LES WAMPAS à l'eurovision***Votez pour eux ce soir sur F3***

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Attention...le plus grand groupe de Rock du Monde concourt pour représenter la france a l'eurovision...

Le Kitch yéyé-punk des Wampas, dans ce gigantesque télé-crochet international, ou le mauvais gout et la ringardise atteignent des sommets chaque année....va faire un malheur...

Didier avec la modestie et la volonté qu'on lui connait...a composé un titre imparable : "Seuls les Wampas peuvent gagner l'Eurovision"...

C'est du grand baslescouilles (mais Les Wampas ont élevé le baslescouilles au rang des beaux arts)

Les autres concurrents (malgrés de la bonne volonté chez les fatals picards, ou les Vedettes chaperonnées par Katerine) n'arrivent évidement pas à la cheville du plus grand groupe de Rock du Monde

Les selections sont ici...
http://www.france4.fr/eurovision/

Votez pour eux...faites le pour la France
Obey Ur NAPSTER
AHAHAHAH ca serait TROP enorme ca!!!!!! ils sont trop fort ces mecs , faut absolument qu'ils fassent leurovision , ils sont sur de gagner , Didier wampas c'est le roi !
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
For sure...Et au retour triomphale du groupe en france...C'est la légion d'honneur minimum pour Didier...
L'idéal, ça serai que Chirac en personne lui remette...magnifique point d'orgue pour la fin de régne de notre cher Président
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Yeah, excellent
Y' à pas à dire , ils ont toujours des bonnes idées , foutre le bordel à l'eurovision voilà un truc bien rock n roll
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
J-3 pour les selections sur France 3...l'emission sera diffusée lundi 06 mars a 20h50 en direct...

Pour ceux qui veulent soutenir les Wampas (ou accessoirement aller foutre le souk dans une émission télé variet' à la con)
Rencard :

LES MODALITES
HEURE D' ARRIVEE A 19H00
VOUS MUNIR D'UNE PIECE IDENTITE
SE PRESENTER A L'ACCES PREVUS ( FACE A L'ENTREE ) POUR LE FAN CLUB EUROVISION.

VOUS POUVEZ VOUS MUNIR DE BANDEROLLES SI VOUS LE VOULEZ POUR SOUTENIR VOTRE OU VOS ARTISTES, NOUS COMPTONS AUSSI SUR VOTRE ENGOUEMENT ET ESPRIT DE FETE POUR CETTE EVENEMENT QUELQUE SOIT LE RESULTAT

ATTENTION : PAS DE MARQUE SUR LES VETEMENTS / COULEUR VIVE DE PREFERENCE /
PAS DE RAYURE / PAS DE CASQUETTES

Sinon un vote du public aura lieu pendant l'emission pour désigner le candidat qui va représenter la France....VOTEZ WAMPAS !!!
Obey Ur NAPSTER
moi, depuis que Didier ma fait le " kiss " en concert , je me lave plus la joue... je vOTERAI ¨POUR TOI DIDIER!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Ostinatou
C'est minable. J'attends encore les groupes de métal ou même des groupes à la Lordi. Les Wampas sélectionné par France Télévisions, ça se veut impertinent mais ce n'est que consensuel.
sarssipius
Robota a écrit :
C'est minable. J'attends encore les groupes de métal ou même des groupes à la Lordi. Les Wampas sélectionné par France Télévisions, ça se veut impertinent mais ce n'est que consensuel.

Bof consensuel ça aurait été d'envoyer un groupe de metal ou de hard parce que Lordi a gagné l'an dernier... Nan sérieux... Les Wampas ou Les Fatals (ma préférence vu que je suis un fan des débuts) là ça fait décalé sans redite de l'an dernier...
A la limite même le Ministère des Affaires Populaires (MAP) aussi selectionnés ça pourrait le faire grave... Je les ai vu sur scènes et ils assurent un max de max... Vous pensez bien... Du rap ch'ti avec de l'accordéon et chanté par des maghrébins... Ca peut aussi l'faire...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Pour moi les fatals picards sont loin devant de par leur jeu de scene. Mais cependant, quand on ne comprend pas le francais ce groupe n'as pas beaucoup d'interet. En effet, une de leur grandes forces vient de leur textes.
Barberousse user-club
sarssipius
teezer a écrit :
Mais cependant, quand on ne comprend pas le francais ce groupe n'as pas beaucoup d'interet. En effet, une de leur grandes forces vient de leur textes.

Cela dit vu le franglais du titre composé pour le shmurtzvision je suis pas sur que parler français soit un atout

http://www.dailymotion.com/vis(...)caise
Blow Up
teezer a écrit :
Pour moi les fatals picards sont loin devant de par leur jeu de scene.

Tu n'as jamais du voir les Wampas sur scéne ...Quand on est fan des Wampas de toute façon difficile d'étre objectif...Un des rare groupe que j'écoutais ado et que j'apprécie encore (avec la nostagie et au 10éme degré aujourd'hui...mais c'est ça qui est bien avec les Wampas...et ça reste un groupe sincére, jouissif et complétement imprévisible)...
Aprés que le meilleur gagne...je trouve la selection des candidats bien décalée et propice a de grands moments de télévision...ça a du chauffer dans les couloirs de France télévision aprés la victoire de Lordi...exit les textes gnan gnan, les chanteuses a voix qu'on écoute même plus dans les maisons de retraite...Si tout les pays font une selection aussi décalée...L'eurovision va devenir un show underground (je vais peut étre regarder l'Eurovision pour la premiére fois de ma vie...c'est dingue....)

Vu qu'on est en plein fight Wampas/Picard...voici les Clips du plus grand groupe de rock de monde

Blow Up
satch24 a écrit :
j aime ni les fatals ni les wampas mais par solidarité avec la region de ma chérie je vote.....

Les fatals Picards!

C'est du régionalisme aveugle...je suis breton d'origine...mais, même complétement defoncé aux acides ou sous la torture... je n'irai jamais voté pour Le Pen dans quelques mois...
sarssipius
Blow Up a écrit :
satch24 a écrit :
j aime ni les fatals ni les wampas mais par solidarité avec la region de ma chérie je vote.....

Les fatals Picards!

C'est du régionalisme aveugle...je suis breton d'origine...mais, même complétement defoncé aux acides ou sous la torture... je n'irai jamais voté pour Le Pen dans quelques mois...

Roooooh le vieux parrallèle... Les Fatals sont pas comme jmlp... La preuve...

http://www.dailymotion.com/vis(...)auche

C'était juste pour placer la chanson

En ce moment sur groupes / artistes pros...