LES WAMPAS à l'eurovision***Votez pour eux ce soir sur F3***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 06 Mar 2007, 21:36
bon, ben là c'est les fatals... En ce moment même.
je suis pas convaincu.

attendons voir...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blow Up
Bah...Finale entre les Fatals et un truc variet' raga à la con...Objectivement les Wampas étaient beaucoup plus convainquant pendant leur (faux) live...
Tant pis...snif
J'ai trouvé les Wampas pas trés loin des Naast....!!!! ça fait peur ! Pourquoi dans ce pays tout devient caricature ?
nautré125
Eh ben ce sera les Fatals Picards. je pense que a l'instar des Wampas ils ont une bonne chance de gagner. J'avais peur pour eux parcque le principale interet de leur musique c'est leur paroles, mais la chanson est très entrainante. J'ai par contre était decu par la chanson des Wampas, ils ont fait très largement mieux.

N'empeche que: Didier Wampas est le roi !!
Blow Up
Bon fatalement...c'est les fatals (c'est toujours mieux que l'autre daube)...
La France n'est dévinitivement pas un pays R'n'R Tant pis...

(j'avais pas vu Julien Lepers depuis un moment, avec quoi ils le droguent, ça a l'air puissant ... )

Bonne chance quand même aux Fatals Picard...c'est le meilleur groupe présenté par la France a l'Eurovision depuis sa création...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ouais, j'ai trouvé le truc des wampas enorme.. je me suis même franchement marré quand didier est allé s'asseoir sur les genoux de la vieille ("faut voter pour nous madame!")
Objectivement c'est eux qui m'ont le plus plu.

Maintenant, je trouve que les 2 selectionnés sont dans les moins pires. Ptain y'en a une paire, j'ai du sortir prendre l'air.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pour ceux qui connaissent, Didier Wampas a fait ce qu'on attendait de lui, rien de plus, ça fait 15ans qu'il fait le meme numéro et pourtant je les aimais les wampas !!!
Les fatal picar: le retour des forbans

Vive le rocknroll !
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
j'ai regardé un peu, c'était marrant les fatals picards !!

sinon, pendant les reportages il y avait quelques morceaux de grattes dont un un peu blues super connu qui ressemblait un peu à la grange de zz top dans l'intro, vous connaissez le titre ?

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
non désolé
félicitation aux fatals picards
The Dawa il se passe quoi... :)
CellarDoor
bon ben gloire au fatals picards qui ont réussis a gagner même si j'aurais préféré les Wampas reste a voir comment les gens vont voter ...
Kreuzberg
P**ain, les fatals picards, pffff.

L'amour à la française !!!!??? How embarassing.
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
OUAIS LES PICARDS!!! ^^

J'aime bien aussi les Wampas, mais faut avouer qu'ils sont venus juste histoire de se marrer sans aucune intention de faire ça sérieusement (d'ailleurs Didier a dit juste avant l'émission que l'eurovision c'était de la merde et qu'il en avait rien a foutre).

Les fatals c'est plus sympa meme si leur chanson est bcp moins bien que ce qu'ils font d'habitude, cependant le franglais et le theme universel peut leur une bonne chance de victoire en Finlande

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Blow Up
Sadgob a écrit :
(d'ailleurs Didier a dit juste avant l'émission que l'eurovision c'était de la merde et qu'il en avait rien a foutre).

Et ça si c'est t'y pas R'n'R...non ? ...

Les Wampas et surtout Didier sont la pour s'amuser, foutre le souk et partager un truc jouissif avec le public...c'est suffisament rare et sincére pour étre souligné...même si c'est parfois un peu débile et limité...mais bon on est plein a adorer ça...

Le probléme des picards (je n'ai rien contre eux...il y a bien pire)...ça ressemble a des tonnes de groupes 2nd degré, humour post roucassien dans la tradition du comique troupier français...No look, et un show qui me rappel un peu des soirées étudiantes (pour apprécier il faut vraiment étre bien imbibé et pas trop avoir de références r'n'r)...
M'enfin les Wampas ont plus de 20 ans de carriére et ils n'ont pas changés...On verra dans 20 ce que sont devenus les Fataux....
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Pour quelqu'un qui n'a rien contre les fatals picards tu as un avis bien virulent...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS

En ce moment sur groupes / artistes pros...