Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou


My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
fifdefif
gratzou a écrit :




Enorme!!

J'ai vu les 3 episodes. Je m'en remet doucement
J'ai été bluffé justement par leur niveau instrumental .Ce ne sont pas des virtuoses mais on est en 69 avec des gars qui n'ont pas tous forcement grandi dans des environnement propice à l'apprentissage de la musique!
L'apparente facilité avec laquelle ils tombent de futurs hymnes incontournables .
Alors oui il ya des tensions mais le contexte aurait de tout façon été stressant pour n'importe quelle autre formation "sommée" de tomber un album de 14 morceaux plus emissions TV plus Live à l'arrache.Au contraire je les ai trouvé plutôt drôle,heureux et malgré tout prévenant entre eux (surtout après le clash avec Harrisson ) .
On voit surtout un groupe de gamins devenir adulte et donc avec de nouvelles priorité mais au vu de ce documentaire dur de croire que c'est bientôt la fin .
Et surtout malgré tout ce qui a été écrit sur elle ,on voit bien qu'à part sa presence "pot de colle" (j'ai surtout vu un couple amoureux), Yoko Ono est loin d'être à la base de fin des Beatles .
Je me suis tellement régalé que je pense me le refaire assez rapidement
C'est vrai qu'elle est pot de colle mais reste dans son coin ...
Par contre j'ai été assez étonné du comportement de Paul McCartney juste omnipotent et franchement chiant avec ... Tout le monde.
fifdefif
Pachah a écrit :
C'est vrai qu'elle est pot de colle mais reste dans son coin ...
Par contre j'ai été assez étonné du comportement de Paul McCartney juste omnipotent et franchement chiant avec ... Tout le monde.


Macca est juste hyper motivé et il sait ce qu'il veut.
Oui et ça c'est positif mais il m'a semblé qu'il était très chiant, on sent que les autres prennent sur eux. Lennon semble exaspéré.
fifdefif
Effectivement mais après la conversation secrete entre John et lui,le retour de Georges et l'arrivée de Preston;l'ambiance change et se détend de manière visible
Je n'ai pas tout vu, mais ce que tu me dis me rassure ayant toujours adoré McCartney, je dois avouer l'avoir trouvé insupportable sur l'épisode en question, même si j'imagine bien qu'il devait avoir une pression de dingue et qu'il faut bien un élément moteur.
Harrison propose des choses géniales je trouve mais vite balayées d'un revers, il est d'ailleurs à l'inverse de Paul extrêmement docile.
room135
Ça y est, j'ai vu l'épisode 1, intéressant ce retour en arrière....

Surtout lorsque que l'on assiste en direct à la naissance de Get Back à mon avis c'est le point fort de cet épisode et aussi de voir comment Harrison se fait bâcher par les 2 leaders, il a plus que bien fait quitter le groupe...

Car qui aurait aujourd'hui les couilles de quitter les Beatles... Levez les mains, s'il vous plaît, ne répondez pas tous en même temps...

Et j'ai vu 1h du 2ème épisode, qui démarre très fort, quand Paul explique ça méthode de composition... et le debrief John/Paul sur Harrison et le coup du micro caché....

Ces mecs là, on carrément tout inventés, c'est le loft story avant l'heure....

Et bientôt les Beatles dans les cours d'écriture musicale au CNSM ... ah non pas assez ou trop de règles d'usages...
djudjubanton
Bon allez, je vais m’abonner à cette putain de chaîne Disney pour un mois.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Stevie Riks a du talent
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Je viens de découvrir que la première guitare de McCartney était une Lucky Seven , j'ai la même !

En ce moment sur groupes / artistes pros...