Les Victoires de la Musique 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Any Color You Like
Sincèrement vous vous attendiez à quoi?

Tout les ans ça pique les yeux et les oreilles...
le bougnat
hyperfrench a écrit :
Ca me laisse sans voix... j'avais même pas réalisé l'ampleur du désastre (je veux dire la situation de la musique en France en ce moment), finalement la petite liste fixe bien les choses, ça remet les pieds sur Terre à ceux qui avaient encore des illusions...

Il suffit d'allumer la radio ou de regarder W9
AnGeL_Of_SiN
Quand est-ce que Drucker Prod (r) va se résoudre à les renommer "déboires de la musique"? Chaque année la médiocrité globale colle un peu plus au profil...

Redstein a écrit :

J'en veux un!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
je suis partagé entre

et

stromae : chanson originale... mais merde quoi...
les plasticines sur scène une révélation pour les paluchards peut être...
pfff monde de merde.

(j’espère quand même que patrice aura la sienne pour son album il est bien celui là.)
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
les victoires de la musique , je sais mème pas pourquoi on en parle , c'est pas nouveau que l'on a rien à foutre .....

(il se drogue ? c'est du rock !!)
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
amnesia2
Et encore,lui c'est pas le pire.
Patchuko
Je vois pas pourquoi certains s'indignent... C'est 365 jours par an qu'on voit/entend de la daube sur les grandes chaînes et les grandes stations de radio. Il suffit de pas regarder non ?

Perso j'en ai pas grand chose à faire que des blaireaux écoutent de la musique qui ne me plaît pas...
hyperfrench
Patchuko a écrit :
Je vois pas pourquoi certains s'indignent... C'est 365 jours par an qu'on voit/entend de la daube sur les grandes chaînes et les grandes stations de radio. Il suffit de pas regarder non ?

Perso j'en ai pas grand chose à faire que des blaireaux écoutent de la musique qui ne me plaît pas...

Non mais justement c'est ça le truc, quand on écoute pas 365 jours par an les médias musicaux français et qu'on déboule sur guitariste.com et paf: on se prend la liste suivante dans la gueule... c'est ça le choc!
Et encore je suis pas allé écouter tous les noms que je connais pas! mais bon hélas dans ma vie de tous les jours j'avais eu l'occasion d'entendre parler de Zaz et de quelques autres. Franchement même à l'échelle de ce genre de musique je trouve cette année médiocre (c'est dire...)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'ai le souvenir d'une illustre inconnue reprenant The Show Must Go On de Queen... en français, elle était paralysée par le stress comme c'est pas permis. Mais c'est loin.

Merde j'ai regardé...
Blow Up
Je vais me répéter... Mais katerine sonne quand même un peu comme les Buzzcoks

C'est rare en France
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Je vais me répéter... Mais katerine sonne quand même un peu comme les Buzzcoks

C'est rare en France

Non - ça sonne Buzzcocks tant qu'il n'y a pas Katerine justement. Non?
(à part ça, c'est celui que je supporte encore le plus dans cette incroyable petite parade de l'horreur audioquotidienne )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rw3
  • Publié par
    rw3
    le
C'est marrant, moi je serais presque content de la liste dans le sens où j'en trouve à sauver, contrairement à d'autre années.

Je suis quand même content pour Hocus Pocus, même si une nomination aux victoires de la musique n'est pas vraiment la consécration en soi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
BOB Cooper a écrit :
ow, les dé-fêtes de la musique.

Jcrois que cette blague jl'ai fais en l'an 2000 (voir même peut être avant).
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...