Lemmy, fan du IIIè Reich?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Ouais ça me donne envie de test ça tiens… 
^^
Je veut le roman de Hitler à Noël !!


A million flies can't be wrong.
KoinKoinCirkus a écrit :
On peut pas dire qu'il peignait bien... Compare une toile de maître à une aquarel d'Hitler... Pour moi, il manque quelque chose. C'etait un peintre raté (comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés, bref, une bande de ratés).




Comment tu parles de la race supèrieure là ?

J'hallucine.


ça me rappelle un dessin de Honoré ou d'un autre mec de Charlie (je suis fan) où on voit Le Pen en slip, avec son gros bide et son oeil bovin et écrit en gros "RACE SUPERIEURE"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Le Douze
la peinture du berger allemand m'a fait pleurée de rire devant mon écran...

Le débat en cours est assez interessant parce qu'il montre que les "gentils" sont en fait assez réactionnaires et sont complètements ingnorants en termes de symboles...
La croix de fer par exemple qui est un symbole allemand (ce qui n'est pas pareil que Nazi quand même) reste considéré a tord comme un symbole nazi...
ça me rapelle ce débat sur le drapeau sudiste, qui n'est pas forcément un symbole raciste mais aussi un symbole de rebellion des campagnards.

Par exemple:



Je me rapelle aussi d'un pote qui s'est fait alpaguer par un gars parce qu'il portait une veste "Fred Perry":
Le mec: "t'es nazi?"
Mon pote (ne comprenant pas): "ben, non je suis juif"
Le mec: "pourquoi tu portes du Fred Perry alors?"

Bref on frise le ridicule, j'ai aussi le père d'un pote pratiquant la Boxe qui portait du Lonsdale et s'est fait tabasser dans la rue...

Et n'oubliez pas: Hitler était végétarien
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
C'est ce que je disais à mes parents à la fameuse fable "mange tes carottes, ça rend aimable".

Les mecs ont surement assimilé Fred Perry et Skinhead, et Skinhead et nazi.
Fred Perry, comme Ben Sherman étaient (et sont) des marques prisées par les Mods et les Skinheads, qui écoutaient du ska Jamaïcain, pouvaient être noirs comme blancs, et n'étaient certainement pas nazis ou communistes.
Juste la rencontre entre les jeunes prolétaires blancs et les jeunes Jamaïcains issus de l'immigration.

Peut être qu'avec le film "this is England" les gens sont devenus moins ignorants.

(Londsdale ça craint je préfère Everlast )
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Oz66
  • #290
  • Publié par
    Oz66
    le 23 Dec 07, 13:39
Le Douze a écrit :
... Et n'oubliez pas: Hitler était végétarien


HOoo putaing !!! Je suis végétarien !!! ... donc Nazi ?





C'est dingue les idées reçues sur ces symboles quand même.

Comme cela a été dit, Lemmy utilise des symboles du 3em Reich par provocation ... tout comme Marilyn Manson y a fait allusion et bien d'autre. C'est de la provocation (du show), ça fait couler beaucoup d'encre et donc ça fait vendre.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Bhaalgames
Lärry a écrit :
C'est pas le bouquin ou l'on part de l'hypothèse que AH eusse été pris aux Beaux Arts de Viennes ?



Non, ce bouquin-là c'est "La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt
Manson utilisait plus ces symboles comme outil, il comparait habilement certains aspects de la société americaine (ou par extension d'ailleurs, Européene) avec le nazisme.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jimmy W
HoOka_HeY a écrit :
KoinKoinCirkus a écrit :
On peut pas dire qu'il peignait bien... Compare une toile de maître à une aquarel d'Hitler... Pour moi, il manque quelque chose. C'etait un peintre raté (comme tous les membres du NSDAP, des medecins ratés, des avocats ratés, bref, une bande de ratés).




Comment tu parles de la race supèrieure là ?

J'hallucine.

En même temps, tu regardes Hitler, Goering, Goebbels, Mengele et les autres, et tu te rends compte que la race des seigneurs a été inventée par des petits gros bruns avec des pieds bots
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mille Sabords !
Ca aura été le plus gros foutage de gueule de l'histoire de l'humanité quand même.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Oz66
  • #295
  • Publié par
    Oz66
    le 23 Dec 07, 13:59
HoOka_HeY a écrit :
Manson utilisait plus ces symboles comme outil, il comparait habilement certains aspects de la société americaine (ou par extension d'ailleurs, Européene) avec le nazisme.


Oui tout à fait, tout comme la "période" antéchrist.

D'ailleur c'est pas en France, cet été lors de sa venue ou des "pro Jesus" on manifesté et prié autour de la salle de concert ? (pour sauver l'ame des jeunes qui allés a sont concert ... )

En tout cas, du a cette manif, les journaux TV en avaient parlé ! Bonne pub

C'est un sacret bonhomme ce Manson, il est loin d'être con.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Oz66
  • #296
  • Publié par
    Oz66
    le 23 Dec 07, 14:01
KoinKoinCirkus a écrit :
Ca aura été le plus gros foutage de gueule de l'histoire de l'humanité quand même.


J'aurais plutôt pensé aux réligions ... pour ma part. Mais ceci et un autre débat (quoique ...)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
CAIUS JULIUS
D'un autre coté, les americains et autres anglais n'ont pas le meme rapport au nazisme que nous, on peut comprendre que certains en parlent ainsi sans se preoccuper des consequences.
Mille Sabords !
Ouai c'est vrai, mais la religion elle a pas tuée 6 million de juifs. Ca a fait des morts, ok. Mais pour moi c'est pas comparable

(je suis pas croyant, même pas baptisé, je préçise).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Lärry
Bhaalgames a écrit :
Lärry a écrit :
C'est pas le bouquin ou l'on part de l'hypothèse que AH eusse été pris aux Beaux Arts de Viennes ?



Non, ce bouquin-là c'est "La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt

OKay ! merci !!
A million flies can't be wrong.
CAIUS JULIUS
Dans l'absolu le nazisme est une religion, avec son dieu, ses saints, ses croyances, ses lieux de cultes, etc,...

En ce moment sur groupes / artistes pros...