Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOSER FACTION (punk rock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
ca fait du bien de voir qu il y a plus de tolerance ici finalement que sur un site qui a du fermer...

le punk c est de la provocation avec beaucoup de disto quoi de plus provocant que de s'auto-proclamer punk et de jouer sur une delonge? la preuve nous sommes tous tombe dans le panneau...

par contre pour le foto faites gaffes vous pouvez avoir des ennuis (je ne pense pas que celui qui les a mise a demande les droits...) c est un conseil...
berrybrest
Arf j'ai tout lu. Je retiens surtout la vanne de joe sur le dépucelage qui, sur le moment, était simplement excellente . Guy, reviens, please .
StratMatt
looooooooooooooooooooooooooooooool
Benboo le retour loooooooooooooooool
Me pisse dessus.

yeah delonge powa' !! yeah yeah !! yeah delonge yeah yeah !! yeah
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Oui, c'est vrai, j'aurais put etre plus cool pour le...calmer...mais comme tu l'as dit, jepense que n'aurait pas pu tourner autrement, puisqu'il etait la pour que ca tourne comme ca...et puis en plus (mea culpa), je suis assez impulsif, et je n'ai pas pu rester calme devant temps de...d'egarement dira-t-on pour ne pas repartir dans la violence...
La prochaine fois, promis, soit j'ignore, soit j'envoie petre poliement.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
dave mustaine a écrit :
Arf j'ai tout lu. Je retiens surtout la vanne de joe sur le dépucelage qui, sur le moment, était simplement excellente . Guy, reviens, please .


J'approuve...

Ah au fait, bin sur que c'etait un tripp, quand je l'ai vu partir en vrille, j'ai joué le jeu, mais je ne susi aps une brute (encore que...).
Yoko-Shio-Gatame
  • #81
  • Publié par
    guy
    le 02 Oct 03, 20:06
RE les djeunz.... AHHHHH 9 PAGE EN 2 JOURS !,compozé de 100% de mediocrité: un role a la con (moi), des substance reactive(vou), et c parti, on s amuz a mort !!!!!


PS: pk les jazzeux on t il l air attein d hemoroide kan il jou ???
  • #83
  • Publié par
    guy
    le 02 Oct 03, 20:14
enkor kelk message et on aura fai 10 page en moin de 24 h...
  • #84
  • Publié par
    guy
    le 02 Oct 03, 20:15
AU FAIT STRATTMATT C TU KI GRACE A KI LE FORUM FENDER(suremen une gross par de ta vie : ) ) N EXIST PLUS ?????
StratMatt
Il dis quoi le mr sans poils ? Rien compris.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #86
  • Publié par
    guy
    le 02 Oct 03, 20:27
rhhhhooooo enkor des vanne ki t abaiss pauvre boulet inutile, fai pa genre t aoublié benboo et loser, ac leurz heretik delonge....
StratMatt
Hébé t'inquietes je fait pas genre que je t'avais oublié, sinon j'aurais commencé avec plus de tact, hors je sais tout de suite que c pas la peine.
Et ca change pas le fait que j'ai rien compris a tes propos.
Quand au boulet, laisse moi rire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • #89
  • Publié par
    nutos
    le 02 Oct 03, 20:29
J'espere, guy que t'es pas sérieux et que tu dis ça pour déconner
  • #90
  • Publié par
    guy
    le 02 Oct 03, 20:30
t a pa bzoin d comprendre, tu suffi dans l eta a s ke j me tape des delir sur ta gueul....

En ce moment sur groupes / artistes pros...