Lostprophets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
tintamare a écrit :
je les suis depuis leur premier album et je dois reconnaitre que leur son en live est quand même à chier (j'en ai téléchargé pas mal pour pouvoir m'en rendre compte) et c'est vrai que quand on assiste au show de petit minets sapés comme des fashion-victimes avant des pointure comme Métallica c'est vrai que ça fait un peu tache! Mais ne soyons pas trop mauvaise langue: je trouve qu'ils ont de sacré bonnes compos (et pas que sur le premier album!), et leur son studio est vraiment bon!
Start Something est pour moi un très bon album voila point barre

Ba moi j'adore et je les ai vu en premiere partie de metallica.
pas de reactions du public? normal, la moitie des connards venu juste pour voir slipchiottes donc ils meme pas essaye d'ecouter et en plus ils se sont barre apres ce qui donne une fosse a moitie vide pour metallica et ca c'est vraiment innaceptable

Sino je les ai vu aussi au rock am ring, et ils assurent bien, leurs meilleurs chansons : shinobi vs dragon ninja, last train home, make a move, burn burn
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
tintamare
cyanure13 a écrit :

Ba moi j'adore et je les ai vu en premiere partie de metallica.
pas de reactions du public? normal, la moitie des connards venu juste pour voir slipchiottes donc ils meme pas essaye d'ecouter et en plus ils se sont barre apres ce qui donne une fosse a moitie vide pour metallica et ca c'est vraiment innaceptable

heu ouhais il y en a qui vont gueuler là quand même je crois .......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
je crois qu'une bonne partie était quand même là pour Métallica
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
C'est vrai que le virage emo + plus de thunes de "start something" est pas tout le génial "we are godzille and you are japan est un titre un peu ridicule à plusieurs niveaux), mais rien que pour la super qualité de fakesoundofprogress (album qui avait été enregistré à l'arrache), je les aime beaucoup. Et la voix nasale du chanteur me rappelle quand Patton chantait du nez (cf. the real thing).
reminouz
Moi j'dit "vous etes trop vieux pour ces conneries" !!!

Lost prophets c carrement bien ! de super riff et tout...

Non je comprend que certain n'est pas aimé mais on peut pas dire que ce soit un mauvais groupe. Pareil pour Hundred Reasons en premiere partie d'Incubus. Beaucoup n'ont pas aimé car ils connaissaient pas avant et ce qu'ils attendaient avant c t Incubus

De plus il faut avouer que le public de Metallica n'est franchement pas le meme que celui de lostprophets
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
cyanure13 a écrit :
leurs meilleurs chansons : shinobi vs dragon ninja, last train home, make a move, burn burn

J'ajouterais the fake sound of progress
Et c'est vrai burn burn avec son riff principal est géniale!
Je ne les ai pas vus sur scène mais les version studio j'accroche bien, même si le chanteur a une voix qui peut choquer au début.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Azertymat a écrit :
J'ai pas trouvé de topic sur ce groupe donc j'en créé un. Moi, perso, je trouve ça vraiment tres bien. Les riffs tapent bien et le son des grattes est parfait. Certains pourront leur reprocher de jouer un role et de faire leur stars mais sincerement, mis à part ce coté là, ca claque bien je trouve. J'ai l'album Start Something et je trouve que tous les titres sont vraiment super. Enfin voila quoi...

jsuis d'accord sur tous les points.

J'en ai vu et entendu pleins qui disent que c'est du rock commercial pour adolescentes en chaleur...mais je trouve ce qu'ils font vraiment bien fichu.
Che Gue Natha
J'ai une pensée pour les membres du groupe qui ont du démoraliser en voyant que les 3/4 des gens se foutaient de leur musique et donc mangeait ou autre chose de ce genre. Dur de jouer quand tu vois que ta musique emmerde le monde.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
muratuma
perso moi j'aime bien. je trouve ca rafraichissant
tintamare
un petit up pour savoir si personne n'aurait des news sur eux, j'ai cherché despérement hier sur internet mais j'ai rien glané du tout! j'ai juste lu qui troisième album serait en préparation
RootsRadicals
Il parait que certaines personnes étaient venues juste pour slipknot et se sont barrées sans voir Metallica .... (apres avoir payé 50 euros ca lfé pas trop jtrouve ...)
sinon Lostprophets ca reste un groupe sympa, mais pas transcendant ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tintamare
RootsRadicals a écrit :
Il parait que certaines personnes étaient venues juste pour slipknot et se sont barrées sans voir Metallica .... (apres avoir payé 50 euros ca lfé pas trop jtrouve ...)

l'ouverture d'esprit en France
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
clair - surtout que le show de tallica était super.
GrimöÖ
Je félicite tout de même MP d'avoir pu choper le droit de faire la première partie de Metallica - Slipknot, deux groupes, il faut l'avouer, de taile par rapport à cette jeune formation.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
franchement ça m'étonne beaucoup qu'il y en ait qui aient fait cela, parce que pour voir slipknot avec un son absolument immonde jouer une heure même pas bah honnêtement ça fait 50 euros de gâchés.(et pourtant j'étais aussi venu voir slipknot à ce concert et j'ai été plutôt déçu)
Moi Lostprophets je connais que la chanson shinobi vs dragon ninja et elle m'a bien plus pendant un petit moment mais le show du parc de l'année dernière m'a tout sauf convaincu, enfin bon à part une demi douzaine de types qui sautaient dans la fosse y avait pas trop d'animation!
J'espère en tout cas que pour Maiden la semaine prochaine y aura déjà tout le monde qui aura pu entrer pour les premières parties!(le stade était même pas plein au quart pour lostprophets, aux deux tiers pour slipknot et enfin plein pour metallica)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve ça pas mal Lostprophets. Pas transcendant, car ça reste de l'emo-rock-metal dans le vent, mais avec un je-ne-sais-quoi qui m'a marqué. Des petites trouvailles, des machins bidules qui font au final un bon album.

Pour la 1ère partie de 'Tallica, j'aurais aimé vous y voir vous ! Pas facile de la faire quand 50 % du public vous considèrent comme des sales gay, 30% s'en foutent et 20 % vous supportent :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...