Les meilleurs albums selon MTV2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Chinese a écrit :

Je persiste et je signe: Chinese Democracy sera LE disque de toute une génération. peut-être que dans 10 ans les vieux fans diront "moi j'ai eu Appetite For Destruction et les Use Your illusion" et que la génération plus récente dira "moi j'ai eu Chinese Democracy".

On le saura....
J'espère vraiment pour toi que ce disque sera reconnu dans toute la galaxie comme le meilleur disque jamais enregistré.
Un petit conseil, s'il est bidon, ne reviens pas ici... ( ou change une n-ième fois de pseudo... )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :

je vois pas ce que tu veux dire..il aime le metal ok et après?

HUMOUR
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Ca a été très bien dit au début, tout classement est subjectif de toute façon. C'est le public ou la rédaction de MTV qui a voté? Si c'est pour le rock à Teenagers, bon ben ça résume assez bien leurs goûts et dans les 5 ou 10 suivants on doit surement trouver le black album de Metallica et le premier album de Korn; c'est un bon résumé du rock qui plait mais ça ne sera jamais parfait pour tout le monde. D'accord l'idée de classer est pourrie en soi mais c'est le genre de trucs que les médias aiment bien et bon ben voilà c'est assez cohérent quand même au final.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Chinese
non. à mon avis le Greatest Hits et GTA-san andreas ont boosté la popularité du groupe auprès des jeunes. Je donne un exemple, en Angleterre (pays de Rock), le Greatest Hits de Guns N' Roses est entré directement Numéro 1 dans les charts, et a déja été certifié 3 fois platine (platine UK = 300.000 exemplaires). 1 million d'exemplaires du Greatest Hits se sont écoulés la bas en 1 an...c'est plus que les Use Your illusion à leur sortie!

on va comparer avec la France: la population de la France et celle de l'Angleterre est sensiblement la même. Donc 1 millions d'albums vendus ici c'est aussi 1 million d'albums vendus la bas en proportion par rapport à la population. (tu me suis?).

En France, lorque jennifer a sorti son 1er album (on s'en fou si vous aimez ou pas c'est pour traduire le succés), il s'est écoulé à 1 million d'exemplaires ici. cela veut dire que le Greatest Hits des Guns a eu autant d'impact en Angleterre que l'album de Jennifer ici. En gros les Guns sont aussi populaires la bas que Jennifer ici. LA DIFFERENCE, c'est que les guns ne sont pas "en activité" comme Jennifer en France, les médias ne parlent pas d'eux, y'a pas de nouveau single, pas de promotion pas de tournée, rien , c'est le silnce totale. 1 million d'albums vendus la bas en claquant des doigts. Tu te rend compte de ce que c'est que de vendre 1 millions d'albums en Angleterre sans aucune promotion avec seulement rien que le bouche à oreille du style "les guns ont sorti un greatest hits". Tu imagines le potenciel reel à exploiter maintenant si y'a un nouvel album, une tournée, des singles, des vidéclips, et une promo d'enfer?

Tout ce silence autour de Chinese Democracy...et ces ventes qui grimpent en parallèle...c'est chelou. ce décallage entre ce calme plat et une popularité qui monte en flèche est surprenant.
lovebuzz
Yen a encore qui croit que chinese va sortir un jour lol Autant j'adorre les guns et j'aimerais les voir sortir de nouveaux morceaux mais déja axl rose seul n'est pas les guns (groupe qui pour moi est mort depuis plus de dix ans) et j'ai vraiment de gros doute quand a la sortie hypothétique de chinese...
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Skelter
Chinese a écrit :

Tout ce silence autour de Chinese Democracy...

Quel silence?
Tu sais pas? l'album est sorti.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guill@ume
c'est un classement qui n'a rien d'étonnant si ce sont les télespectateurs de MTV.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Chinese a écrit :
Le fait que ces jeunes aient voté pour Guns N' Roses démontrent une nouvelle fois une forte demande du public pour ce groupe, dont les chiffres de ventes sont devenus impressionnant depuis 1 ou 2 ans en continuant à ne rien faire (près de 8 millions d'albums vendus sur le catalogue Guns N' Roses...en 2004!!!) faut dire que y'a eu le Greatest Hits aussi.

Tu as voté combien de fois et combien d'exemplaires as-tu acheté de chaque album?

désolé, mais je suis mort de rire à chaque post du genre (et portant Dieu sait combien j'ai aimé les Guns de la grande époque)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Heavy_Tibo
Chinese a écrit :

Je persiste et je signe: Chinese Democracy sera LE disque de toute une génération
.

....generation qui n'est pas encore née
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Doc Loco
Heavy_Tibo a écrit :
Chinese a écrit :

Je persiste et je signe: Chinese Democracy sera LE disque de toute une génération
.

Non non - qui est déjà morte (et qui commence à sentir d'ailleurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au fond, quel intérêt que les auditeurs de Mes Couilles TV préfèrent Machin à Truc ? Ca m'empêchera pas d'écouter ce que j'aime
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Chinese a écrit :
MTV2 est une chaine Rock très regardé par les ados. Personellement je préfère VH1 qui fait plus sérieux, plus mâture, et moins "teenagers" que MTV2. à retenir: Guns N' Roses encore (et toujours) 1er à la demande du public...

Une remarque très importante: Ce n'est pas la 1ere fois que je vois les Guns systématiquement 1er dans ce genre de classement. En fait ils le sont très souvent. Le fait que ces jeunes aient voté pour Guns N' Roses démontrent une nouvelle fois une forte demande du public pour ce groupe, dont les chiffres de ventes sont devenus impressionnant depuis 1 ou 2 ans en continuant à ne rien faire (près de 8 millions d'albums vendus sur le catalogue Guns N' Roses...en 2004!!!) faut dire que y'a eu le Greatest Hits aussi. Le fait que ce soit des "jeunes" qui n'ont pas connu le groupe est encore plus significatif. Dans leur esprit, Guns N' Roses est le groupe de Rock ultime qu'ils auraient voulu vivre "en direct", le dernier Supergroupe de Rock à avoir eu un impact très important au niveau mondiale.

Je persiste et je signe: Chinese Democracy sera LE disque de toute une génération. peut-être que dans 10 ans les vieux fans diront "moi j'ai eu Appetite For Destruction et les Use Your illusion" et que la génération plus récente dira "moi j'ai eu Chinese Democracy". N'oubliez pas que la nouvelle génération n'a pas connu l'ancien groupe et n'est donc pas spécialement attaché à l'ancien line-up ou à Slash. Ils aiment la musique, donc pour eux Slash ou Fortus, si Chinese est une bombe, ça changera rien. 2 générations différente pour 2 versions différentes du groupe, à 10 ans d'intervalles.

Je reste persuader que Chinese Democracy se vendra comme aucun autre album de Rock ne s'est vendu ces 10 dernières années.

la boisson chocolatée/lessive/messager is back et pire que jamais ...
pinaise il est coriasse ....ou alors il cherche le guinness pour le nombre de bans ????
sa doit etre une tentative de records ne le décourageons pas ... vas-y Nesquick !!!!! (OOOpppss j'ai dit son nom .... )
A million flies can't be wrong.
meringue
Chinese a écrit :
non. à mon avis le Greatest Hits et GTA-san andreas ont boosté la popularité du groupe auprès des jeunes. Je donne un exemple, en Angleterre (pays de Rock), le Greatest Hits de Guns N' Roses est entré directement Numéro 1 dans les charts, et a déja été certifié 3 fois platine (platine UK = 300.000 exemplaires). 1 million d'exemplaires du Greatest Hits se sont écoulés la bas en 1 an...c'est plus que les Use Your illusion à leur sortie!

on va comparer avec la France: la population de la France et celle de l'Angleterre est sensiblement la même. Donc 1 millions d'albums vendus ici c'est aussi 1 million d'albums vendus la bas en proportion par rapport à la population. (tu me suis?).

En France, lorque jennifer a sorti son 1er album (on s'en fou si vous aimez ou pas c'est pour traduire le succés), il s'est écoulé à 1 million d'exemplaires ici. cela veut dire que le Greatest Hits des Guns a eu autant d'impact en Angleterre que l'album de Jennifer ici. En gros les Guns sont aussi populaires la bas que Jennifer ici. LA DIFFERENCE, c'est que les guns ne sont pas "en activité" comme Jennifer en France, les médias ne parlent pas d'eux, y'a pas de nouveau single, pas de promotion pas de tournée, rien , c'est le silnce totale. 1 million d'albums vendus la bas en claquant des doigts. Tu te rend compte de ce que c'est que de vendre 1 millions d'albums en Angleterre sans aucune promotion avec seulement rien que le bouche à oreille du style "les guns ont sorti un greatest hits". Tu imagines le potenciel reel à exploiter maintenant si y'a un nouvel album, une tournée, des singles, des vidéclips, et une promo d'enfer?

Tout ce silence autour de Chinese Democracy...et ces ventes qui grimpent en parallèle...c'est chelou. ce décallage entre ce calme plat et une popularité qui monte en flèche est surprenant.

Oui, oui...D'ailleurs, Axel va faire lui même la promo de son album dans les supermarchés, deguisé en Slash devant et Izzy Stradlin derrière.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
put*** il peut jamais s'empecher de sortir les guns a chaque post. Ce qui est mega rigolo avec nesquick c'est de regarder l'historique de ses messages:

pas un seul sans le mot "guns" ou "axl" ... par contre on le verra jamais trainer sur un forum concernant la guitare... étrange non?
Calimero jr.
"Au rayon boucherie, super promo: pour chaque livre de poulet chinois infecté achetée, un exemplaire gratuit de Chinese Democracy dédicacé sur place par Axel lui-même"

Bon, je sors ----> [.-]
Fafounet
Doc Loco a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Chinese a écrit :

.

Non non - qui est déjà morte (et qui commence à sentir d'ailleurs).

Perso j'aime pas du tout la voix d'Axl...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...