Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOSER FACTION (punk rock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Ed
    le 02 Oct 03, 01:23
Ils sont marrants ces petits jeunes qui débarquent. Va falloir qu'ils se calment si ils veulent rester longtemps.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • #62
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Oct 03, 01:26
lol

(accent rital) On va leur faire une proposition qu'ils pourront pas refuser...

A la prochaine provoc, une tête de cheval dans le lit...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
onzieme diese
moi j'l'aime bien ce "guy", il est + drôle que Mr Bean et "les gignoles" réunis !!!

bah, c'est la séléction de l'espèce... le plus con, le + fort, celui qui gueule le + fort gagne, les gens posé et équipés pour penser sont écrasés...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
J'veux pas foutre la merde mais le premier qui fût insultant sur ce topic fût "God is a Rocker" !!!
youpi
  • #66
  • Publié par
    youpi
    le 02 Oct 03, 16:36
Oui, c'est sur mais le message de base n'est pas un modèle de finesse non plus... Je dirais torts partagés, tous les 2 au coin !
god is a rocker
youpi a écrit :
Oui, c'est sur mais le message de base n'est pas un modèle de finesse non plus... Je dirais torts partagés, tous les 2 au coin !


J'accepte la sanction , mais si il n'avait pas entamer un topic avec un ton si cabotin, moi, je n'aurais rien dit...donc, tort partager, bof finalement, parce que je n'ai fait que renvoyé chez lui un type qui venait volontairement pourrir l'ambiance.
Alors j'ai pas le petit bouton "effacer topic" ou "clore topic", et que les modos n'etaient pas la...j'ai du employé la violence.
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
god is a rocker a écrit :
youpi a écrit :
Oui, c'est sur mais le message de base n'est pas un modèle de finesse non plus... Je dirais torts partagés, tous les 2 au coin !


J'accepte la sanction , mais si il n'avait pas entamer un topic avec un ton si cabotin, moi, je n'aurais rien dit...donc, tort partager, bof finalement, parce que je n'ai fait que renvoyé chez lui un type qui venait volontairement pourrir l'ambiance.
Alors j'ai pas le petit bouton "effacer topic" ou "clore topic", et que les modos n'etaient pas la...j'ai du employé la violence.

heureusement que je n'étais pas là hier soir , j'aurais fait pire , les petits jeunots de ce style me font absolumment pas peur , tu as bien fait GIAR
il faut bien que jeunesse se passe , comme dit Frunck , mais certains moments il faut savoir réagir , à force d'être trop cool on se fait bouffer par des petits cons et si personne ne les reprends , ils continueront dans leur connerie , moi le style zone c'est pas mon truc , le respect et l'éducation çà s'apprend surtout lorsqu'on débarque dans une communauté , je sais je suis vieux jeu (Auteuil/neuilly /Passy et là c'est pas si faux)
god is a rocker
bendpulloffhammer a écrit :
god is a rocker a écrit :
youpi a écrit :
Oui, c'est sur mais le message de base n'est pas un modèle de finesse non plus... Je dirais torts partagés, tous les 2 au coin !


J'accepte la sanction , mais si il n'avait pas entamer un topic avec un ton si cabotin, moi, je n'aurais rien dit...donc, tort partager, bof finalement, parce que je n'ai fait que renvoyé chez lui un type qui venait volontairement pourrir l'ambiance.
Alors j'ai pas le petit bouton "effacer topic" ou "clore topic", et que les modos n'etaient pas la...j'ai du employé la violence.

heureusement que je n'étais pas là hier soir , j'aurais fait pire , les petits jeunots de ce style me font absolumment pas peur , tu as bien fait GIAR
il faut bien que jeunesse se passe , comme dit Frunck , mais certains moments il faut savoir réagir , à force d'être trop cool on se fait bouffer par des petits cons et si personne ne les reprends , ils continueront dans leur connerie , moi le style zone c'est pas mon truc , le respect et l'éducation çà s'apprend surtout lorsqu'on débarque dans une communauté , je sais je suis vieux jeu (Auteuil/neuilly /Passy et là c'est pas si faux)


Merci .
Je suis tout a fait d'accord avec toi...l'essentiel, c'est de leur montré qu'ils ne sont pas les plus forts (ils ne savent pas a qui ils parlent, lol).

Au debut, j'ai cru que ton instinct de maman allait te poussé a me gronder , mais puisque j'ai ton soutiens finalement, alors ca va, ca me rassure.
Yoko-Shio-Gatame
youpi
  • #70
  • Publié par
    youpi
    le 02 Oct 03, 18:42
Ben il se serait fait fermer son topic, ou bien personne n'aurait réagi (l'indiférence est à mon sens la meilleure des réactions à ce genre de petits cons) il serait allé zoner ailleurs, et y'aurait pas eu besoin d'avoir des paroles... déplacées
Frunk
  • #71
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Oct 03, 18:42
Bon OK, j'viens d'me tapper les 7 pages de ce topic de dingue (c'est n'importe quoi) et binh didonc !

Donc, il est où le Guy là ? Guy si tu me lis, tu as le droit d'aimer toutes les grattes que tu veux, et même d'aimer tous les groupes de "punk" que tu veux ! Mais attention, ici on est une communauté de gens civilisés, alors respecte les autres et les autres te respecteront !

Dis toi que tu n'es pas le premier à débarquer comme ça en déblatérant tout et n'importe quoi, et forcement ça n'est plus accueillit aussi bien que ça ne l'était avant, il faut bien que les gens comprennent, qu'on est pas sur un chat ! Tu parles plus ou moins normalement, sans envoyer chier tout le monde (d'ailleurs, IT SUXXXX, ça craint du paté comme expression ! ) et tout ira bien, tout le monde ne te dira pas "La Delonge c'est d'la balle" mais au moins tout se passera dans le respect !



Ensuite GIAR, oui tu as bien fait de sauter sur l'occasion pour calmer le bonhomme, mais autant le faire "proprement" dès le départ pour que ça ne barre pas en couilles tout de suite, là évidemment, ça ne pouvait pas se passer autrement (même si je ne désapprouve pas totalement) !

Je me dois d'être neutre, alors vous me ferez tous les deux 20 pompes devant la Starac !

En gros :

"Vive lé keupons, le reste sa pu du Q !" ..... NON

"Salut tt le monde, je m'appelle Guy j'ai 17 ans et j'aime Blink, qui veut en parler avec moi ?" ..... OUI

Effectivement, quelqu'un aurait finit par dire "Blink c'est de la daub" mais là c'est lui qui n'aurait pas été crédible, pas toi !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Boba7
  • #72
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Oct 03, 18:46
Assez d'accord..
Mais bon, faut pas trop en faire, je crois que tout le monde déconnait plus ou moins, et au final c'était plutôt marrant comme discussion! Du grand n'importe quoi!
Et puis du coup ça l'a fait fuire cette histoire!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Frunk
  • #73
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Oct 03, 18:52
Boba7 a écrit :
Assez d'accord..
Mais bon, faut pas trop en faire, je crois que tout le monde déconnait plus ou moins, et au final c'était plutôt marrant comme discussion! Du grand n'importe quoi!
Et puis du coup ça l'a fait fuire cette histoire!


Tu vois, je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis !

Oui c'est plutot rigolot comme topic (j'avoue), mais non, tout le monde ne déconne pas ou alors de toute façon hormis les smileys comment peut on s'assurer que quelqu'un déconne ?!?!

L'objectif est bel et bien de garder un forum sympa et convivial, mais pas de faire fuire qui que ce soit à la première dérive ! Dommage, on ne saura ptet jamais s'il était moins bete qu'il en a donné l'air !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Boba7
  • #74
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Oct 03, 18:56
Frunk a écrit :


Oui c'est plutot rigolot comme topic (j'avoue), mais non, tout le monde ne déconne pas ou alors de toute façon hormis les smileys comment peut on s'assurer que quelqu'un déconne ?!?!


Ah oui, c'est pas faux... J'avais pas vu ça sous cet angle, je pensais que tout le monde déconnait franchement, vu le sujet de départ et la manière dont il a été traité! Mais c'est vrai qu'on sait jamais, il y en a peut-être qui étaient sérieux!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Crazy pumpkin
ca fait du bien de voir qu il y a plus de tolerance ici finalement que sur un site qui a du fermer...

le punk c est de la provocation avec beaucoup de disto quoi de plus provocant que de s'auto-proclamer punk et de jouer sur une delonge? la preuve nous sommes tous tombe dans le panneau...

par contre pour le foto faites gaffes vous pouvez avoir des ennuis (je ne pense pas que celui qui les a mise a demande les droits...) c est un conseil...

En ce moment sur groupes / artistes pros...