Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
mpoint a écrit :

J'ai vu Plant l'année dernière 2 fois et c'était vraiment énorme.
.

Ah, oui parce que Page etait, lui, vraiment enorme ...
jeanpatate
non non, Doc n'est pas le seul, je les ai vu aussi en 98, ainsi que Plant l'an dernier, et si ça se faisait, j'y retournerai, d'autant que j'ai presque autant aimé Plant l'an dernier que Page et Plant en 98, alors si Plant se relance là dedans, c'est que Page en a aussi encore un peu sous le coude...
fenderjeff
j'ai lu ça dans guitar part, ça me ferait plaisir mais j'y crois pas une minute.

c'est une vieux serpent de mer qui revient à chaque sortie d'un live du Zep! la dernière fois ils avaient parlé de Dave Grohl à la batterie...

malgré tout, des photos d'anniv ou de mariages sur le site officiel montrent que Page, Plant et Jones boeuffent ensemble assez régulièrement (l'air de rien!) avec Jason Bonham aux futs!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai aussi vu Page/Plant en 98, et c'était ce qu'on pouvait imaginer de plus proche de Led Zeppelin, avec un petit plus, il n'y avait pas le poids du nom, ce qui leur donnait plus le champ libre à mon avis.
Accessoirement c'était très bien.
De même, j'apprécie les réarrangements des classiques de Led Zep effectués par Plant, chose qui sera sans doute plus difficile à obtenir sous l'étiquette Led Zeppelin.
Bref, j'ai le droit d'avoir un doute, et je rejoindrais Bolanboogie (rassure-toi, c'est passager) pour dire que ce n'est pas le batteur qui aurait tendance à m'inquiéter, mais plutôt le risque d'entendre Page avec l'option doigts en chêne massif.
lemgement lemg
LionHell
MSN Aujourd'hui a écrit :
La reformation du légendaire groupe de rock britannique Led Zeppelin aura bel et bien lieu, mais pour un seul concert londonien, a annoncé mercredi la BBC, suite aux déclarations du promoteur Harvey Goldsmith. Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones joueront en compagnie de Jason Bonham, le fils de leur batteur John, mort en 1980.

Le trio n'a plus joué depuis 19 ans. Le concert aura lieu le 13 novembre à Londres, dans la salle 02 Arena, d'une capacité de 20.000 personnes. Il s'agira du seul et unique concert de reformation de Led Zeppelin. Le même jour, paraîtra une nouvelle double compilation rétrospective, intitulée "Mothership". Led Zeppelin s'est formé en août 1968 sur les cendres encore brûlantes des Yardbirds. En huit albums étalés sur un peu plus d'une décennie, le groupe définira les règles du hard rock: du blues interprété avec mysticisme et puissance, distorsions et solis. A la mort de John Bonham, le 25 septembre 1980, le groupe décide de se séparer, au grand dam de ses millions de fans. Depuis lors, Robert Plant et Jimmy Page ont continué une carrière solo, se retrouvant parfois en duo, comme en 1994 pour l'émission "MTV Unplugged". Led Zeppelin s'était déjà reformé en 1988, à l'occasion du 25e anniversaire d'Atlantic, le label de leurs cinq premiers albums. (SAD)

Si quelqu'un sait quelque chose sur la date de mise en vente des places
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Aucune idée, mais il faudra être très rapide.

Apparement ils font une conférence de presse cet après midi.

m.
Stratocasteph
Sans déc' ?
C'est du sur cette fois ci ?
J'ose pas imaginer le prix des places...
Bon Londres Paris en Eurostar, c'est plus que jouable.
Si c'est pas plus de 150 euros, ça pourrait se faire.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
En cherchant sur Internet, il y a 3 dates d'évoquées : les 2, 13 et 26 novembre. Patience, la date officiele devrait tomber dans la soirée après la conférence de presse.

m.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
J'ai vu aussi 369 livres. Ce sont des forfaits avec hotel inclus. Mais bon, je pense qu'il faut vraiment attendre d'avoir les vrais tarifs.
enfin 269 euros, ca fait cher quand meme

m.
Stratocasteph
Site du NME a écrit :
Led Zeppelin reunion: full details here

Find out where, when AND how to get tickets for the band's reformation
-41 minutes ago

Led Zeppelin will reform for a one of show at the O2 arena in London it was confirmed today (September 12).

The band will reunite for the show in November 26, topping a bill that also includes Pete Townshend, Bill Wyman And The Rhythm Kings, Foreigner and Paolo Nutini.

The show is being held to raise money for the Ahmet Ertegun Education Fund, which pays for university scholarships in the UK, US and Turkey.

The fund was created in honour of Atlantic Records founder Ahmet Ertegun who died last year. He worked helped further the career of a host of acts including Led Zeppelin.

Tickets for the show cost £125 each and they are limited to two per person and will be distributed by ballot only.

Those wishing to go must register on Ahmettribute.com to be in the ballot.

Led Zeppelin will feature original members Robert Plant, Jimmy Page and John Paul Jones, while Jason Bonham, the son of their late drummer John Bonham, will play with the band.

The band will also release a new best of compilation 'Mothership' on November 13.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Tous les détails :

Citation:
Led Zeppelin reunion: full details here

Find out where, when AND how to get tickets for the band's reformation
-41 minutes ago

Led Zeppelin will reform for a one of show at the O2 arena in London it was confirmed today (September 12).

The band will reunite for the show in November 26, topping a bill that also includes Pete Townshend, Bill Wyman And The Rhythm Kings, Foreigner and Paolo Nutini.

The show is being held to raise money for the Ahmet Ertegun Education Fund, which pays for university scholarships in the UK, US and Turkey.

The fund was created in honour of Atlantic Records founder Ahmet Ertegun who died last year. He worked helped further the career of a host of acts including Led Zeppelin.

Tickets for the show cost £125 each and they are limited to two per person and will be distributed by ballot only.

Those wishing to go must register on Ahmettribute.com to be in the ballot.

Led Zeppelin will feature original members Robert Plant, Jimmy Page and John Paul Jones, while Jason Bonham, the son of their late drummer John Bonham, will play with the band.

The band will also release a new best of compilation 'Mothership' on November 13.

http://www.nme.com/news/led-ze(...)31079

m.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
grillé

m.

En ce moment sur groupes / artistes pros...