Stigma a écrit :
il etait déja en playback chez durand... je trouve ce mec pitoyable.. et sur la chanson live en plateau apres, c'est son guitariste (un mix entre page et souchon) qui joue le solo que kravitz est sensé jouer sur l'album.. enfin bref, j'aime pas ce genre de methodes.
Tsk tsk - ce n'est pas parce qu'une émission lui impose d'être en playback qu'il faut cracher sur l'artiste - ou alors il faut cracher sur tous ceux qui sont passé auparavant chez Durand ... et il y'en a eu d'autrement fameux! On se trompe de coupable là! Il est malheureux de constater qu'il y'a dix ou vingt ans, il était normal d'offrir une prestation live d'un groupe à la tv (Nulle part ailleurs, Taratata, les enfants du rock ou l'émission qui a précédé les enfants du rock et qui était présentée par le tout jeune De caunes, si quelqu'un veut bien me rappeler son nom ...) et que c'est impossible actuellement! Sur les chaînes françaises en tout cas, parce qu'heureusement la BBC ("Later with Jools holland" : quatre à cinq groupes live une fois par semaine!) et d'autres chaines (non, pas MTV) font un effort.
Pour en revenir à Lenny, sa prestation unplugged était tout à fait décente, et pour ce qui est des soli, pour l'avoir vu en live (pas taper, c'est ma copine qui m'a entraîné - et j'ai ma foi passé un bon moment), je peux te garantir qu'il les descend bien lui-même, et avec une bonne patte
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"