Bof, je ne trouve pas que ça déchire, ni que ça tue...je trouve juste que c'est excellent! Un de mes goupes préférés, j'ai évidemment tous les albums, The song remains de same que je trouve génial, et la double cassette ( j'ai pas encore de lecteur DVD!!! ), des vynils, enfin, plein de trucs!
Pour BBC sessions, moi, c'est le son que je trouve bof, alors que sur TSRTS, c'est nikel. Les scenes incrustées, y vont pil poil et nous plongent dans l'univers Led Zeppelinien...Page qui escalade sa colline pour rerouver un vieillard qui n'est autre que lui mêm, excellent, plant qui bat 300 gas a coup d'épée alros qu'il sait pas s'en servir, trop bon, Bonham dans ses hots rods d'époque, son tracteur, et son marteau piqueur, pfff...et JPJ, qui se balade a cheval masqué, le passage avec le gamin qui se cache sous le chapeau....trop marrant...enfin, psyché a souhait!
Les morceaux eux mêmes, que d'la bale.
En fait, je vous l'voue, j'ai achetté un magnétoscope uniquement pour pouvoir voir cette vidéo!!! Pour vous dire a quel point ça me botte!
DOnc, voila, je suis un fan !