shakinguitar a écrit :
pour clapton c'est pas vrai c'est hendrix qui a dit qu'il n'irait en angleterre que si on lui arrangeait un RDV avec clapton.
Enfin il parait moi je n'y etait pas.
Oui ben bien sur
Tu sais le jour ou je jouerais 30X mieux que ces gens la, cela ne me feras pas changer d'avis non plus hein, je vais pas me retrouvé a dire c de la merde
Surtout que le gars des fois je me demande si il etait au courant de ce qui se passait autour de lui, pas sur qu'il se prenait pour un dieu (meme sur de l'inverse) et encore moins a l'epoque en question Shakin, personne le connaissait a part Chas Chandler. Tu m'etonnes qu'il a voulu allé voir Clapton et les autres
Mais le plus surpris ne fut pas celui que l'on crois
thieery a écrit :
Ca va être délicat je ne suis pas intime avec eux, enfin si tu me les présentes pourquoi pas.
Ok je vais voir ce que je peux faire, deja ce sera pas le week end prochain je vois Popa Chubby. Je vais essayé de voir pour le debut du mois prochain pour le peux qu'il sont dispo. Bon si il en manque un ce sera pas un drame non plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777