Philou38 a écrit :
hoon a écrit :
Lenny Kravitz, un monstre sacré? :mdr: :mdr: :mdr:
Effectivement...
puatin, chui assez d'accord sur tout tes postes philou, mais là tu me déçois man !!! ouais Kravitz est un pur, et son trip seventies, ben j'en connais pas des masses qui le font aussi bien : en plus en live, ça nique grave !!! bon, pour le sujet, c'est vrai qu'il était en playback et c'est déçevant de sa part... m'enfin, quand tu vois la pauvreté de l'interview effectué par Bern et l'autre tarlouze de Wiezman (j'l'aime pas ce bouffon) il a bien fait, de toute façon avec 2.5 % d'audimat, qui l'aura remarqué à part nous?
Ca pose un problème de fond tout de même : les performances live à la télé sont de plus en plus rares...ça me rappelle une fois, je sais plus où, mais Cobain jouait en playback, et il a posé sa main à plat sur le manche tout le long de la chanson, histoire de bien montrer que c'était en playback...bonne attitude !!!
de même, sur m6;, chez les bouffons charlie et lulu, Offspring a fait (à ma pauvre connaissance de cette émission de merde) une performance live qui a fait que tous avaient les tympans réduits en bouillie !!! de la balle atomique!!!
nan, sérieux, c'est de plus en plus rare les témoignanges live dans les émissions de variété...quel dommage ! sauf nulle part ailleurs avec AC/DC !!!!!!!!
à plus les gars !!! et Kravitz est un monstre sacré, n'en déplaise à certains! il a un son, une voix, un style et une attitude immédiatement identifiables, et ça, ça fait de lui un mec respectable et respecté !!! alors continuez à kiffer Muse (ette) et autres daubes si ça vous chante, mais calmos sur Lenny !