock en géneral ne prend pas non plus une bonne direction aprés ça ne regarde que moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...