Lordi à l'elysée montmartre !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ho non non non les gars on sera pas que trois ! Ils vont mettre le feu et nous aussi !!!!!!!!!
Si t'as ton masque je te paye ta mousse aussi !

Ca va etre d'enfer, je sais pas encore la prog mais ce sera d'enfer quand même ! C'est des vrais "monstres" du heavy je sais de quoi je parles. J'y étais à leur premier concert français à Bobital je pouvais pas rater une pareille occasion juste à coté de chez moi ! Je suis venu que pour ça, même si Les Rasmus juste avant c'était bien sympa (et une demi heure ca passe vite surtout pour apaiser les frustré de la coupe du monde le même soir !). Hey, depuis le premier rang, ça en jette en fosse. J'ai quelques photos et vidéos maison pour ceux que ça intéresse, avec la qualité qui va avec, peux pas mieux faire

LORDI Rulez !
twiggggggyyyyyy
Sinon pour le masque, il suffit de prendre une grande photo de la tronche de drucker (taille A4) et prendre une photo avec le groupe en arrière plan...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
satyridoll
Il faudrait que pendant un slam ou quand qq a moyen de les approcher (accredits, itw, etc) la foto soit rpise avec qq qui a un masque derucker oui :p, ou faire dire dans une camera (vous savez les appareils numériques peuvent le faire) a lordi qu'ils aiment la chienne de Drucker
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Une distribution de masques de Drucker à l'entrée...
Imaginez une salle remplie de fans avec la tête de Drucker !
Du coup, ce sont les Finlandais qui vont halluciner
satyridoll
kanarkana a écrit :

GENIAL ! Ya put qu'a trouver qu'lqu'un pour imprimer 1000 feuilles cartonnées et pour passer les elastiques
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kanarkana a écrit :

Je ne suis pas sur qu'ils comprennent...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oh si ils le savent, plusieurs magazine leur en ont parlés lors d'interview, sauf Mr Lordi qui a des trous de mémoire à ce sujet (ou alors c pour refaire les meme trucs dans plusieurs interviews). Faudra lui rappeler qu'on aime pas Drucker, et ptet qu'on aura droits à une petite remarque à son sujet si on se fait remarquer ! On tente le coup ?
Oui, ils le savent mais ne l'ont ( je crois) jamais vu.

En meme temps, vous ne pensez pas que Drucker serait capable de faire ch*** parce que Lordi vient en France ?
Ce qui empecherait d'autres dates à l'avenir

Non je crois pas de toute façon Lordi le bouffera
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Metalleux21 a écrit :
Oh si ils le savent, plusieurs magazine leur en ont parlés lors d'interview, sauf Mr Lordi qui a des trous de mémoire à ce sujet (ou alors c pour refaire les meme trucs dans plusieurs interviews). Faudra lui rappeler qu'on aime pas Drucker, et ptet qu'on aura droits à une petite remarque à son sujet si on se fait remarquer ! On tente le coup ?

Ben quand bien meme on lui en aurait parlé :
1) est-ce qu'il sait à quoi ressemble Drucker ?
2) est-ce qu'il reconnaitra le masque ?
3) est-ce qu'au fond il en a qq chose à foutre ?

Par contre ça fera marrer le public, c'est certain, je trouve que c'est une bonne idée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Moi je paye un an de conso à celui ou ceux, qui, avec le masque de Drucker auront aussi sur les épaules une photo cartonnée de sa chienne avec des écouteurs sur les oreilles, le tout pris avec chacun des membres de Lordi ...

Enfinnn .... bon courage quoi ...

Pour la picole, sté pour rire, en vrai, je suis un vrai radin, pire que tout, même que tu t'immagines même pas à quel point, gnark gnark ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
didithegrave a écrit :
Moi je paye un an de conso à celui ou ceux, qui, avec le masque de Drucker auront aussi sur les épaules une photo cartonnée de sa chienne avec des écouteurs sur les oreilles, le tout pris avec chacun des membres de Lordi ...

Pour la picole, sté pour rire, en vrai, je suis un vrai radin, pire que tout, même que tu t'immagines même pas à quel point, gnark gnark ...

looooooooool
vigier60
Moi je suis partant pour le masque
satyridoll
Cloux a écrit :
didithegrave a écrit :

looooooooool

Rien de plus facile, t'es fou d emettre ça comme ça, imagine que j'ai une accréd pour les interviewer et prendre gentiment des fotos avec chacun?

En ce moment sur groupes / artistes pros...