Les Wriggles

lukather
Bah voilà, je tiens à rendre hommages à ces messieurs qui font des chansons marrantes et pas dures à jouer!
Si vous connaissez pas, cherchez les partitions (et les lyrics, ça vaut le coup) et jouez ça le soir, chez des potes avec une sèche, ça marche toujours!
Voilà. Si y en a ki connaissent...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sarssipius
lukather a écrit :
Bah voilà, je tiens à rendre hommages à ces messieurs qui font des chansons marrantes et pas dures à jouer!
Si vous connaissez pas, cherchez les partitions (et les lyrics, ça vaut le coup) et jouez ça le soir, chez des potes avec une sèche, ça marche toujours!
Voilà. Si y en a ki connaissent...

Enfin quelqu'un qui daigne citer les warrrgeuls... J'adore... Et un des 5 est plutôt pas mauvais rythmicien... Les ai vus 3 ou 4 fois en concert... Et ne m'en lasse pas...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
je viens de decouvrir leur concert au bataclan et je suis tombé amoureux les textes sont geniaux, l'humour extra et la guitare entre bossa blues un vrai delice!!!!!!!!! a voir en concert le + vite possible.
que du bon
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mammouth
Les Wriggles... ça me dit quelque chose... C'est pas une bande de 6 ou 7 types qui sont habillés un pyjama rouge ?
...... Ou pas.
lukather
si bien vu! mai ils st que 5 je croi
--Steve Lukather--
sarssipius
Ouai 5... Ils ont un sacré patate sur scène... C'est dingue ce qu'on peut faire avec une guitare classique et 5 voix!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
attend aussi t'a vu les voix!!! les mecs c'est des dieux!!
--Steve Lukather--
sarssipius
Ils ont des voix très différentes surtout et qui se complètent bien... Et surtout j'aime bien leur manière de pas se prendre au sérieux en alternant des chansons futiles sur un air grave et dans chansons "engagées" sur un air déconnant... Genre: Full Cash très anti-exploitation ou PSG est ses supporters un peu nazillons...
sarssipius
Ils ont des voix très différentes surtout et qui se complètent bien... Et surtout j'aime bien leur manière de pas se prendre au sérieux en alternant des chansons futiles sur un air grave et dans chansons "engagées" sur un air déconnant... Genre: Full Cash très anti-exploitation ou PSG est ses supporters un peu nazillons...
Mammouth
Ah, c'est bien eux ! Ils sont passés plusieurs fois dans "les coups d'humour" sur TF1. J'aime pas trop...
...... Ou pas.
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
Slt !
Je les ai vu a Grenoble l'annee derniere sans savoir du tout ce que c'etait et franchement trop bonne surprise.
L'ambiance est super sympa et un des gratteux a une rythmique de tueur.
Par contre j'ai ecoute les albums et ca ne rend pas du tout du tout car il n'y a pas le cote visuel qui y est pour bcp dans leur performance.
Voili
  • Publié par
    nitov
    le
j'avoue je ne suis ni quitarriste ni chanteur (ou trè occasionnelement et generalement le lendemain jme souviens plu de rien).
mais la premiere fois ke g entendu les wriggles g u des frisson, surtout en entendant fred chanter ce mec a une superbe voix et c trè bien s'en servir (idem pour les otre mais ma preference pour fred ne peut etre cacher !!), mais la kestion se pose pk lui et pa moi ?????

n'empeche ke tou les soir je prie pour pouvoir avoir leur facilité a traiter des sujets assez grave (comme l'histoire du ptit gregory ds "Plouf") avec humour et un décalement trè subtil
G acheter le DVD de leur spectacle a la cigale et a chak fois ke je le regarde je ne peu m'empecher d'applaudir

alor surtout les wriggles changez rien vous etes géniaux !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...