Led Zep...

Stratocasteph
Là je suis en train d'écouter le live de Page & The Black Crowes. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti, et c'est vraiment une tuerie !!!

Et donc, ca me fait penser au coffret DVD de Led Zep qui devrait sortir un de ces quatre. Quelqu'un a t il des news là dessus ?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
grattepoil a écrit :
Là je suis en train d'écouter le live de Page & The Black Crowes. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti, et c'est vraiment une tuerie !!!

Et donc, ca me fait penser au coffret DVD de Led Zep qui devrait sortir un de ces quatre. Quelqu'un a t il des news là dessus ?

c'est vrai que Jimmy Page & The Black Crowes est terrible.

j'savias po qu'il devait y avoir un coffret DVD Led Zep
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
grattepoil a écrit :

tu connais le nom du dvd?
pas évident pour la recherche.

jaffar
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
J avais jamais entendu parlé d'un DVD, en tous cas ce serait bien.
Quelqun a la cassette The Song Remains the same au Madison Square Garden ?
Moi je la trouve géniale mais j ai lu à plusieurs endroits que c était un des pire Live de Led Zep !
Quelqun pour m'expliquer pourquoi ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
Moi je la trouve géniale mais j ai lu à plusieurs endroits que c était un des pire Live de Led Zep !
Quelqun pour m'expliquer pourquoi ?

Ben ecoutes du bon Led Zep live, et le Song remains the same c tout bete, a part page qui assure bien qq trucs, le reste ben ca sonne bien mou, et Plant bidonne comme une vieille tantouse. Sans parlé du fait qu'il est massacré par ses scenes bidons qui n'ont rien a foutre sur un live integral rahhahhahahaaaa ca m'enerveuuuuuuuuuuu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
oaui c'est cool led zeppelin j'ai un live ou il joue stairway to heaven
sinon comment trouver vous la chanson faite par jimmy page et puff daddy : come with me ??
moi jadore !
a+++
en faite , je suis nygan , l"ancien membre enregistré mais je trouve plus mon pseudo et pis les mot de passe que l"on me donne ne marche pas ...snif
StratMatt
space Nygan a écrit :
sinon comment trouver vous la chanson faite par jimmy page et puff daddy : come with me ??
moi jadore !

OUai genial !!!!!! Y parait que ce morco existait deja avant en version 500000X supêrieur (30 ans presk), sans rap et tout et tout ????? C vrai c pas du pipo ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
  • Publié par
    stef626
    le
Citation:
space Nygan a écrit:
moi jadore !

OUai genial !!!!!! Y parait que ce morco existait deja avant en version 500000X supêrieur (30 ans presk), sans rap et tout et tout ????? C vrai c pas du pipo ???

ben oui c'est un morceau de ledzep qui s'appelle kashmir....
quand a the song remains the same il existe en dvd , je l'ai (;-)) bon ca reste un bon concert quand meme

bye
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
lol je préfère largement kashmir à come with me avec ce rappeur.
En ce qui concerne the song remains the same moi je l ai en cassette, y a des bonus sur le DVD ?
En tous cas c est vrai que c est saoulant ces scènes qui coupent les chansons.
stef626
non c'est vraiment basique comme dvd, exactement la meme chose que sur la cassette....pff ..
stef
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ouais, moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient abusé lorsque j'ai acheté le DVD, pas un petit bonus, des menus tout laids...
m'enfin ça vaut quand même le détour, déjà rien que pour la version de Since I've Been Loving You où Page est vraiment terrible (perso Stratmatt je ne trouve pas que Plant est si nul que ça là-dessus...)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
the song remains the same est vraiment pas terrible, il faut trouver des bootlegs pour avoir une idee du truc... parce que le prince charmant joué par plant bonjour l'horreur, sinon Page avec pouff dada c'est une honte....
StratMatt
Anje, regarde moi dans les yeux, met dans ta platine le BBC sessions de Led Zep, ecoutes la version de "since i've been loving you" qui a dessus, apres met toi celle de song remains the same pour voire, et ose me dire que Plant ne la massacre pas comme c pas permis pour voir !!
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Oui peut être mais Page il déchire sur la version de The song remains the same. Dommage qu'ils l'aient pas mise sur le double cd.
StratMatt
Ben ecoutes la version du BBC tout est mieux, pas seulement Plant. A partir de la, je me demande bien ce que cela peux faire qu'elle soit pas dans le double.

En ce moment sur groupes / artistes pros...