Les différentes reprises de Lille wings

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blouseur
La version sur video de Monte Montgomery http://www.brushyland.com/monte/
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
+1 pour la version des Corrs
Close the World.Open the exit.
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
fleme de tout lire mais je le dit car je croit pas que sa a été citer y a aussi tak matsumoto qui la reprit
sinon bah hendrix, the corrs, clapton, starc acc ? lol
Pour les reprises de Clapton, ma préférence va à celle du "Live at the fillmore" avec Derek & the dominos.
onzieme diese
tiens j'ai vu celle du G3 y a qq jours... je la trouve vraiment bôf, très bôf...

coyote.a.go.go a écrit :
Ayler a écrit :
Bref, avant d'apprendre à courrir, il faut savoir marcher.

et toi tu devrais apprendre à être un peu moins agressif, tu verras, la vie est beaucoup plus simple quand on s'exprime calmement. La personne que tu sabres sans ménagement parle d'humilité dans son post, tu peux ne pas aimer, émettre des critiques, mais fais le en restant courtois stp? Merci.

merci pour l'intervention, coyote.

ce souci d'expression a été règlé en mp :

Ayler a écrit :
Mon ton cassant est certainement disproportionné, et je tiens à m'en excuser.
J'ai été bien intégriste sur le coup et ce n'est pas faire preuve d'intelligence. Bon, j'espère que tu auras pris, avec le recul, mon message pour ce qu'il était : un coup de sang, et que, même si c'était ta manière de jouer, fuck, chacun joue comme il veut.

sur le fond, je suis assez d'accord sur les défauts de mon jeu sur cette version live.
la plupart des gens auront été juger par eux même de la version et de si elle méritait une telle intensité critique.

le pb a été réglé dans la courtoisie, heureusement.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
bonjour a tous

pour ma part les mieux sont :

-Steve Vaï (DVD live in london) car cette version est tres moderne et c'est ca pour que certaine personne ne l'aimeront pas mais moi je l'aime car je trouve que cette version a vraiment beaucoup de caractère !
-Et bien sur l'original de hendrix qui est extraordinnaire !!! rien a redire!!!
-Et j'aime aussi celle de petrucci sur un jam de Dream.Theater mais malheuresement on entend pas grand chose !!

merci
dégolas
nicopon a écrit :
Juste pour Voodoo chile", si ça t'intéresse, tu peut avoir celle de slash et zakk wylde pour les cent ans de gibson, même le clip est dispo sur le net!

Un lien?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
-Bruno-
Super toutes ces versions
Si quelqu'un parvient à toutes les réunirs ça pourrait faire un bon cd ( quoi que sur la longueur ça pourrait faire un disque un poil répétitif )

J'aime bcp la version de sting qui sort un peux du moule, et le solo d'hiram bullock est superbe!

La version de Andy Timmons est vraiment bien aussi, un début à la hey joe et quel son, le solo qui monte progressivement!Par contre niveau voix j'accroche pas trop, ça gache pas l'ensemble mais ça casse pas des briques!

Sinon j'ai une version live de bad company paul rodgers!

Vraiment un chouette post, le prochain on essaye de trouver toute les version de Yesterday ?
hugo_fray
onzieme diese a écrit :
celle de sting est superbe (avec la 11è du Mi min, et qq 9è ça et là), Hiram Bullock au solo de gratte, très joli solo de sax soprano !!!

celle de Coven avec Al Pitrelli à la gratte est à écouter.

celle de toto (ou los lobotomys) a son interet.

en toute humilité, je mets un lien de vidéo, avec little wing à la fin, avec un long solo.(par moi... mais aujourd'hui je la joue différement !!!)
http://monweb.aliceadsl.fr/sta(...)p.wmv

ce morceau est vraiment un de mes préféré...

ta reprise est phénoménale!!!!!!!!!
bravo!!!
c'est très impressionnant!!!
quel toucher,quel son,ça tue!!!!!!!!!!!!!!
jazzprac
[quote="hugo_fray"]
onzieme diese a écrit :
celle de sting est superbe (avec la 11è du Mi min, et qq 9è ça et là), Hiram Bullock au solo de gratte, très joli solo de sax soprano !!!

Euh...tu es sur que ce n'est pas de l'alto? C'est Branford Marsalis qui joue, en tout cas.
"Take it easy. But take it."
musical.box
Sur un site d'échange de fichier que je ne nommerais pas (avec un âne)
on y trouve une version de Leslie West, une de Zappa et une marqué Pink floyd (mais ce doit être une erreur) et une de gary more

Pour Voodoo chile j'aime bien la version de Kenny wayne
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Hello,

Je suis tombé sur cette version de Litlle Wing:

Savez-vous qui chante?

Car ça m'étonnerait que ça soit Robert Plant

merci!!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Sylphide
La version solo de aynsley lister et puis c'est tout !
Celle du G3 j'ai toujours peur qu'il chope une tendinite les 3 zigotos !

On pourrais faire comme sujet les reprise de All along the watchtower
y'a une superbe version de Kotzen !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
ed_wood
Malgré toutes les excellentes reprises que j'ai pu entendre pour moi celle de Srv (live, la plus connu sur ton tube) reste la meilleur. D'ailleurs je l'apprécie presque autant que l'original

En ce moment sur groupes / artistes pros...