oki d'accord...bonjour la comparaison, je savais pas que kyo ou sum était carrément nuisibles avec leur musique
Et désolé mais c'est vous qui vous faites passer pour les grands méchants loups. Quand on prend la peine de cracher sur le voisin, on s'étonne pas de passer pour un loubard irrespectueux....
Moi quand j'aime pas je passe mon chemin.il y a des groupes dont je déteste la musique ou l'attitude, ce n'est pas pour autant que je m'escrime à accabler les fans ou a trouver des pseudo-bonnes raisons pour justifier mon opinion et ensuite les balancer à tout bout de champ pour me faire mousser.
Et oui, j'ai déjà écouté blink, sum, evanescence, limp bizkit, linkin park, korn, kyo, britney spears, mickey3d...bref la radio quoi et je me suis fait mon avis perso, non pas sur ce qui est bien et pas bien, mais sur ce que j'avais envie et pas envie d'écouter.
la qualité? mais on parle de quoi, là, de pinard, de bagnoles ou de zique?
un morceau est réussi quand il fait passer aux personnes ciblées l'émotion qu'il est censée véhiculer. moi ma définition de la musique elle est pas dans le larousse, elle est dans mon ensemble oreille/coeur/tripes! les critères de qualité ca rime à rien excepté pour que les zicos puissent "évaluer" leur "niveau" comme des sportifs tiens
ha oui je vois bien un système spécial guitaristes, comme au judo, avec des sangles de couleur, et il faudra etre sangle noire troisieme dan pour avoir le droit de sortir un tube
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.