mamie a écrit :
malheureusement j'ai eu beau reparcourir tout le topic je n'ai pas vu d'allusion aux albums solo de Ringo...
Il est plus que probable que j'aie manqué des choses, car je ne suis pas très persévérante quand j'aime pas (c'est un défaut, je sais). D'ailleurs je ne connais pas le Ringo's all stars band mais ça fait plusieurs années que je suis curieuse d'écouter ça car il a des gens très cool dans son groupe.
Possible que j'ai confondu avec d'autres topics sur les Beatles, mais où le même sujet de la soi-disant nullité de Ringo revenait sur le tapis.
Citation:
En revanche j'ai écouté deux trois albums et même acheté Ringo Rama parce qu'il y avait Clapton et Gilmour dessus et tu ne pourras pas me contredire sur le fait que celui-ci tout particulièrement est une bouse ?!
Ca, quand on commence par le pire ...
. Essaye plutôt "Ringo" ou "Good night Vienna".
Citation:
Il faut que j'ajoute une chose non-négligeable : je déteste la voix de Ringo...
Ca ne rend pas sa carrière "infâme", c'est sa voix que tu trouves infâme (c'est tout à fait ton droit; perso, j'aime bien ce côté gros nounours bourru, même si je n'écouterais pas ça pendant toute une journée). Mais effectivement, si c'est sa voix qui te rebute, c'est pas la peine d'insister, parce que ça ne changera jamais (je viens, dans un flash, d'imaginer Ringo chantant Bohemian Rhapsody
).