Lennon ou Mac Cartney?

nikoguitars
traviswalk a écrit :
Mac Cartney en ce qui me concerne,ce type est un génie...
Eleonor rigby...
ouais mais il déconne un peu...90euros (minimum) pour aller le voir en concert...je sais pas pour qui il se prends...(bon ok c'est un desderniers beatles, mais bon... )
nikoguitars
traviswalk a écrit :
Mac Cartney en ce qui me concerne,ce type est un génie...
Eleonor rigby...
ouais mais il déconne un peu...90euros (minimum) pour aller le voir en concert...je sais pas pour qui il se prends...(bon ok c'est un desderniers beatles, mais bon... )
traviswalk
90 euros...ah ouais quand meme...tu parles du stade de france...
Bon apparement il reste quand meme pas loin de 2 heures et demi sur scène...alors...
nikoguitars
traviswalk a écrit :
90 euros...ah ouais quand meme...tu parles du stade de france...
Bon apparement il reste quand meme pas loin de 2 heures et demi sur scène...alors...
nan en fait je parlais du palais des congres ya deja un moment...je trouve que ça chie un peu de faire payer ce prix là pour un concert...
meringue
Lennon sans hesitation, en ce qui concerne sa carrière solo. Mc Cartney était plus prolifique au temps des Beatles. Mais Sergent Pepper's lonely heart club band ne serait pas un monument sans le travail de l'un et de l'autre donc...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
Lennon sans hesitation, en ce qui concerne sa carrière solo. Mc Cartney était plus prolifique au temps des Beatles. Mais Sergent Pepper's lonely heart club band ne serait pas un monument sans le travail de l'un et de l'autre donc...

Exact, je les adore séparément, mais c'est ensemble qu'ils ont touché au sublime.
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Georges Harrisson.
Non, vraiment c'est dur de répondre, parce que je trouve les deux complémentaires, mais peux être Lennon, qui était un peu plus "rock" que MacCartney, et puis j'aime pas trop la carrière solo de ce dernier. ( peut-être que je me trompe, mais d'après ce que j'ai écouté...)
Keiko forever!
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Nero a écrit :
Georges Harrisson

+1 Il était génial ce mec.
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Lenon c clair !!!!
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
kiffrichess
1.lennon (pour sa légende)
2.georges harrison (juste pour all things must past)
3.macca (dernier en raison de sa triste carrière solo)
Nero a écrit :
Georges Harrisson.

Pareil...

Lennon et McCartney étaient les meilleurs ensembles, je n'ai pas de préférences.
Keith Richards
c'est très dur de répondre à ça... J'ai voté Lennon, mais il fallait mettre un choix "les deux"...

Période Beatles, ils sont tout à fait complémentaires, même si vers la fin, ils n'écrivaient quasi plus ensemble, il y avait une sorte d'émulation qui les faisait tjs écrire des trucs formidable...
Pour la période Beatles, j'ai un ptit faible pour Macca, car je pense qu'il a écrit des choses plus "belles" plus recherchées... Mais en solo, a part qques trucs des Wings et deux 3 chansons plic ploc, je préfère Lennon.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Keith Richards a écrit :
c'est très dur de répondre à ça... J'ai voté Lennon, mais il fallait mettre un choix "les deux"...

Période Beatles, ils sont tout à fait complémentaires, même si vers la fin, ils n'écrivaient quasi plus ensemble, il y avait une sorte d'émulation qui les faisait tjs écrire des trucs formidable...
Pour la période Beatles, j'ai un ptit faible pour Macca, car je pense qu'il a écrit des choses plus "belles" plus recherchées... Mais en solo, a part qques trucs des Wings et deux 3 chansons plic ploc, je préfère Lennon.

au final, le Beatles que je préfère est quand même George Harrison... Les albums All Things Must Pass et Living in the Material World sont majestueux, des très très grand albums!!!

Sinon, "Ringo" de Ringo Starr est un tout grand album!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...