Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOSER FACTION (punk rock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:49
on est pa de Lacenas, on est du bourget (93)
  • #16
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:49
de+ nou ne somm des racaill....
joe_chip
guy a écrit :
on est pa de Lacenas, on est du bourget (93)

c'est pas bien de mentir dans son profil, dieu te puniras
Citation:
de+ nou ne somm des racaill....

oui j'ai bien vu ça
vous etes plutôt dans une categorie qu'on appelle chez nous "les bouffons" ou bien "les baltringues", ça dépend de l'humeur
god is a rocker
Boba7 a écrit :
Ah ben là je crois qu'il t'a eu god is a rocker! Tu ne peux plus rien répondre après un tel post.
Un truc qui m'interpelle un peu, c'est le "donk" que tu écris... Ca te fait pas gagner de temps d'écrire donk au lieu de donc, t'économises pas de lettre. C'est peut-être ça l'esprit punk actuel!


Bah oui, c'est sur que de poster 1400 messages en 1 an et demi, ca me condamne a n'avoir ni amis ni copines...alors comme en plus j'habite pres de versailles, je suis foutu.
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • #19
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 22:53
Sérieux, on a en déjà parlé, mais j'en peux plus de voir des "punks" qui aiment sum41, blink 182 etc.
P'tain mais faut arrêter avec l'esprit punk!!! Le pire, c'est les boutiques de fringue qui abusent du mot punk... Genre les boutiques "morgane" dans le quartier latin (oh mon dieu, il doit y avoir des bourges!), qui tout l'été, avaient marqué sur leur vitrine "PUNK ATTITUDE" devant des fringues noires, en cuir, avec des trucs préalablement déchirés...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
nutos
  • #20
  • Publié par
    nutos
    le 01 Oct 03, 22:54
ça chauffe.
G téléchargé une chanson du groupe et ça sent le blink et tous ces trucs.
On est là pour discuter gratte et musique pas pour savoir qui c'est qui a trempé le biscuit en premier.On s'en fout
  • #21
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:54
Nou savion deja ke tu etai foutu, nou somm venu pour t en informé...
god is a rocker
guy a écrit :
1/ je n sui plus puceau depui le 29 janvier 2003


On s'en fout de ta vie.

guy a écrit :
2/ g 17 ans et j sui donk pa un pré pubere truk machin hollywood


Tu sais, ca se passe dans la tete, chez les militaires y'en a qu'on 25 ans et qui sont encore plus cons que toi

guy a écrit :
3/ ms c toi ki parle d homo....


Euh, ca ca veut rein dire.

guy a écrit :
4/ on di papier maché et non carton maché


Ah pardon si j'ai ebranlé l'une de tes passions favorites, n'empeche que la, ca tombe en dessous du prepubere.

guy a écrit :
5/ C EST DU TITANE DE CARBONNE ET C EST UNE REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION


Euh oui, et en francais ca donne quoi?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
guy a écrit :
Nou savion deja ke tu etai foutu, nou somm venu pour t en informé...


Et bien merci, je suis soulagé maintenant...si j'avais su qu'on complot de neo punks (hard skaters) etaient la pour me guidé, je me serait pas fait autant de soucis pour ma vie.
Yoko-Shio-Gatame
  • #25
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:57
God truk je te demande d ecrire un message dans lekel tu tentera de kasser moi ou pumpkin ou les 2, juske la tu a echoué, ms tu peu enkor essayé
Boba7
  • #26
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 22:57
god is a rocker a écrit :
Boba7 a écrit :
Ah ben là je crois qu'il t'a eu god is a rocker! Tu ne peux plus rien répondre après un tel post.
Un truc qui m'interpelle un peu, c'est le "donk" que tu écris... Ca te fait pas gagner de temps d'écrire donk au lieu de donc, t'économises pas de lettre. C'est peut-être ça l'esprit punk actuel!


Bah oui, c'est sur que de poster 1400 messages en 1 an et demi, ca me condamne a n'avoir ni amis ni copines...alors comme en plus j'habite pres de versailles, je suis foutu.


Et oui c'est bien ça...
Petite anecdote: Je prends le RER l'autres fois, du Vesinet (Merde, proche de St-Germain, c'est friqué, A MORT LES BOURGES.... bref), le guichet est fermé, le train arrive. Je le prends sans ticket, et quand j'arrive à la défense, les contrôleurs ont laissé passé qques personnes qui avaient expliqué le problème et venaient du Vesinet aussi, après avoir vérifié vaguement leur carte d'identité... Et moi ils m'ont fait payé 30€... motif: je cite, sans déformer: "Des bourges friqués qui fraudent, on en voit tous les jours vous savez." Ils avaient vu sur ma carte le mot "Neuilly-sur-Seine"... J'aurais du relever leurs noms!

(Edit: ah ben non, j'ai dû leur dire que j'habitais Neuilly, ya marqué Nice sur ma carte encore, mais on s'en tape)
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
god is a rocker
Crazy pumpkin a écrit :
non j habite pas versaille j ai pas la tele..


Plusieurs choses: je n'habite pas a Versailles non plus, mais a coté, et j'ai quand meme la tele (ettonant non, je suis un bourgeois donc).
Ensuite, tu n'as pas la tele, mais tu est dotté d'un ordinateur multimedia branché sur internet...je suppose que tu preferé mettre tes 10 ans d'epargne de prolo la dedans plutot que dans la tele pour ne pas payer la redevance, c'est ca ?
Yoko-Shio-Gatame
  • #28
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 22:59
AHHHHHHHHH, les controleur RATP remonte dans mon estime !


(LE GOUVERNEMENT VEUT CETTE DISKETTE CHOKAPIK !)
Boba7
  • #29
  • Publié par
    Boba7
    le 01 Oct 03, 23:01
guy a écrit :
AHHHHHHHHH, les controleur RATP remonte dans mon estime !


Mon dieu (expression de bourge) qu'il est con...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
  • #30
  • Publié par
    guy
    le 01 Oct 03, 23:02
GOD ROCKER kel sensation ressent a tu apré avoir avaler ce bol de cereal CHOKOFLEX (pour avoir le bon REFLEX)?


LES DINOZAUR VON MOURIR SI ON CONTINU DE POLLUER LA PLANETE

En ce moment sur groupes / artistes pros...