EdGein a écrit :
Quelle honte...
Bordel vous êtes répugnants, pas étonnant que le monde aille aussi mal avec autant d'
intolérants mais le pire je crois que ce sont les métalleux, bordel vous vous prenez pour l'élite de la musique, la technique avant tout et insultez les groupes qui passent à la télé ou qui gagnent bien leurs vies avec la musique...
J'ai beau écouter du hardcore et bcp de groupes underground et être un
anti-mainstreams de la première heure, c'est pas pour autant que je vais allez frapper un ptit ado qui passer dans la rue avec un sweat de korn ou une pseudo-goth qui écoute evanescence... ca me fait chier de voir les coreux en train de se bouffer le nez alors que notre musique, notre culture parle d'unité et de famille ... et oui la célèbre chanson :
UNITE UNITE UNITE UNIIIIIIIIIITE
Certains semblent oublier les bases, c'est grave, lourd et vraiment chiant : (
Tu parle de tolérance et tu est un anti!!! ouah!!! quelle tolérance!!! dsl, mai je crois que tu te contredis un peu la!!! putin, arete de parlé de tolérance, on est tous intolérant sur certains sujet, si il y en a qui sont intolerant sur la musique, essaye de comprendre pourquoi!
un gars qui est passé par le conservatoire et qui en chie pour gagner sa vie, je le comprend quand il di qu'il ne suporte pas blink( ou autre...), je le comprend moi!!!
ok, il en faut pour tout les gout, mais c'est careent ahurrissant que des groupes qui n'ont presque pas de qualités musicales soit millionaire!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead