Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Dj Shadow a la réponse au probléme du rap (enfin hip hop je préfere)

money ! depuis bien des année rien de frai et de bien est sorti du hip hop qui c'est auto détrui... et puis j'ai la sensation que le rock en géneral ne prend pas non plus une bonne direction aprés ça ne regarde que moi.
mort au premier connard ou la premiere connasse qui pense représenté le rock ou le metal parce qu'ils sont connue (je pense qu'on les a assé cité).

mort aux glands de bases qui ce permettent de critiquer ta zik sous prétexte qu'ils sont "cool" ; je suis pas du genre a allez voir un mec en lui disant "ta zik c de la merde" quand c un groupe genre linkin park, je respecte les gouts des autres mais yen a qui abuse et je pense qui yen a quelques 1 qui penseront comme moi

mort a la starcacademie et à tous ces people

vive rock vive le metal !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mention spéciale baffe de ma part au futur nobel de la paix qui nous a ressorti du fond du forum ce topic qui pue les déjections de chiens diarrhétiques.

pour être poli.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 16 Sep 2004, 22:38
Belle phrase
  • Publié par
    0shii
    le 16 Sep 2004, 23:25
bah c'est interressant tous ces Comment!!!!!

Moi je vois quand même des trus sidérant.

Des mecs qui se renferme totallement sur leur gout musicaux.

Bon mes groupes que j'aime pas:

aQme
Pleymo
La star Ac' avec la bamba
Enhancer
Kyo (trop Mieleu)
Rammstein
The rasmus(depuis qu'ils sont commercial)
Le Dernier Metallica ( et pourtant jlé AIME :/ comme un fou)
Les groupes de Rap qui sont composé que de percu ( super originale )
Emmas Daumas ( Playback Rockeuse)
P!nk qui se prends pour une Rockeuse Mal coiffés :s
Slipknot

Et bien d'autres, mais pour ceux qui dise BLINK, je suis pas du tout D'accord !!! écoutez Cheshire CAT, et vous verrez quye c'est pas le rock commercial d'avant, c'est un Rock du fond d'un garage qu'on entend,et puis qu'elle est l'idiot qui a mis CREED, t'as pas du bien écouté, puis il n'y a pas que le Heavy metal , j'écoute du Saez, le seul mec qui arrive à dire sa colère spour ça qu'on le voit pas à la télé, puis c'est Comme SOAD, c'est du rock de Noob mais avec des paroles!!!!!puis ça sonne bien à l'oreille. Ou encore des groupes comme Silverchair qye pas bcp de monde connait en de + en + chaque jours, devrait ^^etre mis en avant. Puis y a aussi The calling qu'est un super groupe de ROCK mélodieu ou encore Hawkley Workman, puis j'ai vu aussi Nirvana dans une de ces listes alors là j'ai pas compris faut m'explikééééé

BON FINI je vous laisse la et vive le guitare et que la musique prospère!!!

0shii
damdahu
oshiii===> les calling????
quand j'ai vu leur tronche la premiere fois je croyai qu'on avait filé des fender aux backstreet boys pour faire plus "cool"!!!
cela dit je supporte pas le punk rock cacalifornien genre sum mais je te soutiens pour blink parce que les deux/trois premiers sont bons!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Fishbone
0shii a écrit :
j'écoute du Saez, le seul mec qui arrive à dire sa colère spour ça qu'on le voit pas à la télé

Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
sarssipius
chacal a écrit :
Mention spéciale baffe de ma part au futur nobel de la paix qui nous a ressorti du fond du forum ce topic qui pue les déjections de chiens diarrhétiques.

pour être poli.

Chacal... Te prive pas... Balance des grossièretés...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais saez passe pas a la tele parce que ces chansons marchent plus , un point c'est tout.
Saez n'est pas un rebelle, c'est un opportiniste...

ah ca fait du bien
Fafounet
chacal a écrit :

pour être poli.

De rien !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
slayeurenforce
tout a fait daccor avec oshii et cest qui qui a ossez dire du mal de nirvana????
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
masterjm
slayeurenforce a écrit :
tout a fait daccor avec oshii et cest qui qui a ossez dire du mal de nirvana????

Tu t'arrêteras jamais !

Sinon chacal terrible ta phrase!
C'est clair que ce topic ne sert pas à grand chose, à part énerver les gens qui aiment un groupe qu'un autre forumeur conchie...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 21:16
Le but est de dire quels artistes/groupes ont n'aime pas.
Si une personne est frustré sur une reponse de quelqu'un, ba faut passer à coté ou ne pas repondre et basta.. mais bon..
perso je n'ai pas dit du mal de nirvana car je pense pense que l'on doit pas cracher sur un mort, un minimun de respect quand meme
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Je n'aime pas ce que je trouve pas bien.
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Fafounet
masterjm a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Tu t'arrêteras jamais !

Sinon chacal terrible ta phrase!
C'est clair que ce topic ne sert pas à grand chose, à part énerver les gens qui aiment un groupe qu'un autre forumeur conchie...

oui mais c tellement drole
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...