Les clips des guns (histoire de rigolé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Janv 2007, 16:38
certe , ca n'empêche que c'etait tres reussi
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Kundewitch a écrit :
Manowar niveau clip c'est sur que c'est du lourd , comme Hammerfall , les clip d'immortal aussi sont bien fendard , et le clip d'I belive in a thing called love des Darkness .

ouaaaaahhhh
je viens de mater ce clip c'est du méga lourd !!
Ils sont excellent
A million flies can't be wrong.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Kundewitch a écrit :
Manowar niveau clip c'est sur que c'est du lourd , comme Hammerfall , les clip d'immortal aussi sont bien fendard , et le clip d'I belive in a thing called love des Darkness .

+ 1 pour immortal!!! Ca c'est du grand clip

Pour ceux qui trouve les clips des guns trop kitch regardez garden of eden!!!!
Sinon le summum du mauvais gout: Since I Don't Have You!! Autant pour la musique que pour le clip... (si les nanas et la chemises de slash sont bien choisies par contre )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
hey whats up
vincentvince a écrit :
En matière de clips ringards, d'autres ont fait mieux (ou pire, c'est selon), mais j'en connais un qui va sûrement prendre la relève pour faire valoir de bons arguments pour Axl et sa bande. Sur ce, je vais boire mon ovomaltine.

ca me rapel un clip de Maiden , que je sais plus le titre ; rolala , ils sont dans une prairie , ou un champ , habillé en paysan ou en pecheur , avec des bonnes veilles ganaches a la 80's.
C'était a mourrir de rire!!!
j'ai bien fait chier un pote qui est fan avec ca mdr
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Sinon le summum du mauvais gout: Since I Don't Have You!! Autant pour la musique que pour le clip...

A noter quand même, dans le rôle du rameur hirsute et hystérique, Gary Oldman. Excusez du peu…
Takhralifih
Shaka a écrit :
Celui de Garden of Eden est à mourrir de rire. Il y une caméra en hauteur, la tête d'Axl en gros plan, les autres qui jouent derrière lui comme des déchainés avec des confettis qui leur tombent dessus.

je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la force de ce clip c qu'il a été fait en une seule prise !! Pas de montage. Je c pas mais moi j'aime bien ce clip c de la pure déconnade
alfaimola
hey whats up a écrit :
ca me rapel un clip de Maiden , que je sais plus le titre ; rolala , ils sont dans une prairie , ou un champ , habillé en paysan ou en pecheur , avec des bonnes veilles ganaches a la 80's.
C'était a mourrir de rire!!!

Holy Smoke???
Du pur bonheur

En ce moment sur groupes / artistes pros...