Lenny kravitz a 20h10 pétantes > playback ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
C'est vraiment se choqer pour pas grand chose. Quand on connait les talents de compositeur, de musiciens, de chanteur, de grateux, bref de musicien de Lenny, on vient pas faire des chichis et sortir des grandes phrases pour un ptit truc comme ca...
Doc Loco
SUPAA a écrit :
Ce qui me choque perso, c'est qu'il aurait pû au moins CHANTER sur un playback instrumental, et pas faire du lipsynching...c'est ce qui fait la différence entre lui et un artiste comme Prince je suppose.

Bon, vous êtes bouchés, ou quoi? TOUS les artistes qui passent en groupe chez Durand sont en play-back. Si Prince passait chez Durand, il y aurait droit aussi. Il ne s'agit pas d'une décision de l'artiste mais de l'émission!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jefff73
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :
Ce qui me choque perso, c'est qu'il aurait pû au moins CHANTER sur un playback instrumental, et pas faire du lipsynching...c'est ce qui fait la différence entre lui et un artiste comme Prince je suppose.

Bon, vous êtes bouchés, ou quoi? TOUS les artistes qui passent en groupe chez Durand sont en play-back. Si Prince passait chez Durand, il y aurait droit aussi. Il ne s'agit pas d'une décision de l'artiste mais de l'émission!

EUH ... pas daccord l'autre jour je suis tombe sur Mc Laughlin avec une gratte acoustique en duo avec Birali Lagrene, je vous garantis que c'etait pas du Play Back .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PipoBimbo
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :

Bon, vous êtes bouchés, ou quoi? TOUS les artistes qui passent en groupe chez Durand sont en play-back. Si Prince passait chez Durand, il y aurait droit aussi.

C'est que tu connais pas le bonhomme
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :

EUH ... pas daccord l'autre jour je suis tombe sur Mc Laughlin avec une gratte acoustique en duo avec Birali Lagrene, je vous garantis que c'etait pas du Play Back .....

J'ai dit EN GROUPE - pour ton info, Lenny et son guitariste ont AUSSI joué en unplugged, et ce n'était pas non plus du playback. Seule la prestation du groupe au complet l'était (comme, je me répète, TOUS les groupes dans cette émission). Faut croire qu'ils ne savent pas comment enregistrer une batterie et un ampli guitare ...
In rod we truss.

Doc Loco
SUPAA a écrit :
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :

Bon, vous êtes bouchés, ou quoi? TOUS les artistes qui passent en groupe chez Durand sont en play-back. Si Prince passait chez Durand, il y aurait droit aussi.

C'est que tu connais pas le bonhomme

Non, désolé, je ne le suis que depuis '81. Et toi?
In rod we truss.

jefff73
Doc Loco a écrit :

J'ai dit EN GROUPE - pour ton info, Lenny et son guitariste ont AUSSI joué en unplugged, et ce n'était pas non plus du playback. Seule la prestation du groupe au complet l'était (comme, je me répète, TOUS les groupes dans cette émission). Faut croire qu'ils ne savent pas comment enregistrer une batterie et un ampli guitare ...

Desole ... pas taper setup .. pas taper
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PipoBimbo
SexyJuju a écrit :
C'est vraiment se choqer pour pas grand chose. Quand on connait les talents de compositeur, de musiciens, de chanteur, de grateux, bref de musicien de Lenny, on vient pas faire des chichis et sortir des grandes phrases pour un ptit truc comme ca...

Je dis pas qu'il a pas de talent, je dis juste qu'il s'en branle du public;
en revanche il avait l'air très préoccupé par son brushing
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Desole ... pas taper setup .. pas taper

Non, c'est sur Durand que j'ai envie de taper - il m'a toujours fait cet effet là d'ailleurs
In rod we truss.

il me semble que ben harper ne jouait pas en playback quand il est passé chez duran, et il a improvisé pas mal.
en plus il y avait Buddy Guy, Cat Power et d'autres qui ont fait des morceaux acoustiques qui n'étaient pas des playback.
Certains choisissent de faire des playback (beurkkk) comme Lenny Kravitz, ça fait vraiment toc.
Citation:
Non, c'est sur Durand que j'ai envie de taper - il m'a toujours fait cet effet là d'ailleurs

t'es pas le seul
Doc, je sais pas si tu avais vu mais Placebo chez c'etait du Direct...
PipoBimbo
je voulais juste revenir sur 20H10 pétantes, pour vous rappeller que Keziah Jones y est passé y a quelques semaines;
Il est venu simplement avec son ibanez, il a chanté & s'est accompagné seul en live.
Ce n'était pas parfait, il a fait 1 ou 2 pains, et a loupé 2 ou 3 notes quand il chantait MAIS c'était une prestation honnête, sans frime (ni brushing ni gros tatoos ni lunettes noires) et surtout CHALEUREUSE.
Je n'ajouterai pas plus de commentaires...
SexyJuju
Lol ouais mais tu parles de deux monstres sacrés qui n'ont PAS DU TOUT le meme style, ni le meme delire... J'ai vu la presta de Keziah chez Durand ou il s'est accompagné seul a la gratte, c'etait hallucinant (comme d'hab avec lui.....) et bien roots. Lenny n'a pas la meme approche de la gestion de son image je pense.

Chacun sa conception du truc... C'est vrai que je prefere l'approche a la Keziah j'avoue...
Lenny Kravitz, un monstre sacré? :mdr: :mdr: :mdr:
ce type ne fait que repomper la musique des 70's, rien d'original et en plus il fait des playback. encore une rockstar pour minettes.
Philou38
hoon a écrit :
Lenny Kravitz, un monstre sacré? :mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement...
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...