LENNON OU McCARTNEY?

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 12 Avr 2005, 00:09
Lennon c'est "Imagine",alors Lennon.Mais bon j'ai voté Stone dans l'autre topic...
Il faut donc choisir ce qu'on prefere entre :
Come together, I want you, Hapiness is a warm gun, Across the Universe, A day in the life, Strawberry fields forever, Girl, Nowhere man, Don't let me down, In my life, Help
ou
Helter Skelter, Back in USSR, Golden Slumbers, Here there and everywhere, For No One, The long and winding road, Let it be, Get back, yesterday, Sergent Pepper
ou
While my guitar gently weeps, Something, Taxman, Within you without you, Run for your life, I me mine, Here comes the sun
et meme Yellow Submarine, Octopus's garden

En fait je peux pas..................................
Tant pis pour le sondage
There's a belt of sun dripping through a porthole
WillieTheWimp
L-100-K a écrit :
Il faut donc hhoisir ce qu'on prefere entre :
Come together, I want you, Hapiness is a warm gun, Across the Universe, A day in the life, Strawberry fields forever, Girl, Nowhere man, Don't let me down, In my life, Help
ou
Helter Skelter, Back in USSR, Golden Slumbers, Here there and everywhere, For No One, The long and winding road, Let it be, Get back, yesterday, Sergent Pepper
ou
While my guitar gently weeps, Something, Taxman, Within you without you, Run for your life, I me mine, Here comes the sun
et meme Yellow Submarine, Octopus's garden

En fait je peux pas..................................
Tant pis pour le sondage

J'adore çui là, mouâ !
Peut-être que la présence de Clapton y est pour quelquechose, mais bon ...
I put a spell on you, because you're mine !
stratocastreuse
Pourquoi tout le temps les confronter ? Les deux tout simplement : )
Pose the coconut down, NOW !
WillieTheWimp
Moi j'ai pas encore voté. Tu peux acheter mon vote, si tu veux. Quoique, je vais peut etre attendre un peu avant de le vendre .... qu'il soit plus rare, donc plus cher !
I put a spell on you, because you're mine !
wingspan
"Live and Let Die" ça a quand meme plus de gueule, qu'un mec qui nous prend pour des cons en disant "Imagine no possesions..."
Lennon le millionnaire qui ose dire ça, pendant que sa femme investissait dans l'immobilier et l'agriculture (les vaches...)...
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Doc Loco
wingspan a écrit :
"Live and Let Die" ça a quand meme plus de gueule, qu'un mec qui nous prend pour des cons en disant "Imagine no possesions..."
Lennon le millionnaire qui ose dire ça, pendant que sa femme investissait dans l'immobilier et l'agriculture (les vaches...)...

Il te (se?) demande de l'imaginer, il ne te l'ordonne pas ... Quant à "Live and let die", c'est une commande comme générique d'un James Bond, le titre (et le thème) n'est pas de Macca mais des scénaristes du Bond en question . Mais quelle putain de bonne chanson .
donkey boy
C'est facile de dire Lennon parce que Imagine.
Moi je réponds McCartney parce que RAM.
Non franchement, soyons raisonables, qui a composé Blackbird et bien sur Helter Skelter ?
Et puis dans George Harrison vous avez oublié Savoy Truffle, qui est une des meilleures chansons des Beatles.
Vouloir discuter sur Lennon et McCartney est une bonne idée, mais pas à base d'un sondage svp.

L-100-K, Yellow Submarine c'est Lennon/McCartney et non Ringo ou George(je ne sais pas auquel de ces deux-là tu pensais)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je vote Brian Epstein et on arrête là.
sixstringslover
si c'est l'un ou l'autre, alors on parle de l'après beatles hein ? parceque sinon, ils st indissociables pour moi

C'est sur que pour le tout venant, c'est lennon parce que Imagine. Il a fait d'autres trucs tres tres bien, mais en y regardant de plus pres j'ai beaucoup plus de cd's de Macca en solo. Et RAM, quel chef d'oeuvre !

et puis j'ai eu la chance de le voir en live a bercy !!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
wingspan
Pour moi le top c'etait "Helter Skelter" 2004 au stade de France, j'avais toujours revé de voir Macca jouer cette chanson en live.
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...