LES WAMPAS à l'eurovision***Votez pour eux ce soir sur F3***

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Blow Up a écrit :
satch24 a écrit :
j aime ni les fatals ni les wampas mais par solidarité avec la region de ma chérie je vote.....

Les fatals Picards!

C'est du régionalisme aveugle...je suis breton d'origine...mais, même complétement defoncé aux acides ou sous la torture... je n'irai jamais voté pour Le Pen dans quelques mois...

Roooooh le vieux parrallèle... Les Fatals sont pas comme jmlp... La preuve...

http://www.dailymotion.com/vis(...)auche

C'était juste pour placer la chanson
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blow Up
Loin de moi l'idée de faire un rapprochement (même trés lointain) entre le borgne nauséabond et les Fatals , même a pas loin de 4h00 du mat (en retrant un peu borracho de soirée)...Les Wampas sont plus Rock non ?...Notre didier national c'est un peu l'iggy pop de la petite ceinture ou de la banlieue nord est de paris...
sarssipius
Blow Up a écrit :
Loins de moi l'idée de faire un rapprochement entre le borgne nauséabond et les Fatals, même a pas loin de 4h00 du mat (en retrant un peu borracho de soirée)...

Hmmmm... Borracho from the tequila or Nana special molle??

Citation:

Les Wampas sont plus Rock non ?...Notre didier national c'est un peu l'iggy pop de la petite ceinture ou de la banlieue nord est de paris...

D'une certaine façon peut être que oui... Disons que les Fatals sont plus touche à tout... Et chez eux le rock n'est jamais très loin... J'suis un vaurien, Crache ta rage, Goldorak est mort, Dors mon fils, L'enterrement de Derrick, On est des ouf, etc, etc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blow Up
sarssipius a écrit :

Hmmmm... Borracho from the tequila or Nana special molle??

Hélas pour la fin de soirée, il ne restait plus que du vilain rosé de provence qui augure un bon mal de crane pour demain matin (enfin midi voir plus)

sarssipius a écrit :
D'une certaine façon peut être que oui... Disons que les Fatals sont plus touche à tout... Et chez eux le rock n'est jamais très loin... J'suis un vaurien, Crache ta rage, Goldorak est mort, Dors mon fils, L'enterrement de Derrick, On est des ouf, etc, etc...

J'aime bien les Picards aussi (même sur le forum Wampas certains sont partagés)...Mais c'est comme pour une finale de coupe de monde France Brésil...les deux équipes sont sympathiques et talentueuses...mais c'est le coeur qui parle... sweet dreams...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
sarssipius a écrit :
teezer a écrit :
Mais cependant, quand on ne comprend pas le francais ce groupe n'as pas beaucoup d'interet. En effet, une de leur grandes forces vient de leur textes.

Cela dit vu le franglais du titre composé pour le shmurtzvision je suis pas sur que parler français soit un atout

http://www.dailymotion.com/vis(...)caise

Autant pour moi, je n'avais pas entendu leur chanson.
Dans ce cas, cela change tout.

Fatals picards vaincra!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Pour Blow Up: C'est exact je n'ai pas vu les Wampas sur scene, a mon grand regret d'ailleurs pour l'instant. ceci les Fatals sur scene, c'est quelque chose d'assez enorme. Pour moi le meilleur concert que j'ai fait.
Ils ont tout.
Barberousse user-club
Nestor666
bon bein c'est pas encore cette annee qu'on va quitter les dernieres places si j'ai bien compris....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
obeyurnapster
ils ont fait un clip disant " faut voter pour nous" cest enorme... quel talent !!! la victoire est leur
Kreuzberg
Beurk, mais quelle horreur les fatals picards.

Il faut voter les Wampas sans hésitations.
Blow Up
C'est ce soir...Un petit UP pour les Wampas...Aprés 20 ans de bons et loyaux services au R'n'R...Didier est sa bande meritent bien un petit voyage en Finlande....
Oränge ESP
jelly 292 a écrit :
Yeah, excellent
Y' à pas à dire , ils ont toujours des bonnes idées , foutre le bordel à l'eurovision voilà un truc bien rock n roll

Ca a déja éte fait l'an dernier en mème temps, et pas qu'un peu Lordi ils ont tout dechiré...
Je vois que la France a compris la lecon et tente de nous epargner une truie de plus cette année.........

A part les Wampas et les picards tout les autres ont 2 étoiles sur le site!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nameless
Moué bon, les Wampas, d'accord.. Mais avec une bonne chanson quoi, pas cette bouze !! ...

EDIT: De toute façon, quand on voit les autres choix, ça peut pas être pire que ça... Et surtout pas pire que l'an dernier...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Orange ESP a écrit :
Je vois que la France a compris la lecon et tente de nous epargner une truie de plus cette année...

Il était temps. A mon avis, on peut remercier Lordi qui a foutu une bonne claque a tout le monde l'an dernier. Je pense que la présence des wampas et des fatals est ni plus ni moins qu'un resultante de tout ça. Pour ma plus grande satisfaction, soit dit en passant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
Up....Ce soir "faut voter pour eux"
CellarDoor
les fatals picards sont en train de passer et dire que j'ai faillit rater un live de ce groupe sur France 3 !!! merci G.com je vais passer une meilleure soirée !!! lol
Mais perso je vote Wampas !!! ils sont déjà passé ???
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
bon, ben là c'est les fatals... En ce moment même.
je suis pas convaincu.

attendons voir...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...