Lordi à l'elysée montmartre !

vigier60
Hello hello !!

Bon, qui vient au concert de Lordi à l'élysée montmartre ?

j'espere qu'on sera nombreux !

moi j'ai mes places demain !!!!! trankillou !
foxenprovence
Cloux a écrit :
Je viens !!!

Drucker seras là ??

drucker sera égorgé en live par lordi avec effets pyrotechniques
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vigier60
ouais ! nous sommes déjà 2 !!!!! cool !!!

YES fox ! si seulement ils pouvaient faire un clin d'oeil à drucker pendant le show ça serait trop fort !
vigier60
Cloux, si tu le fais, je te paye une mousse !
foxenprovence
exellent
si tu te prend en photo avec ton masque avec en arrière plan le groupe sur scène, et que tu l'a met sur le net je suis sur qu'elle fera le tour du net français
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vigier60
Cloux a écrit :
vigier60 a écrit :
Cloux, si tu le fais, je te paye une mousse !

Ok pour Deux mousses ? ... ?: ?:

alors fais moi un masque aussi !!!!!!!!!
foxenprovence
les mecs après ça balancez les tofs!!!
vigier60
bon c tout ? on n'est pas beaucoup !!!!!!!!!!!!

ils vont quand meme pas faire un concert que pour 3 tondus ! lol
Ho non non non les gars on sera pas que trois ! Ils vont mettre le feu et nous aussi !!!!!!!!!
Si t'as ton masque je te paye ta mousse aussi !

Ca va etre d'enfer, je sais pas encore la prog mais ce sera d'enfer quand même ! C'est des vrais "monstres" du heavy je sais de quoi je parles. J'y étais à leur premier concert français à Bobital je pouvais pas rater une pareille occasion juste à coté de chez moi ! Je suis venu que pour ça, même si Les Rasmus juste avant c'était bien sympa (et une demi heure ca passe vite surtout pour apaiser les frustré de la coupe du monde le même soir !). Hey, depuis le premier rang, ça en jette en fosse. J'ai quelques photos et vidéos maison pour ceux que ça intéresse, avec la qualité qui va avec, peux pas mieux faire

LORDI Rulez !

En ce moment sur groupes / artistes pros...