Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Trailer George Harrison - Run Of The Mill (Take 36)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Nouveaux Trailers avant la réédition de "All Things must Pass"



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Une jam des Beatles que je ne connaissais pas (rien à voir avec le Black Dog de Led Zeppelin ), accéléré, on pourrait déjà entendre Crippled Inside sur Imagine dont John a gardé certaines paroles... sur la fin, ça dérive sur un pastiche de Run For Your Life dont les accords doivent être identiques (je suppose).

Marrant de voir l'évolution du songwriting... ils réutilisaient toutes les idées et les plans, même des années après... Beaucoup de morceaux sur les premiers albums solos étaient déjà en gestation durant les Beatles.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
La dernière chanson incomplète de John Lennon qui était vouée (avec Free As A Bird et Real Love) a être retravaillée par les Beatles survivants pour la sortie des 3 Albums Anthology.
Now And Then avait été rejeté par George Harrison en 1995, dommage, car le morceau a du potentiel... gloops .
Il a été finalement remixé et édité par un fan.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Avertissement : le clip contient des images subliminales dont une image d'un livre d' Aleister Crowley !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Ringo, 81 ans - en fait aisément 20 de moins!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
En même temps que la diffusion très attendue de Get Back le documentaire massue dirigé par Peter Jackson à partir de kilomètres de bandes vidéos d'époque, paraîtra une réédition "de luxe" de Let It Be, leur dernier album.

Comme pour les rééditions de Sgt Peppers, Double Blanc et Abbey Road, celle ci sera remixé fraîchement par Giles Martin et sera gorgée d'inédits (?), outtakes et prises différentes...

Ce sera l'occasion aussi d'un livre sur les Get Back Sessions avec photos et interviews.

Cette artillerie lourde sera déployée à partir du 25 novembre 2021.

https://www.thebeatles.com/



(4 fois joyeux)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Nouveau trailer avant la sortie de Get Back le film en novembre.
La qualité d'image (et de son ?) a l'air hallucinante

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
C'est rien de le dire . On est carrément dans le studio avec eux. En plus, pour ceux qui ont connu l'époque, contrairement à beaucoup de documentaires (et probablement parce que les couleurs ont été respectées à la perfection), ça pue la charnière sixties/seventies, c'est un vrai trip temporel.
Je veux dire que lorsque je regarde des docus de ces années-là, je n'ai jamais l'impression qu'on parle de mes années de jeunesse, je me sens déconnecté. Ici au contraire, et même si ça parle évidemment de lieux, de gens et de situations que je ne fréquentais pas (à 9-10 ans ), il y'a une immense sensation de familiarité, au point que je sentirais presque les odeurs. C'est troublant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saitapharnes
Quel plaisir ce trailer…
Le logo Disney à la fin vient nous tirer de notre nuage pour nous rappeler qu’il s’agit à la base d’une opération commerciale
Biosmog
Oui effectivement, c'est excitant. Walt Disney est l'exemple même de l'industrie culturelle, mais le sujet est quand même bien cadré et question savoir-faire technique, je pense qu'on n'a aucun soucis à avoir. La production est parfaite. S'ils ont réussi à s'abstenir d'y insérer un message à la con, ce sera un film magnifique
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Slyonline2 a écrit :

La qualité d'image (et de son ?) a l'air hallucinante



La qualité de l'image est presque trop clean. Ca a été fait chez Park Road et ça sent l'upascalling pour que le niveau de détail soit compatible avec des écran 4k (ça se trahit au niveau des yeux, le sharp fait toujours un peu artificiel, dans les flous et les reprises de point aussi).
Je trouve que l'étalonnage fait assez moderne et contemporain aussi. Grosse plage dynamique, carnation très neutre.
C'est joli, mais ça ne me rappelle pas la façon dont on faisait des images à l'époque en post-prod.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2820
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 21, 16:57
Assez impressionnant en effet.
Biosmog a écrit :
...... S'ils ont réussi à s'abstenir d'y insérer un message à la con, ce sera un film magnifique

En ce moment sur groupes / artistes pros...