LENNON OU McCARTNEY?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
en tant que bassiste je soutien Paul, et puis je prefere aussi ce qu'il a fait....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Je sais je le sors de loin ce topic... Mais c'est parcequ'on est le 9 octobre, c'est l'anniversaire de John Lennon...
Moi je choisi... Les deux! Je sais, pô très originales, mais les meilleures chansons n'étaient pô des Lennon/Mc Cartney? Ce sont deux dieux pour moi, aussi talentueux, même s'ils se sont quelques fois tirés dans les pattes... Impossible de les départager.
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Les deux! mais Lennon quand meme avec sa carrière en dehors des Beatles.
wingspan
scagli a écrit :
Les deux! mais Lennon quand meme avec sa carrière en dehors des Beatles.

La "carrière" de Lennon en solo n'est pas spécialement impréssionnante à mon gout...
Il aurait du reprendre la route et faire quelques tournées. Dommage
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
W. Perks
Pour son talent de mélodiste, son jeu de basse révolutionnaire pour l'époque, sa voix inimitable et ses albums solos qui continuent à être vraiment intéressant: McCartney.
clarissep
Les 2 mais une petite préférence quand même pour Paul Mc Cartney
meringue
Mc Cartney a été plus prolifique, et est bien meilleur instrumentiste. Mais Lennon avait des éclairs de génie que Mc Cartney n'as pas eu. Lennon était plus aussi plus fantasque. Mais il suffit d'écouter Révolver pour se rendre compte qu'ils étaient les deux faces d'une même pièce: ils n'auraient certainement pas eu cette reconnaissance individuelle s'ils ne s'étaient pas rencontrés, n'en déplaise à Yoko Ono. Elle, qui à mon humble avis, n'a jamais eu aucun talent...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
JOHN LENNON
Hey, I've got nothing to do today but smile
petrusteen
Pete best ! Il avait le pierre philosophale, Lennon et macca la lui ont volée !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour moi c'est Macca, même si le choix a été difficile...
Mais après tout, Macca est un des plus fabuleux compositeurs du siècle dernier... D'abord les Beatles, puis les Wings, franchement, Paul est un génie.
J'ai le DVD Back in the US, et franchement, il met le feu!

Lennon était un personnage mythique... peut-être pour son engagement, ses idéaux... maintenant y a un enc*** qui lui a tiré une balle... c'est ca, la vie?
donkey boy
C'est vrai qu'elle est classe

En ce moment sur groupes / artistes pros...