Les clips des guns (histoire de rigolé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
AzaghThoth a écrit :
traviswalk a écrit :
Celui de November Rain est énorme je trouve...dans l'église quand il ne retrouve plus la bague,slash qui sort faire son petit solo sur le parking(vous avez remarqué y'a pas une bagnole aux alentours...),il pleut tout le monde se planque sous les tables...heureusement que le morceau est bien...

De plus je ne sais pas si c'est moi mais l'eglise est plus petite quand Slash est dehors, vu de dedans elle a l'air bien plus grande .

Et il joue sur une guitare débranchée. Sinon dans Don't cry il casse une vraie guitare? parce que ca fait mal au coeur. Et puis qui c'est le blondinet qui chante avec AXL?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MetallicRiffer
dégolas a écrit :
Et il joue sur une guitare débranchée. Sinon dans Don't cry il casse une vraie guitare? parce que ca fait mal au coeur. Et puis qui c'est le blondinet qui chante avec AXL?

Oué il casse une vraie Les Paul (2 si on compte celle qui jette de la falaise...) et il casse aussi une vraie Mustang, mais on s'en fout vu ce qu'avait rapporté e groupe à l'époque...

Sinon je crois que c'est Shannon Hoon qui chante avec Axl.

Et j'adore dans ce clip le petit message que Slash porte dans son dos : "Where's Izzy ?"

Enfin, je suis supra fan des clips des Gunners et de tous ceux de cette époque bénie des dieux !!
dégolas
MetallicRiffer a écrit :
dégolas a écrit :

Oué il casse une vraie Les Paul (2 si on compte celle qui jette de la falaise...) et il casse aussi une vraie Mustang, mais on s'en fout vu ce qu'avait rapporté e groupe à l'époque...

Et j'adore dans ce clip le petit message que Slash porte dans son dos : "Where's Izzy ?"

Enfin, je suis supra fan des clips des Gunners et de tous ceux de cette époque bénie des dieux !!
¨
Pour celle qu'il balance de la falaise je crois pas que c'est une vraie parce que vu la facilité dont il la balance et vu le poids d'une LP c'est pas possible à moins qu'il ai une sacrée patate tonton slash.
Stalemate
dégolas a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
dégolas a écrit :

¨
Pour celle qu'il balance de la falaise je crois pas que c'est une vraie parce que vu la facilité dont il la balance et vu le poids d'une LP c'est pas possible à moins qu'il ai une sacrée patate tonton slash.

Mais clair ! Il la lance avec une facilité
En tous cas j'espère que ce n'est pas une vraie.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Et celle à qui il fait faire trempette dans "l'océan" dans le dernier solo de Estranged...
Là non plus je ne sais pas si c'est une vraie. Il parait que c'est même pas lui dans cette séquence. Aucune idée si c'est vrai.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
MetallicRiffer
Faut arrêter les gars !! Ok une LP c'est lourd mais il faut pas abuser c'est lancable, ça pèse pas 400 kg non plus...
C'est une vraie qu'il casse et c'est aussi une vraie qu'il lance !

Pour le clip d'Estranged, dans une interview, il disait qu'il s'était embrouillé avec Axl à ce propos, l'eau était glacée et il en avait ras le cul de faire le guignol avec les dauphins... Donc ça doit être lui qui joue !!
Et avec aussi une vraie LP (y'a pas de raison...)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Mon coup de coeur revient à "you could be mine". Y'a quand même Schwarzy dans ce clip, c'est trop fort !!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
MetallicRiffer
Bon petite précision, j'ai rematé le clip de "Don't Cry" et c'est pas Slash qui porte le message "Where's Izzy" mais Duff (ça passe très vite mais on distingue un manche Fender avec 4 mécaniques)...
Ca méritait d'être souligné !
super_mario
november rain est bien marrant mais c'est rien comparé a "rain of a thousand flames" de rhaspodo
dégolas
MetallicRiffer a écrit :
Faut arrêter les gars !! Ok une LP c'est lourd mais il faut pas abuser c'est lancable, ça pèse pas 400 kg non plus...
C'est une vraie qu'il casse et c'est aussi une vraie qu'il lance !

Pour le clip d'Estranged, dans une interview, il disait qu'il s'était embrouillé avec Axl à ce propos, l'eau était glacée et il en avait ras le cul de faire le guignol avec les dauphins... Donc ça doit être lui qui joue !!
Et avec aussi une vraie LP (y'a pas de raison...)

Hum, je reste quand même sceptique, c'est pas le genre de slash de faire ça. Déjà qu'il est très maniaque avec ses LP
Sinon, ya que un DVD ou on peut mater les clips? Parce que j'ai un pote qui dit qu'il a vu le clip de "Knockin' on heaven's door" sur mcm et sur le DVD "welcome to the videos" il n'y est pas.
StevenGHT
J'adore les Guns et les clips me font :

-> Délirer
-> Accrocher

Par exemple j'aurai pas DL le clip de Estranged peut etre j'aurai pas aimé la chanson :s ou November Rain , j'aimais pas mais les images m'ont fait aller jusqu'au boutdonc j'ai acccroché

J'adore les musiciens dans les clips , sauf Axl et pourquoi ? Parce que bien souvent les clips sont axés autour de lui , ca laisse pas trop de place aux autre mis a par quand ils ont un solo (m'enfin on voit rarement uin solo de Duff ^^ , ce dernier jl'aime beaucoup d'ailleurs , [qui a dit AMOUREUX ? '-_-]
Heavy_Tibo
dégolas a écrit :

. Et puis qui c'est le blondinet qui chante avec AXL?

C'est pas Dizzy Reed? vu qu'il ne joue pas de clavier sur ce morceaux...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MetallicRiffer
Heavy_Tibo a écrit :
dégolas a écrit :

. Et puis qui c'est le blondinet qui chante avec AXL?

C'est pas Dizzy Reed? vu qu'il ne joue pas de clavier sur ce morceaux...

C'est bien Shannon Hoon, il est crédité sur l'album comme co-chanteur de "Don't Cry"...
cool dav
d ailleurs il me semble que ce gars est mort depuis a cause de la drogue ou un truc du genre.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cool dav a écrit :
d ailleurs il me semble que ce gars est mort depuis a cause de la drogue ou un truc du genre.

Oui, ça doit d'ailleurs faire une dizaine d'années.

EDIT : c'est même sûr : décédé en 1995.

En ce moment sur groupes / artistes pros...