Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé en effet je me suis un peu emporté et ai généralisé...
Veuillez m'excuser mais dans le métal il y a de plus en plus d'élitiste à la mord-moi-le-noeud qui ternissent l'image de cette musique : /
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
c'est pas complètement faux non plus....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind004
  • Special Total utilisateur
EdGein a écrit :
Quelle honte...

Bordel vous êtes répugnants, pas étonnant que le monde aille aussi mal avec autant d'intolérants mais le pire je crois que ce sont les métalleux, bordel vous vous prenez pour l'élite de la musique, la technique avant tout et insultez les groupes qui passent à la télé ou qui gagnent bien leurs vies avec la musique...
J'ai beau écouter du hardcore et bcp de groupes underground et être un anti-mainstreams de la première heure, c'est pas pour autant que je vais allez frapper un ptit ado qui passer dans la rue avec un sweat de korn ou une pseudo-goth qui écoute evanescence... ca me fait chier de voir les coreux en train de se bouffer le nez alors que notre musique, notre culture parle d'unité et de famille ... et oui la célèbre chanson :

UNITE UNITE UNITE UNIIIIIIIIIITE

Certains semblent oublier les bases, c'est grave, lourd et vraiment chiant : (

Tu parle de tolérance et tu est un anti!!! ouah!!! quelle tolérance!!! dsl, mai je crois que tu te contredis un peu la!!! putin, arete de parlé de tolérance, on est tous intolérant sur certains sujet, si il y en a qui sont intolerant sur la musique, essaye de comprendre pourquoi!
un gars qui est passé par le conservatoire et qui en chie pour gagner sa vie, je le comprend quand il di qu'il ne suporte pas blink( ou autre...), je le comprend moi!!!
ok, il en faut pour tout les gout, mais c'est careent ahurrissant que des groupes qui n'ont presque pas de qualités musicales soit millionaire!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Ah parce qu'ici vous sortez tous du conservatoires donc vous vous permettez d'insulter des groupes et de leurs crachez à la gueule ?! Okay, milles excuses, vous êtes donc des virtuoses de la musique.

Ouai je suis contre les mainstreams et leurs attitudes et c'est pas pour autant que je les insultes sans cesse...
masterjm
On se calme ici est-ce que je m'énerve moi?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
war ensemble
bin tu t'énerve sur le sujet de MESHUGGAH.......
Enfin la il est calme il trouve juste débile de plomber les groupes comme sa sans interet et jle comprend.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
masterjm
war ensemble a écrit :
bin tu t'énerve sur le sujet de MESHUGGAH.......
Enfin la il est calme il trouve juste débile de plomber les groupes comme sa sans interet et jle comprend.

Décidément tu comprends rien à rien toi!
Tu sais peut-etre ce que signifie le smiley " "...
Roi des vannes.
chacal
Mind004 a écrit :
[un gars qui est passé par le conservatoire et qui en chie pour gagner sa vie, je le comprend quand il di qu'il ne suporte pas blink( ou autre...), je le comprend moi!!!
ok, il en faut pour tout les gout, mais c'est careent ahurrissant que des groupes qui n'ont presque pas de qualités musicales soit millionaire!!!

bah voilà, CQFD encore une fois....
Ca s'appelle de la jalousie, c'est tout, alors admettez le au moins....
Tain c'est bon quand tu apprends le lyrique tu le sais que tu vas pas finir multiplatine en trois mois, faut s'assumer un peu....
Mind004
  • Special Total utilisateur
Perso, je pense pas, mais que des gars comme avril lavigne gagne des million, sa me dépasse, pour moi, c'est pas normal!!! pensez ce que vous voulez mais moi je pense que beaucoup de groupes ont plus de méritent quelles!!!

et si vous n'êtes pas d'accord, ben, c'est cool pour vous, moi je m'en fous de vos opinions!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Tifa Lockheart
The Reunion a écrit :
chacal a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour rebondir sur une info que j'ai entendue hier, grace au succès d'evanescence, on commence à entendre des groupes comme nightwish sur les radios grand public et même à la télé....

Tout n'est donc pas perdu...

Ouais mais justement, après on te dira que du coup, Nightwish c'est nul parceque ça commence à passer à la radio, et que ça devient une copie de Eva truc ( j'arrive pas à orthographier correctement ce putain de groupe ), autant sur le plan musical que marketing blabla... et que de toute façon, c'est nul d'avoir découvert Nightwish de cette façon, que les true metalleux écoutaient Nightwish bien avant que ça soit connu.

le probleme c'est que les maisons de disques risquent de profiter de cette manne financiere et l'on va peut etre voir debarquer d'ici là des groupes sans ames fait par casting des copies de Nigthwish, et puis, vous pouvez dire que je suis intolerente mais franchement ça m'enerverai des voir ces petites pouffes de 12 ans en string s'ecrier a la sortie du college "ah Nightwish c'est trop bien c'est comme Evanescence" "Ah Tuomas il est trop beau" (déja Tuomas il est a moi ) et de demander a une autre amie "dis tu me passe le nouveau cd de billy crawford?" car cela demontrerai qu'elle n'aime pas la musique pour ce qu'elle est mais pour l'image que l'on a lorsque'on dit ecouter cette musique....(vous me suivez?)

J'ai un probleme avec la musique j'ai envie de la partager qu'avec les personnes qui me sont cheres ... et encore..
chacal
Mind004 a écrit :
Perso, je pense pas, mais que des gars comme avril lavigne gagne des million, sa me dépasse, pour moi, c'est pas normal!!! pensez ce que vous voulez mais moi je pense que beaucoup de groupes ont plus de méritent quelles!!!

et si vous n'êtes pas d'accord, ben, c'est cool pour vous, moi je m'en fous de vos opinions!!!

ah, la musique c'est au mérite maintenant?
d'accord j'ai rien compris à la musique moi qui ne me préoccupe que du plaisir que me procure mon oreille....
chacal
Tifa Lockheart a écrit :
et puis, vous pouvez dire que je suis intolerente mais franchement ça m'enerverai des voir ces petites pouffes de 12 ans en string s'ecrier a la sortie du college "ah Nightwish c'est trop bien c'est comme Evanescence" "Ah Tuomas il est trop beau" (déja Tuomas il est a moi ) et de demander a une autre amie "dis tu me passe le nouveau cd de billy crawford?" car cela demontrerai qu'elle n'aime pas la musique pour ce qu'elle est mais pour l'image que l'on a lorsque'on dit ecouter cette musique....(vous me suivez?)

J'ai un probleme avec la musique j'ai envie de la partager qu'avec les personnes qui me sont cheres ... et encore..

intolérante? non, juste complètement élitiste....
Faut pas s'étonner après, ou en tout cas pas se plaindre, que les groupes qu'on aime ou en tout cas qu'on estime qu'ils devraient avoir du succès en chient et finissent même par arrêter....

"en fait je veux que la bonne musique revienne enfin sur le devant de la scène, à la place qu'ils méritent mais en étant écoutée seulement par les gens qui en sont dignes, donc des gens intelligents, adultes zet surtout qui ont exactement la même vision de la musique que moi....
En fait je voudrais que le grand public acquière ma vision de la musique"

Waaaaaa quelle modestieeeee
lesolistefou
Tifa Lockheart a écrit :
The Reunion a écrit :
chacal a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour rebondir sur une info que j'ai entendue hier, grace au succès d'evanescence, on commence à entendre des groupes comme nightwish sur les radios grand public et même à la télé....

Ouais mais justement, après on te dira que du coup, Nightwish c'est nul parceque ça commence à passer à la radio, et que ça devient une copie de Eva truc ( j'arrive pas à orthographier correctement ce putain de groupe ), autant sur le plan musical que marketing blabla... et que de toute façon, c'est nul d'avoir découvert Nightwish de cette façon, que les true metalleux écoutaient Nightwish bien avant que ça soit connu.

le probleme c'est que les maisons de disques risquent de profiter de cette manne financiere et l'on va peut etre voir debarquer d'ici là des groupes sans ames fait par casting des copies de Nigthwish, et puis, vous pouvez dire que je suis intolerente mais franchement ça m'enerverai des voir ces petites pouffes de 12 ans en string s'ecrier a la sortie du college "ah Nightwish c'est trop bien c'est comme Evanescence" "Ah Tuomas il est trop beau" (déja Tuomas il est a moi ) et de demander a une autre amie "dis tu me passe le nouveau cd de billy crawford?" car cela demontrerai qu'elle n'aime pas la musique pour ce qu'elle est mais pour l'image que l'on a lorsque'on dit ecouter cette musique....(vous me suivez?)

Moi j'ai failli foutre une baffe à une fille à cause d'un truc comme ça... Je lui fait écouter Nemo du dernier Nightwish et elle me sort: "Oh c'est un extrait du nouveau evanescence..."
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
The Reunion a écrit :
chacal a écrit :

Moi j'ai failli foutre une baffe à une fille à cause d'un truc comme ça... Je lui fait écouter Nemo du dernier Nightwish et elle me sort: "Oh c'est un extrait du nouveau evanescence..."

pour Dante et pour tifa
Roi des vannes.
slayer
  • Custom Cool utilisateur
ben moi j'ai la haine, car je viens de me lever, il est 14h00 et je ne trouve plus de caleçon propre

non, je prefere cracher ma haine sur tous ces manipulateurs, qui veulent te faire rentrer dans le moule... mais il ne m'auront pas ses fumie...
Childrenofartica
le dernier Nightwish c'est du Rammstein / Evanescence lesolistefou lol . Ils se sont apercus que plus ce qu'ils faisaient était basique, mieux ca marchait donc c'est ce qu'ils font snifouille je le regrette
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...