Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus fameux Gretscheux

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Putain il a l'air maigre Lennon sur celle là... je savais qu'il avait des tendances anorexiques mais il est méconnaissable là
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Putain il a l'air maigre Lennon sur celle là... je savais qu'il avait des tendances anorexiques mais il est méconnaissable là


En fait il avait plutôt des tendances boulimiques vers '64/'65, il avait pas mal grossi et détestait ça. Ici, c'est en '66, donc j'imagine après un sévère régime (j'imagine que les amphèts avaient pas mal aidé ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • #32
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Mar 08, 19:47
A priori le cliché provient des sessions d'enregistrement de Paperback Writer
20th Century Boy
Sur la pochette de "paperback writer" par contre, il est énorme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
Robert Smith

Brian Molko
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Putain il a l'air maigre Lennon sur celle là... je savais qu'il avait des tendances anorexiques mais il est méconnaissable là


En fait il avait plutôt des tendances boulimiques vers '64/'65, il avait pas mal grossi et détestait ça. Ici, c'est en '66, donc j'imagine après un sévère régime (j'imagine que les amphèts avaient pas mal aidé ... ).



HS total, mais les coupe faim d'aujourd'hui sont-ils toujours a base d'amphets ?

Sinon en ce qui concerne Lennon, il était sévèrement anorexique mais plus dans les 70's ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Putain il a l'air maigre Lennon sur celle là... je savais qu'il avait des tendances anorexiques mais il est méconnaissable là


En fait il avait plutôt des tendances boulimiques vers '64/'65, il avait pas mal grossi et détestait ça. Ici, c'est en '66, donc j'imagine après un sévère régime (j'imagine que les amphèts avaient pas mal aidé ... ).



HS total, mais les coupe faim d'aujourd'hui sont-ils toujours a base d'amphets ?

Sinon en ce qui concerne Lennon, il était sévèrement anorexique mais plus dans les 70's ...
dernier HS : oui, les différentes générations de coupe-faims ne sont que des tentatives plus ou moins réussies de garder la propriété coupe-faim des amphèt' tout en diminuant les autres effets - ça reste des substances dangereuses donc, à n'utiliser qu'avec grande précaution chez des obèses véritables, et pas pour perdre 5 kgs avant les vacances.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Allez pour m'excuser du dérivage :



Lou Reed with the VU
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jelly
  • #38
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mar 08, 15:48
Stephen Stills :



Je crois que c'est un modèle signature .
didithegrave
Dave Crosby alors :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Dave Crosby alors :



Gretsch et Rickenbacker dans une même photo, la classe (même s'il ne faut pas chercher loin l'inspiration, revendiquée d'ailleurs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • #41
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Mar 08, 14:54
Un autre fameux :



20th Century Boy
magnifique la deuxième photo!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
NoodlesnDexter
il y'a aussi Tim Armstrong qui se balade toujours avec une Gretsch ( ex-chanteur et guitariste de The Transplants, un des chanteur et guitariste de Rancid et il a une carrière en solo Ska)

'Fin on le voit mieux la dessus ^^

Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
NoodlesnDexter
Tout dépend de quel point de vue ^^
Dans le milieu ska-Punk ce gars est un géni. Parce qu' être fameux c'est bien relatif.
Et j'ai pas trouvé de photo de lui ou on voit son visage et sa gratte en même temps
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
luk
  • luk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    luk
    le 31 Mar 08, 11:22
Bon peut-être pas la plus fameuse mais je l'aime bien, KT Tunstall et sa White Falcon II

En ce moment sur groupes / artistes pros...