Les meilleurs albums selon MTV2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Doc Loco a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Chinese a écrit :

Je persiste et je signe: Chinese Democracy sera LE disque de toute une génération
.

....generation qui n'est pas encore née

Non non - qui est déjà morte (et qui commence à sentir d'ailleurs).

Perso j'aime pas du tout la voix d'Axl...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hyperfrench
jofrusciante a écrit :
Les meilleurs albums de tous les temps selon MTV2. Ce classement est fait par les telespectateurs (anglais je pense).

6 - ACDC - Back in Black
5 - Oasis - Morning glory
4 - Nirvana - Nevermind
3 - Green day - Basket Case
2 - Radiohead - Ok Computer
1 - Guns n Roses - Appetite for destruction

(désolé j'ai pas vu les albums de 10 à 7)

Et vous qu'en pensez vous??

juste pour préciser que Backet Case n'est pas un album de Green Day, en revenche l'album qui contient cette chanson s'intitule "Dookie" et je crois que c'est de celui-ci qu'il s'agit...

bon et ensuite jsuis pas sur qu'une chaine avec dans son nom "MTV" (si vous voyez ce que je veux dire) soit a prendre au sérieu quand elle fait des classements d'albums (ce qui déja a la base me parait etre un concept assez saugrenu...)
Holydrag
Oui enfin rendont a césar ce qui est a césar, MTV est quand même responsable de pas mal des plus grands enregistrement live des 90's (Nirvana, Clapton, Page/Plant,Dylan...)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Elrond Calmcaci
Holydrag a écrit :
Oui enfin rendont a césar ce qui est a césar, MTV est quand même responsable de pas mal des plus grands enregistrement live des 90's (Nirvana, Clapton, Page/Plant,Dylan...)

Ouais mais MTV avant c'était sympa ! Meme MYV 2 ! Jme souviens encore quand ils passaient du Metallica ou du Slayer... Rah nostalgie....
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Calimero jr.
Il y avait quand-même quelques émissions très bien, comme Alternative Nation, 120 Minutes et Headbanger's Ball. A l'époque en regardant ces émissions j'ai découvert pas mal de groupes.....tiens en y pensant, en regardant Beavis & Butthead aussi, il y a souvent des extraits de bons clips
Elrond Calmcaci
Calimero jr. a écrit :
Il y avait quand-même quelques émissions très bien, comme Alternative Nation, 120 Minutes et Headbanger's Ball. A l'époque en regardant ces émissions j'ai découvert pas mal de groupes.....tiens en y pensant, en regardant Beavis & Butthead aussi, il y a souvent des extraits de bons clips

... Et aussi Celebrities Deathmatch ca dépotait ^^
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...