Les (nouvelles) guitares de Matthew Bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
C'est peut-être de super grattes et de jolis morceaux de technologie, mais personnellement niveau esthétique je les trouves plutôt, voire carrément, moches
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 22 Déc 2004, 15:45
la Bomber est une de ces nouvelles guitares ( qui date de la tournée d'absolution, mais qui reste nouvelles par rapport aux autres ). Et je voulais savoir d'ou tu avais tiré les photos de informations sur ces " deux" nouvelles guitare
parce que la nouvelle guitare que tu montre ressemble etrangement a la laser ( micros, Fuzz Factory, phaser 90 ...) mais semble plus neuve et y'a pas les lasers
Il est pas plutot question du copie amateur de la silver?
voila
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 15:46
Disons que Bellamy a un goût très personnel. C'est comme ses fringues, ça va du très classique au

La nouvelle guitare a l'air d'être miroir, non ?
Les autres sont juste métallisées.

Vivement la "miroir brisé" comme Paul Syanley.
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 22 Déc 2004, 15:50
Citation:
ce sont des feuilles d'aluminium qui les recouvrent
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 15:52
polemic man a écrit :
Citation:
ce sont des feuilles d'aluminium qui les recouvrent

L'aluminium étant un métal, j'ai bon !!!!

Pour ceux qui le désirent, je crois que Manson peut faire des guitares bellamysées. D'ailleurs sur son site, il y a une évaluation du prix en fonction des exigences (theremin, pad...)
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 22 Déc 2004, 16:03
Citation:
L'aluminium étant un métal, j'ai bon !!!!

j'ai eclairci ta penser et non pas dementie! donc j'ai bon aussi!
ET sinon, non Manson a refusé de refaire des copies des guitares de matt pour son respect. cela dit il etait d'accord pour intergrer les circuits de la FUzz Factory dans la guitare de ceux qui le desire.
Van
  • Van
  • Publié par
    Van
    le 22 Déc 2004, 17:26
Je suis fan de Muse par contre ses guitares, j'aime pas trop, ok y'a plein de trucs dedans (j'aimerais bien avoir tout ça) mais la bomber est plutôt moche,nan ?
Close the World.Open the exit.
¤¤°New°borN°¤¤
polemic man a écrit :
la Bomber est une de ces nouvelles guitares ( qui date de la tournée d'absolution, mais qui reste nouvelles par rapport aux autres ). Et je voulais savoir d'ou tu avais tiré les photos de informations sur ces " deux" nouvelles guitare
parce que la nouvelle guitare que tu montre ressemble etrangement a la laser ( micros, Fuzz Factory, phaser 90 ...) mais semble plus neuve et y'a pas les lasers
Il est pas plutot question du copie amateur de la silver?
voila

non, c'est bien bellamy qui a demandé a manson de lui faire une guitare miroir, jsutement parce qu'il trouvait que la laser refletait pas assez bien les spots de la scene. et voila une autre photo qui devrait te convaincre :

(dsl pour la taille)
¤¤°New°borN°¤¤
Van a écrit :
Je suis fan de Muse par contre ses guitares, j'aime pas trop, ok y'a plein de trucs dedans (j'aimerais bien avoir tout ça) mais la bomber est plutôt moche,nan ?

lol ben justement c'est la seule que j'aime bien, les autres...

mais avoue que si il te la donnait tu chierais pas dessus
Invité
  • Invité
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
alors voila, j'ai la photo que d'une seule sur deux :

je connais pas le nom, mais en tout cas elle fais super miroir !

et au passage voila les anciennes :

Bomber Manson

Silver Manson

7-String Manson

Black Manson

Laser Manson
http://www.mansons.co.uk/image(...)2Ejpg

et enfin, histoire de voir un peu le merdier d'effets dans ses guitares :

++

es tu sur que c'est bien une des nouvelles grattes de Matthew parce que je pense pas qu'elle serait comme ça mise dans un magasin pour prendre la photo?
elle y ressemble beaucoup de part sa forme au Silver et autres mais bon......
¤¤°New°borN°¤¤
svietkina2 a écrit :
es tu sur que c'est bien une des nouvelles grattes de Matthew parce que je pense pas qu'elle serait comme ça mise dans un magasin pour prendre la photo?
elle y ressemble beaucoup de part sa forme au Silver et autres mais bon......

ben j'ai deja repondu a cette question 2 poste plus haut...

alors, pour tout le monde : OUI c'est la sienne (regardez la photo du concert), et si elle est en magasin c'est normal, c'est le Manson shop, magasin du gars qui lui a fait ses guitares.

voila

+++[/b]
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 22 Déc 2004, 22:57
Intéressant ce topic, merci !

Comment t'as réussi à prendre la photo de l'intérieur ??!!!

Bravo en tout cas. J'aime pas trop la forme de ses grattes (ça ressemble à des télécaster...), mais technologiquement...

C'est quoi l'adresse du site de manson?
¤¤°New°borN°¤¤
iMilks a écrit :
Intéressant ce topic, merci !

Comment t'as réussi à prendre la photo de l'intérieur ??!!!

Bravo en tout cas. J'aime pas trop la forme de ses grattes (ça ressemble à des télécaster...), mais technologiquement...

C'est quoi l'adresse du site de manson?

ben moi non plus j'aime pas trop ces guitares, ni les telecaster...

les photos, ben faut chercher sur le net, partout commme un malade lol. et en + j'ai pas trouvé tout ce que je cherchais...

le site de manson, c'est http://www.mansons.co.uk

[/url]
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 23 Déc 2004, 00:09
Merciiiii !
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 23 Déc 2004, 01:28
de plus on peut lire la signature Manson qu'il y a sur la tete de sa nouvelle guitare.
Perso la je trouve qu'il abuse un peu; j'adore ces guitares ( electronique, forme, son...) mais c'est quand meme preque toute les meme avec parfois un ou deux effets de plus rajouter. Seule l'esthetique changer et vous remarquerez quand meme que entre la silver et la laser.... dans le noir on ne ferait pas la difference.
enfin matt a de la thune, tant mieux pour lui!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...