Lordi à l'elysée montmartre !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60 a écrit :
putain j'ai pas encore mes places de concert ! c quand déjà le concert ? c mardi prochain ?

C'est le 24/10 tu as encore un peu de temps lol
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
vigier60
héhé... ça y est , les places arrivent ! ouf !!!!!!

ça va le faire ce concert... ça VA LE FAIRE !!!!!!!!! lol

qui a acheté la version collector du dernier album ? je m'attendais à mieux pour le dvd...

son vraiment pas terrible... et super mal filmé !!!!!! je n'ai pas encore écouté les 2 chansons inédites, ni la nouvelles version de do you love a monster-man.

Bon, par contre, ne prenez pas mal ce que je vais dire, car j'adore ce groupe, mais sur scène....ce ne sont pas les meilleurs....

Lordi ne chante pas super en live, les choeurs sont samplés en live, ils font tous semblant de chanter, je trouve le jeu de basse d'Ox pas terrible, et Awa carrement à l"écart et surtout pas dotée d'un grand niveau technique

Kita s'en sort très bien, amen assure sur scène niveau presence et jeu de scène.

Je suis pressé d'y être pour me faire un jugement !
Nestor666
vigier60 a écrit :

Lordi ne chante pas super en live, les choeurs sont samplés en live, ils font tous semblant de chanter, je trouve le jeu de basse d'Ox pas terrible, et Awa carrement à l"écart et surtout pas dotée d'un grand niveau technique

K!

--> sur les quelqsues live que j'ai pu voir sur internet je confirme que c'est franchement pas folichon....
vigier60
quelqu'un sait si une séance de dédicasse est prévue quelque part avant le concert ?

j'espère qu'on pourra les approcher après le concert !
The_Hell_Guitarist
Salut ! Si quelqu'un est intéressé j'ai un pote qui vends 2 places pour LORDI a l'Elysée Montmartre le 24/10! Il les fait a 40€ le contacter si vous êtes intéressé!

Son MSN: yann_c_moi@hotmail.com

@+

vigier60
ça y est tout le monde a ses places?????!!!!!!! ready for the show ?

ptain j'ai hate d'y etre !!!!!!!!!!!!

si vous voyez un grand, assez baraque, cheveux mi-longs, lunettes fines accompagné d'un mec d'une cinquantaine d'années, c moi ! donc venez me voir ! je ne mordrais personne ! promis !

bon y'aura une séance de dédicasses ou pas apres le concert ? je veux trop les rencontrer !

pour ceux qui veulent voir ma trombine : www.legendsweb.com
vigier60
par contre une chose est sure... c'est qu'on ne sera pas serré comme des couilles dans un string trop petit....

J'ai eu mes places hier soir... et la nana du point de vente m'a dit : HOULA ! ne vous inquiétez pas, il en reste des places !!!!!!!!!!!!!

ça laisse songeur....
vigier60
bon... je vois que vous vous bousculez sur ce topic les gars !

alors vos impressions du concert?

Moi j'aitrouvé ça géant ! du bon vieux hard rock bien tapant ! ça chantait bien, grosse énergie scènique, bon son, bon public !

SUPER SOIREE pour moi !

Sauf que j'aurai trop voulu les voir ! j'ai attendu devant le vigile mais il n'a pas voulu me laisser passer ! il parait qu'il fallait s'inscrire sur internet pour pouvoir les rencontrer ? c quoi cette connerie ? lordi-fan, t au courant ? si oui, tu vas en prendre plein les mirettes !!!!!!!

Par contre, point négatif : Ox .... il bouge pas, il joue bof, c plat de chez plat !!!!!!!!!!!

Amen a fait des mégas beaux pains, mais vu l'énergie qu'il mettait sur scène, on s'en foutait ! moi quand un mec joue avec ses tripes, j'adhère total ! en plus gros charisme ce gratteux !

Awa : bof.... elle ne serait pas sur scène que ça ne changerait rien ! elle n'apporte rien ! surtout scèniquement !

Lordi : SUPER

Kita : très bon batteur, carré, il met de l'énergie aussi ! son moyen pour les cymbales et toms, j'ai adoré son medley hard-metal ! et puis y'a eu un ti bout de motley crue et de whitesnake surtout ! donc HEUREUX !

vivement le prochain concert !

allez on se bouge le cul et on donne son avis sur le show ! si quelqu'un a des vidéos et des tofs, je suis preneur !
Drucker aurait dû assister à ce concert, gniark, gniark !
vigier60 a écrit :

Sauf que j'aurai trop voulu les voir ! j'ai attendu devant le vigile mais il n'a pas voulu me laisser passer ! il parait qu'il fallait s'inscrire sur internet pour pouvoir les rencontrer ? c quoi cette connerie ? lordi-fan, t au courant ? si oui, tu vas en prendre plein les mirettes !!!!!!!

Non qui a dit cette connerie ?
Y a Laloute, une de mes membres sur mon site qui a eu le mediator de Ox !

Citation:
Drucker aurait dû assister à ce concert, gniark, gniark !

OUais d'ailleurs vous avez pas vu quelqu'un qui brandissait le masque et une banniere de Lordi avec un chien avec la tete de Drucker ?
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
foxenprovence
faîtes peter les tofs du concert!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
J'y été.
Le concert été super, la seul chose qui nous a refroidi été l'heure d'attente entre les deux groupes.
La pluie de mousse lors de "It's snow in hell" nous a fait rêvé.
Leur célébre "Hard Rock Hallelujah" été biensur forcé d'être joué.
Les ailes de Mr Lordi, exélent !
La seul chose que j'ai trouvé dommage : Ox, le bassiste qui resté dans sont coin.
Les pogos pas vraiment utiles mais géniaux ! (Si vous y étier et que vous vous rapeler d'une personne avec un T-shirt avec la tête de Gene Simmons >bass, KISS<, c'est moi ! XD )
La set list super ! les chanson que j'éspéré été joué.
Un vrais régale !

ARZURENE
vigier60
c'est vrai que Ox fait léger à coté des autres... moi je préfèrais Kalma...

moi j'esperais entendre Dynamite tonight ainsi que les 2 nouveaux titres de l'édition speciale d'arockalypse, mais bon, c'était génial quand même !

Par contre, je reviens sur un de mes posts, quand je disais qu'Amen avait quand meme fait pas mal de pains en solo, et bien je m'excuse d'avoir dit celà, car je viens de me taper 2 concerts pour halloween, et je portais un masque, et bien, je lui tire mon chapeau !

car avec la chaleur, la sueur, la fatigue, c normal de louper quelques notes ! surtout que l'on ne voit pas bien des fois où l'on joue !!!!!!

par contre, pour awa et ox, je maintiens mes propos

En ce moment sur groupes / artistes pros...