Lenny kravitz a 20h10 pétantes > playback ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
hoon a écrit :
Lenny Kravitz, un monstre sacré? :mdr: :mdr: :mdr:

Effectivement...
Yngwie forever.
jefff73
Philou38 a écrit :
hoon a écrit :

Effectivement...

Putain j'avais pas vu .... +1
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Philou38 a écrit :
hoon a écrit :

Effectivement...

puatin, chui assez d'accord sur tout tes postes philou, mais là tu me déçois man !!! ouais Kravitz est un pur, et son trip seventies, ben j'en connais pas des masses qui le font aussi bien : en plus en live, ça nique grave !!! bon, pour le sujet, c'est vrai qu'il était en playback et c'est déçevant de sa part... m'enfin, quand tu vois la pauvreté de l'interview effectué par Bern et l'autre tarlouze de Wiezman (j'l'aime pas ce bouffon) il a bien fait, de toute façon avec 2.5 % d'audimat, qui l'aura remarqué à part nous?
Ca pose un problème de fond tout de même : les performances live à la télé sont de plus en plus rares...ça me rappelle une fois, je sais plus où, mais Cobain jouait en playback, et il a posé sa main à plat sur le manche tout le long de la chanson, histoire de bien montrer que c'était en playback...bonne attitude !!! de même, sur m6;, chez les bouffons charlie et lulu, Offspring a fait (à ma pauvre connaissance de cette émission de merde) une performance live qui a fait que tous avaient les tympans réduits en bouillie !!! de la balle atomique!!!
nan, sérieux, c'est de plus en plus rare les témoignanges live dans les émissions de variété...quel dommage ! sauf nulle part ailleurs avec AC/DC !!!!!!!!
à plus les gars !!! et Kravitz est un monstre sacré, n'en déplaise à certains! il a un son, une voix, un style et une attitude immédiatement identifiables, et ça, ça fait de lui un mec respectable et respecté !!! alors continuez à kiffer Muse (ette) et autres daubes si ça vous chante, mais calmos sur Lenny !
continuer à kiffer Muse? muahuAhuahuAhuAhuahuA
re: Lenny Kravitz un monstre sacré? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Doc Loco
Stigma a écrit :
oui c'est vrai que j'ai déja vu plus monstrueux et plus sacré que kravitz
et le live de bowie chez durand prouve bien que c'est pas un probleme de technique du à l'emission ou quoi... a mon avis, si il avait insisté un peu, kravitz aurait tres bien pu jouer live.. mais est ce qu'il le voulait vraiment ?

Là, je te répond: pourquoi ne le voudrait-il pas? Ce type joue live depuis plus de 15 ans, et pour l'avoir vu en concert, il joue bien (non ce n'est pas un monstre sacré mais définitivement un bon musico). Alors je comprend que le côté playboy du personnage ne fasse pas l'unanimité, voire engendre un tantinet la jalousie, mais quelqu'un qui est capable à un peu plus de 20 ans de sortir son premier album en assurant toutes les parties instru et obtenir un "Let love rules", a droit à mon respect. Maintenant, ça fait dix ans que ne suis plus que d'une oreille (très) distraite ce qu'il fait, mais ça ne change rien au fait qu'on ne parle pas des Backstreet boys ici!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blondin
Vous avez matter l'emission de Durand comme il faut ou pas ?
Certes la premiere chanson de Lenny etait en playback mais celle qu il a chanter en live acoustic quand Durand l interviewait sa sa valait vraiment le coup, pour ceux qui ont ecouter ce morceau acoustic ils vous diront que c'est un des rares chanteur qui ne decoit pas en live, c'est a dire qu'il a presque exactement la meme voix en live que sur ces albums, c'est toujours juste.
Pour comparer dans cette meme emission il y avait Corneille, bah compare la voix de Corneille en live et sur son album, autant jl aime vien sur l album autant en live sa le fait pas trop.
Doc Loco
Stigma a écrit :
blondin a écrit :
Certes la premiere chanson de Lenny etait en playback mais celle qu il a chanter en live acoustic quand Durand l interviewait sa sa valait vraiment le coup, pour ceux qui ont ecouter ce morceau acoustic ils vous diront que c'est un des rares chanteur qui ne decoit pas en live, c'est a dire qu'il a presque exactement la meme voix en live que sur ces albums, c'est toujours juste.
Pour comparer dans cette meme emission il y avait Corneille, bah compare la voix de Corneille en live et sur son album, autant jl aime vien sur l album autant en live sa le fait pas trop.
corneille et son guitariste etaient aussi en live, c'est un autre exemple qu'on me fasse pas croire que durand choisisse arbitrairement qui jouera live et qui jouera pas live..
quand a la version accoustique live de kravitz et de son guitariste, bah c'est l'autre guitariste qui jouait le solo que kravitz etait sensé jouer sur album donc bon...

Pourquoi tu dis pas tout simplement: "j'aime pas Kravitz et rien de ce qu'il fait ne trouvera grâce à mes yeux" - on gagnerait du temps .
In rod we truss.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
Just B a écrit :
Doc Loco a écrit :
tout jeune De caunes, si quelqu'un veut bien me rappeler son nom ...

Rapido et ca nous rajeunit pas ....

Oui, ça c'était bien . Mais je pensais à quelque chose d'encore plus ancien, qui était enregistré live dans une petite salle de concert à Paris (l'Elysée Montmartre?) .

C'était pas les enfants du rock???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Just B a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui, ça c'était bien . Mais je pensais à quelque chose d'encore plus ancien, qui était enregistré live dans une petite salle de concert à Paris (l'Elysée Montmartre?) .

Non, je parle d'une émission de la fin des années 70/début années 80, avec pleins de groupes fabuleux en concert (je me souviens de Clash, Pretenders - les vrais, ceux du début! -, des trucs comme ça).
In rod we truss.

Doc Loco
Stigma a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stigma a écrit :
blondin a écrit :
corneille et son guitariste etaient aussi en live, c'est un autre exemple qu'on me fasse pas croire que durand choisisse arbitrairement qui jouera live et qui jouera pas live..
quand a la version accoustique live de kravitz et de son guitariste, bah c'est l'autre guitariste qui jouait le solo que kravitz etait sensé jouer sur album donc bon...

Pourquoi tu dis pas tout simplement: "j'aime pas Kravitz et rien de ce qu'il fait ne trouvera grâce à mes yeux" - on gagnerait du temps .

j'avais absolument rien cotnre kravitz avant l'emission de durand figure toi... mais si ça te rassure de penser que mon opinion est denuée de toute objectivité, je m'en balance

relax max - t'a déjà vu quelqu'un d'objectif ici?
In rod we truss.

lolkiller
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :
Ce qui me choque perso, c'est qu'il aurait pû au moins CHANTER sur un playback instrumental, et pas faire du lipsynching...c'est ce qui fait la différence entre lui et un artiste comme Prince je suppose.

Bon, vous êtes bouchés, ou quoi? TOUS les artistes qui passent en groupe chez Durand sont en play-back. Si Prince passait chez Durand, il y aurait droit aussi. Il ne s'agit pas d'une décision de l'artiste mais de l'émission!

Faux, archi faux ! La plupart jouent pour de vrai !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Just B a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non, je parle d'une émission de la fin des années 70/début années 80, avec pleins de groupes fabuleux en concert (je me souviens de Clash, Pretenders - les vrais, ceux du début! -, des trucs comme ça).

Chorus ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Doc Loco
lolkiller a écrit :

Chorus ?

Ouiiiiiiiii! Ah, je plains ceux qui n'ont pas connu ça! C'est triste à dire mais c'est quasiment inimaginable (en tout cas à la TV française) de nos jours - les meilleurs groupes du moment jouant un concert complet, devant public, rien que pour la télé.

Je répète, mais on ne le dira jamais assez: pour les amateurs de vrai musique live sans artifice, vous devez absolument regarder, sur la BBC2, "Later with Jools Holland" : quatre ou cinq groupes sur un même plateau (chaque groupe d'un côté du - gigantesque - plateau), de tous les styles (du punk à la rumba ), chaque groupe jouant à tour de rôle et interprétant deux à trois morceaux. Et pas n'importe quel groupes! C'est à cette émission que j'ai vu pour la première fois Radiohead jouer "Paranoid android" - OK computer n'était même pas encore sorti chez nous! - et pour le Nouvel An, l'invité de marque c'était Jeff Beck!
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...