Les clips des guns (histoire de rigolé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Juil 2005, 13:35
cool dav a écrit :
d ailleurs il me semble que ce gars est mort depuis a cause de la drogue ou un truc du genre.

Oui, ça doit d'ailleurs faire une dizaine d'années.

EDIT : c'est même sûr : décédé en 1995.
Heavy_Tibo
c'est pas Duff qui porte l'affiche "Where's Izzy" car on voit la basse au loin etr du movais coté, donc Duff se situe en face de celui qui porte l'affiche.... Slash? car il me semble que l'affiche est sur un blouson de cuir
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MetallicRiffer
Heavy_Tibo a écrit :
c'est pas Duff qui porte l'affiche "Where's Izzy" car on voit la basse au loin etr du movais coté, donc Duff se situe en face de celui qui porte l'affiche.... Slash? car il me semble que l'affiche est sur un blouson de cuir

Oué t'as raison !!
Ca peut pas être Duff, la tête de basse est en face du porteur de l'affiche, tu m'as tué la dessus

Par contre Slash ?? C'est le seul qui porte un blouson de cuir dans le clip....
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Shaka a écrit :
Et celle à qui il fait faire trempette dans "l'océan" dans le dernier solo de Estranged...
Là non plus je ne sais pas si c'est une vraie. Il parait que c'est même pas lui dans cette séquence. Aucune idée si c'est vrai.

C'est pas Slash, c'est un gars déguisé en Slash, et c'est une LP en plastique. On peut voir tous ça dans le makin-of du clip.

La raison de tout ça c'est que Slash n'était pas très intéréssé par le clip et que la flotte était froide.
valentin25
Moi j accroche trop a ces clips, surtout celui de Yesterdays, personne n en as encore parlé. On y voit les photos des membres du groupe avant, cette chanson je l adore. Sinon mon autre favorite est Dead Horse mais tout va trop vite dans ce clip. Sinon Garden of Heaven est super marrante.
En revanche je mets carton rouge au clip de "Live and Let die" je le trouve un peu trop "gnégné" sinon le solo de Slash dans le clip November rain :
-ok l église est petite mais c est pas celle dans laquelle ils se marrient puis qu apres on les voit sortir d une AUTRE église.
-sa guitare est pas branchée mais la musique c'est dans la tete qu elle sonne, pas dans l ampli
Et sinon ben qu est ce qu on s en fout des clips du moment qu on aime le groupe et ce qu ils font

--->Viendez y !

remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Le meilleur pour moi est sans hésiter celui de welcome to the jungle.
Il est assez simple. On y voit les guns jouer en live ds 1 club ac 1 superbe préstation. pour moi le plus important dans 1 clip est de voir le groupe jouer. J'aime le contraste entre l'axl a gueule d'ange qui décend de son bus et l'espèce de diablotin sur scène. Il y a aussi qelques touches amusantes comme un slash complétement roti en train de picoler devant le magasin de tv.
Pour les fans de metallica qui auraient vu les bonus de some kinds of monster, on voit james hetfield faire un référence directe au clip des guns en s'asseyant sur la chaise électrique de kirk hammet (quels masos ces rockstars) et en criant welcome to the jungle.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
AzaghThoth a écrit :

De plus je ne sais pas si c'est moi mais l'eglise est plus petite quand Slash est dehors, vu de dedans elle a l'air bien plus grande .

les miracles du grand angle en interieur..

Mon préféré est aussi Welcome to the jungle. 'faut dire, j'en ai que 3 ou 4 des clips !
essian
  • Publié par
    essian
    le
je ne sais pas lequel de november rain ou don't cry me fait le plus marrer... entre le solo dans le desert au soleil couchant et le traveling vertical sur la falaise avec slash qui joue son solo torse nu juste après avoir balancé la bagnole dans le ravin... moi je dis les années 80 début 90 c'était quand même une sacrée époque...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • Publié par
    essian
    le
je ne sais pas lequel de november rain ou don't cry me fait le plus marrer... entre le solo dans le desert au soleil couchant et le traveling vertical sur la falaise avec slash qui joue son solo torse nu juste après avoir balancé la bagnole dans le ravin... moi je dis les années 80 début 90 c'était quand même une sacrée époque...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Järöd Cönnör
Clair ... en compétition directe avec les clips de David lee Roth :mdr:

Maintenant, la relève c'est effectivement Rhapsody ... à mourir de rire ... Emperor également ( superbes effets réalisés sous windows Movie maker )
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
les miracles du grand angle en interieur

C'est surtout filmé dans une cathédrale…

… et la bicoque dont il sort est une fausse église démontable (peut-être même pas à l'échelle).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jarod Connor a écrit :
Clair ... en compétition directe avec les clips de David lee Roth :mdr:

Maintenant, la relève c'est effectivement Rhapsody ... à mourir de rire ... Emperor également ( superbes effets réalisés sous windows Movie maker )

Claaaiiiiiiiirrrrr les clips les plus poilants de la décénie !!!!!
Certains trucs de Manowar sont au top aussi…
A million flies can't be wrong.
levautour
je pense que ce qu'il recherchait était le decor desert pendant le solo de November Rain et il est plus facile de mettre une eglise decor dans le desert que de faire le decor desert aux abords d'ue cathédrale en pleine ville. et ils allaient pas mettre un décor de cathedrale!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Manowar niveau clip c'est sur que c'est du lourd , comme Hammerfall , les clip d'immortal aussi sont bien fendard , et le clip d'I belive in a thing called love des Darkness .
J'irai cracher sur vos tongs !
MetallicRiffer
Kundewitch a écrit :
et le clip d'I belive in a thing called love des Darkness .

Sauf que eux ils se prenaient vraiment pas aux sérieux...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
certe , ca n'empêche que c'etait tres reussi
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...