Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
le dernier Nightwish c'est du Rammstein / Evanescence lesolistefou lol . Ils se sont apercus que plus ce qu'ils faisaient était basique, mieux ca marchait donc c'est ce qu'ils font snifouille je le regrette
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
moi j'ai la haine apres moi car je crois avoir gaché au moins un an de ma vie (en reunissant tout) a trop réfléchir et ej crosi que je vai splus reflechir comme ça ..ça compte meme pour la musique écoute ce que tu veux arrete de dire du mal de ce que tu n'aimes pas et laisse passer ça sert a rien de jeter sa haine sur ce qu'on aime pas
Frthsvn
qu'est-ce que ej suis moralisateur philosophe maintenant

comme a dit nietzche tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort et c'est absolument vrai
Tifa Lockheart
chacal a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
et puis, vous pouvez dire que je suis intolerente mais franchement ça m'enerverai des voir ces petites pouffes de 12 ans en string s'ecrier a la sortie du college "ah Nightwish c'est trop bien c'est comme Evanescence" "Ah Tuomas il est trop beau" (déja Tuomas il est a moi ) et de demander a une autre amie "dis tu me passe le nouveau cd de billy crawford?" car cela demontrerai qu'elle n'aime pas la musique pour ce qu'elle est mais pour l'image que l'on a lorsque'on dit ecouter cette musique....(vous me suivez?)

J'ai un probleme avec la musique j'ai envie de la partager qu'avec les personnes qui me sont cheres ... et encore..

intolérante? non, juste complètement élitiste....
Faut pas s'étonner après, ou en tout cas pas se plaindre, que les groupes qu'on aime ou en tout cas qu'on estime qu'ils devraient avoir du succès en chient et finissent même par arrêter....

"en fait je veux que la bonne musique revienne enfin sur le devant de la scène, à la place qu'ils méritent mais en étant écoutée seulement par les gens qui en sont dignes, donc des gens intelligents, adultes zet surtout qui ont exactement la même vision de la musique que moi....
En fait je voudrais que le grand public acquière ma vision de la musique"

Waaaaaa quelle modestieeeee

Je ne voulais pas paraitre élitiste. J'opposais simplement ceux qui considerent la musique comme un phenomene de mode (il y a meme des adultes qui ont font parti!) et ceux qui ecoutent la musique de façon plus recherchée, plus emotionnelle. La musique n'est pas un produit jetable et pourtant, combien de lolita jetterons leurs cd d'Evanescence ou meme de Nightwish quand le rock/ metal ne sera plus a la mode?
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 14 Juil 2004, 18:07
Bonjour je suis nouveau ds les forums et je suis tombé sur celui-ci par hasard ... j'aurais une question

est ce que vous considérez tous les "moins de 14 ans" qui écoutent du rock comme "sales groupies" ?

désolé si j'ai dit une co****ie ...
masterjm
[HoD] a écrit :
Bonjour je suis nouveau ds les forums et je suis tombé sur celui-ci par hasard ... j'aurais une question

est ce que vous considérez tous les "moins de 14 ans" qui écoutent du rock comme "sales groupies" ?

Pas forcément...
Enfin demande au "chacal" j'ai l'impression qu'il a réponse à tout...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
-Abigor-
NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!
Peut pas supporter cet hypocrite de Cobain ! Se disait Anti Rock star mais faisait COMME les rockstar ! ( signe chez un major : geffen , casse ses guitares à chaque fin de concert , on voyait sa geule et ses clips toute la journée sur MTV , était pour la tolérance mais ne supportait aucune critique ... ) balançait des trucs pas réfléchi en interview , éxigeait un forte somme des bénéfices ... ,
Bon j'arrete là , des gars comme Morrison me manque , mais cobain non .
Allez y vous pouvez taper maintenant ...
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 14 Juil 2004, 21:38
Je te trouve un peu violent AzaghThoth. Cobain était un pauvre gars qui n'avait rien compris au système. Il est juste tombé dans le piège et s'en est rendu compte trop tard.
neo7632
AzaghThoth a écrit :
NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!
Peut pas supporter cet hypocrite de Cobain ! Se disait Anti Rock star mais faisait COMME les rockstar ! ( signe chez un major : geffen , casse ses guitares à chaque fin de concert , on voyait sa geule et ses clips toute la journée sur MTV , était pour la tolérance mais ne supportait aucune critique ... ) balançait des trucs pas réfléchi en interview , éxigeait un forte somme des bénéfices ... ,
Bon j'arrete là , des gars comme Morrison me manque , mais cobain non .
Allez y vous pouvez taper maintenant ...

Ta le droit de pas aimer, mais de là à "cracher" sur un mort, c ken meme violent. Tu critique l'intolérance de Cobain, mais tu n'est pas tolérant avec lui. On a beau etre sur le topic de la haine, on est pas sur le topic de l'irespect.
Membre des K-kos
-Abigor-
Oui je m'excuse j'y suis allé un peu fort mais bon c'est le topic de la haine et pas topic "du pas gentil "
Je retire la phrase concernant sa mort mais je reconnais entièrement avoir été intolérant à son égard mais j'accepte tout à fait vos critiques
Pardon famille , tout ça ...
-Abigor-
Citation:
était pour la tolérance mais ne supportait aucune critique ... ) balançait des trucs pas réfléchi

Je rapporte des faits .
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tifa Lockheart a écrit :

Je ne voulais pas paraitre élitiste. J'opposais simplement ceux qui considerent la musique comme un phenomene de mode (il y a meme des adultes qui ont font parti!) et ceux qui ecoutent la musique de façon plus recherchée, plus emotionnelle. La musique n'est pas un produit jetable et pourtant, combien de lolita jetterons leurs cd d'Evanescence ou meme de Nightwish quand le rock/ metal ne sera plus a la mode?

ca peut se comprendre. Mais plutot que de mettre des clotures on pourrait peut-être essayer de leur ouvrir les oreilles, non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
masterjm a écrit :
[HoD] a écrit :

Pas forcément...
Enfin demande au "chacal" j'ai l'impression qu'il a réponse à tout...

je sais pas comment je dois le prendre....
En tout cas c'est pazà moi qu'il faut poser la question, je ne fais pas partie des "haineux" et je ne fais pas de préjugés....
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 15 Juil 2004, 14:17
Perso, je pense que les jeunes aussi ont droit au rock ,et ont droit de ne pas être haï ...
chacal
  • chacal
Mais je suis tout à fait d'accord, sauf qu'apparemment selon certains en dessous d'un certain QI tu n'as pas droit au respect...
meringue
Dire que l'on aime pas tel ou tel groupe, c'est très intelligent. D'ailleurs, les effets sont toujours positifs immédiats et ajoutent un côté bon enfant au regard que l'on peut avoir sur le mode génial et bon enfant du "music business ouanegaine". D'autant plus que beaucoup de "truc" cités sont des artistes reconnus et dont le talent se pereinisera sur des décennis, que dis-je, des siècles et des siècles...

La télé, j'en ai pas, j'écoute la radio pour les infos (la télé, qd tu la regardes c'est chiant, et quand tu l'alumes, c'est pire!!!). Qd j'entends les couvertures de magazines grand public ou que je vois une musique à la radio, ça me suffit pour me rendre compte de l'extrème qualité des productions actuelles, surtout celles qui ne sont pas issues de la récup marketing, qui de plus remplissent les bacs des disquaires les plus réputés pour leur politique respectueuse des artistes. Et que dire de l'intégrité si respectable qui reigne dans le paysage musical hexagonal, mais la je m'égare...

Par contre j'ai pu lire ici et là des citations du genre: "Charlie Mingus: de la musique d'ascenseur"(!!!!!????). Faux faire attention à ce qu'on dit quand même... Et Coltrane, ça doit être de la musique de sauvages pendant qu'on y est!!!

Pour cultiver ma contradiction humaine, qui est notre lot à tous finalement, je tiens à préciser que je déteste Malsteem, et ce sur tout les point de vues, sous tous les angles, dans toutes les coutures. Pourquoi? je ne sais pas, c'est physique, auditif, visuel: il est pour moi la réprésentation de l'égocentrisme humain dans sa plus grande imbécilité...C''est irationnel? oui. Et je le revendique, comme vous.

C'était la minute de professeur Meringue. Bien le bonjour chez vous.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...