Le Topic des groupes Japonais

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 05 Avr 2006, 20:23
Cage ca surpue aussi, dsl,
en mm tps le punk c'est pas ma tasse de thé, mais dir en grey j'ai été obligé d'en écouter, et vraiman, mon avis est fondé,
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
dsl posté deux fois...

a supprimer...
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
r1 le troll a écrit :
Cage ca surpue aussi, dsl,
en mm tps le punk c'est pas ma tasse de thé, mais dir en grey j'ai été obligé d'en écouter, et vraiman, mon avis est fondé,

Lol cage punk....on aura tout entendu c bon chut LOL retourne écouté des bon vieux groupes qui font 10 000 notes a la seconde tu seras plus underground

fais voir tes compos un peu qu'on lol un peu
r1
  • Publié par
    r1
    le
quoique je te fass écouter maintenant, tu diras que c'est naze

tu peu tjs ecouter mes defi
http://site.voila.fr/gp500fran(...)k.mp3
http://site.voila.fr/gp500fran(...)i.mp3

mes compo dsl, c'est perso, tu comprendra bien,
maintenant ton "chut" je te propose de l'editer afin de ne pas t'adresser à moi sur un ton hautain, peutetre que c'est pas du punk, j'en sais rien et je m'en contretamponne, toujours est-il que les rythmik en powerchord a 4 accord qui tourne en boucle avec un chant euh... dsl j'ai pas de qualificatif en tete", je trouve que ca puant, en ais-je le droit ?
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
J'en étais sur que c'était sa ton style underground bon on arrete le HS pour une fois que ya un bon topic sur ce forum on va arreté..

N'empeche on a bo dire que les rapper,r'n'bieur & co sont fermé desprit mais je crois que c'est les métaleux & co qui ont la palme de louverture desprit (shakra mode on) aller stop on va me tombé dessus
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ah tu as 15 ans. ok ok
je te souhaite une heureuse crise d'adolescence.

Sinon vous, vous aimez quoi comme groupes japonais ?
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
r1 le troll a écrit :
Ah tu as 15 ans. ok ok
je te souhaite une heureuse crise d'adolescence.

Sinon vous, vous aimez quoi comme groupes japonais ?

J'ai ptete 15 ans mais je suis surement + ouvert que toi... et de toute quoi que te dise comme groupes japonais de bien tu vas dire que c'est nul pcq ya pas 10 000 note sec. Donc c'est bon tu peux changer de topic
r1
  • Publié par
    r1
    le
Citation:
quoi que te dise comme groupes japonais de bien tu vas dire que c'est nul pcq ya pas 10 000 note sec

Change pas champion

bon,jvé me metre un ptit pink floyd a 3 note/minute,
et ninterviendrai plus sur ce topic,
au revoir les amis
Le Douze
je crois que personne n'a encore cité Thee Michelle Gun Elephant, y'a aussi un groupe pop-punk sympa mais impossible de me rappeler du nom, ça va revenir et puis dans un genre techno punk y'a Mad Capsule Market avec notamment l'album oscillator in distortion!
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Mad Capsule Market quel groupe de folie ! J'ai acheté toute leur discographie c'est vrment génial ! en concert sa dépote bien vraiment un bon groupe que je conseil a tout le monde! (..enfin preske...)
Sinon Pierrot c'est assez énorme aussi!
Ericaster
Le Douze a écrit :
je crois que personne n'a encore cité Thee Michelle Gun Elephant

Je plussoie ! Les TMGE !! Ou comment faire subir les derniers outrages à une Telecaster ...
Dans les anciens albums: "Chicken Zombies" ou "High Time"
Dans les plus récents "Gear Blues" ou "Casanova Snake"
Pour faire plus simple: "Grateful Triad Years: 1995-2002" en 3 galettes.
Plein d'excellents groupes de wock'n'woll nippons ici:
http://www.rockin-blues.com/

Déjà cités aussi, les Howlin' Wolf méritent vraiment le détour.

Sinon pour les '54 Nude Honeys elles passent début Mai, j'ai hâte de voir ça !

EDIT: les Guitar Wolf pas les Howlin' Wolf, tssss écouter l'un pensant aux autres, allez une tisane et au lit !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Le Douze
Citation:
Sinon pour les '54 Nude Honeys elles passent début Mai, j'ai hâte de voir ça !

le 18 avril a Lille, j'espère en être

sinon un peu hors sujet, mais un de mes potes a vu un film jap avec les guitar wolf, ceux ci se balladent avec leur grattes et dézingues du zombie avec une morale genre "seul l'amour et le rock peuvent sauver le monde"

il y'a notamment une scène ou un des mecs se rend comptes qu'il est tombé amoureux d'un transexuel et l'abandonne aux zombies mais un de ses potes lui dit qu'il doit croire en amour, il retourne donc sauver le transexuel et fini avec!

completement barges ses japs
Ericaster
mauvaise manip...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Nestor666
r1 le troll a écrit :

--> vu ton avatar je sais pas si tu connais mais tu devrais essayer CONCERTO MOON et ARK STORM...
TheHardJack
Les 54 NudeHoneys sont mortel!!!!
Elles passent en concert le lundi 24 avril a Paris, faites y un tour vous allez pas etre déçu!
didithegrave
Mad Capsule Markets RUUUUULES !!!!!

Euh et pi Pizzicato Five ainsi que Happy End tout de même ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...