Led Zep...

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
bon led zep de 1968 à 1977 après ca rouille
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Holydrag
Mouais c'est pas tout a fait ca.
En live, Led Zep est excellent de 68 à fin 75 (on considère que la tournée US de l'été 75 est une des dernière grande tournée). Après ca diminue lentement en 76 pour devenir par moment carrement mauvais après 77 (ceci dit tout est relatif) mais Page été bien trop embrumé par l'heroine est Plant était parfois a coté de la plaque avec en plus des histoires d'opération des cordes vocales.
En studio le seul album a ne pas avoir une qualité exceptionnel est In Through The Out Door (on ne compte pas CODA), Presence étant quand on y prete attention un excellent album.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
archeologuedurock
grunge88 a écrit :
pour DOC LOCO:

vu ton message, j'vient d'comprendre ..c'correct, cé jusse parce que j'catch po toute le language parisien parce que moi j'vient du québec!!!!

mais appart ca le meilleur que j'ai de led zep cé: les 2 premiers albums & houses of the holy.pis j'peux m'trouver chanceux d'avoir sur support vinyle!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Holydrag
etiennegagnon, t'es gentil mais t'a vraiment du mal... quand on fait une quote, on répond en rapport avec pas a coté de la plaque et ca même les quebecois le savent...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
etiennegagnon a écrit :
grunge88 a écrit :
pour DOC LOCO:

vu ton message, j'vient d'comprendre ..c'correct, cé jusse parce que j'catch po toute le language parisien parce que moi j'vient du québec!!!!

mais appart ca le meilleur que j'ai de led zep cé: les 2 premiers albums & houses of the holy.pis j'peux m'trouver chanceux d'avoir sur support vinyle!!!!

Tiens, l'origine du "québécois" ce serait le SMS?

Trève de plaisanteries, fais un effort, c'est de la torture de te relire, on est sur un forum!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...