Le topic des Rockeurs de Gauche

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En v'là un qui a retourné sa veste,tiens!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ou les cocos faut les oublier.

Fête de l'huma oblige.
DarkVadehors
Dès qu'ils deviennent riches et célèbres, les rockers passent officieusement a droite, mais gardent un image "de gauche" pour le grand public.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
DarkVadehors a écrit :
Dès qu'ils deviennent riches et célèbres, les rockers passent officieusement a droite, mais gardent un image "de gauche" pour le grand public.

MAis c'est tellement vrai...

Sinon, on peut citer les Fatals Picards !
traviswalk
Y'a des soldes sur les TLC ou quoi

C'est super chiant ces discutes politiques dans Groupes/artistes...
burnitall

quelques groupe d'extréme ultra mega giga tera gauche

Clash

Crass

The Rondos

The Ex

MDC

Doa

Dezerter

Conflict

Chelsea

Subhumans
les canadiens

Subhumans les anglais

Poison Girls

Flux of Pink Indians

Oi Polloi

Discharge

Newtown Neurotics

Rudimentari Peni

Gang Of Four

The Pop Group

The Raincoats

The Vopos

Slime

Canal Terror

Varukers

Blaggers ITA

Ristetyt

Colera

Ratos De Porao

Zounds

The Mob

Uk Decay

Thirld World War groupe proto Punk anglais des 70's ils détestaient la monarchie et la reine 10 ans avant les Sex Pistols comme leurs camarades de scéne des Pink Fairies des Deviants et du Egdar Broughton Band

http://www.gb0063551.pwp.bluey(...)punk/

http://www.uncarved.org/music/(...).html
burnitall
Jim Benton 77 a écrit :
ou les cocos faut les oublier.

Fête de l'huma oblige.

Red London

Red Rockers
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ca aurait pu être une bonne idée, mais je sens que ça va partir en daubic dès que "celui dont on ne doit/peut pas écrire le nom" va arriver et ecrire ses posts à ultra ralonge sans aucun sens.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
BigBi a écrit :
Ca aurait pu être une bonne idée, mais je sens que ça va partir en daubic dès que "celui dont on ne doit/peut pas écrire le nom" va arriver et ecrire ses posts à ultra ralonge sans aucun sens.

Tu parles d'un mec qui est la depuis longtemps, ou d'un garçon passablement perturbé qui traine ici depuis peu de temps ?
clarissep
traviswalk a écrit :
Y'a des soldes sur les TLC ou quoi

C'est super chiant ces discutes politiques dans Groupes/artistes...

Ben disons que je vois pas du tout ce que ça a avoir avec la musique ou disons l'influence que leur tendance apporte à la musique
Bientôt on va avoir un topic sur le guitariste qui met des chaussettes blanches, un slim ou encore une cravatte

Et la musique là dedans ??????????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ed_wood
Ouais nan rien.
Invité
Tiens le topic des forumeurs de droite
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
ed_wood a écrit :
BigBi a écrit :

Tu parles d'un mec qui est la depuis longtemps, ou d'un garçon passablement perturbé qui traine ici depuis peu de temps ?

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Cali?

En ce moment sur groupes / artistes pros...