Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus fameux Gretscheux

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
didithegrave a écrit :
John Flansburgh de They Might Be Giants




Voilà ce qu'est un véritable groupe de pop/rock! Et fabuleux en plus.
1ere fois ou je les vois cités sur g.com!
J'applaudis des 2 mains.
didithegrave
Ouaip j'adore, Flood et Appolo 18 sont de petits masterpieces.
Un groupe qui n'a pas eu le succès qu'il méritait, mais il me semble que ça s'est arrangé pour eux dernièrement avec un grammy award.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave



Kevin Barnes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy

Keith Streng et sa silver jet. Je ne sais plus si je l'ai déja mis...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MissJ
  • #99
  • Publié par
    MissJ
    le 17 Aug 09, 18:58
erreur
Keith Richards
mollotof a écrit :


Yeahhh! Claaaaasse!
Triggerfinger! J'adore ces mecs.. Ils sont excellents. Le genre d'habitude me lourde un peu, mais eux en live ils sont magiques!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ARDROX

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
dominocut
G Love et sa corvette signature:

Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
mollotof
Keith Richards a écrit :
mollotof a écrit :


Yeahhh! Claaaaasse!
Triggerfinger! J'adore ces mecs.. Ils sont excellents. Le genre d'habitude me lourde un peu, mais eux en live ils sont magiques!


Je confirme...excellentissime en live.....à condition d'avoir prévu Boules Quies + Casque anti-bruit de chantier, passque ils jouent à des niveaux sonores totalement dingues.
(d'ailleurs j'ai quitté le concert tellement c'était fort : les Hiwatt custom 100 a burne quand on joue ds un bar (les 3 ptits coch' à Bourges ), c'pas humain )
20th Century Boy
bon surment pas le plus fameux donc hors sujet:
Robert Jelinek
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...