Les (nouvelles) guitares de Matthew Bellamy

¤¤°New°borN°¤¤
alors voila, j'ai la photo que d'une seule sur deux :

je connais pas le nom, mais en tout cas elle fais super miroir !

et au passage voila les anciennes :

Bomber Manson

Silver Manson

7-String Manson

Black Manson

Laser Manson
http://www.mansons.co.uk/image(...)2Ejpg

et enfin, histoire de voir un peu le merdier d'effets dans ses guitares :

++
dream man
si je me souviens bien il était passé à top of the pops avec la nouvelle elle est chouette j'adore. avec tous les effets intégrés ca doit être lourd à porter ?? faut avoir des épaules de rugbyman pour jouer avec ça
lolkiller
Faudra aussi qu'il pense à faire rembourrrer les mécaniques, comme ça, ça fera moins mal dans les gencives !

(les fans apprécieront !)
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le 22 Déc 2004, 12:44
lolkiller a écrit :
Faudra aussi qu'il pense à faire rembourrrer les mécaniques, comme ça, ça fera moins mal dans les gencives !

Bah il voulait gagner le 1er prix a video gag !

Au fait c'est quoi les barres verticales, a coté du selecteur surla bomber et la black ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 12:44
lolkiller a écrit :

Une mauvaise expérience peut-être ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 12:45
gzigoto a écrit :
lolkiller a écrit :

Bah il voulait gagner le 1er prix a video gag !

Au fait c'est quoi les barres verticales, a coté du selecteur surla bomber et la black ?

Je crois que ce sont des pad tactiles pour faire défiler des programmes midi. Mais je ne suis pas sûr de ça
dream man
si je me souviens bien j'avais lu un truc là dessus c'est pour l'effet fuzz
The Glow Inc.
tout ça pour ça....
enfin bon ça reste mon avis et ma copine est fan, je suis obligé de respecter....
Top Jimmy
Beurk, j'aime pas du tout!!!
Ni les guitares, ni ce qu'il en fait sortir, désolé pour les fans.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Antickriszt
c clair le mec se fait faire des gratte de oufs pour franchment des morceaux assez... conventionels jvé dire...

enfin je critique pas si il a les moyens, jsui sjaloux c'est tout
It ain't over !
¤¤°New°borN°¤¤
ben c'est vrai qu'il se sert pas de tous ces effets, mais si on sait lequels, y en a plusieurs qu'il utilise pas mal...

mais par contre le topic est pas faire pour parler de la musique de muse, juste pour les guitares, alors sortez pas du sujet sinon ça va encore finir en baston incontrolable... si y en a qui aiment pas muse, pourquoi ils viennent voir ??

++
gzigoto
Ces grattes sont faites specialement pour bellamy, ou yen a d'autres qui les utilisent ??
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
¤¤°New°borN°¤¤
gzigoto a écrit :
Ces grattes sont faites specialement pour bellamy, ou yen a d'autres qui les utilisent ??

spécialement pour lui (la chance !! )
Calimero jr.
C'est peut-être de super grattes et de jolis morceaux de technologie, mais personnellement niveau esthétique je les trouves plutôt, voire carrément, moches

En ce moment sur groupes / artistes pros...