Lostprophets

Azertymat
J'ai pas trouvé de topic sur ce groupe donc j'en créé un. Moi, perso, je trouve ça vraiment tres bien. Les riffs tapent bien et le son des grattes est parfait. Certains pourront leur reprocher de jouer un role et de faire leur stars mais sincerement, mis à part ce coté là, ca claque bien je trouve. J'ai l'album Start Something et je trouve que tous les titres sont vraiment super. Enfin voila quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je les ai vu en 1ère partie de MetallicA et j'ai trouvé ca pitoyable au possible !!
Ca représente exactement le style musical que je déteste.
Ce n'est que mon avis...
dimebag2
idem pour moi je les ai vu vu en première partie de Metallica et j'ai pas trouvé çà terrible.Faut dire qu'ils avaient pas le son pour eux (ni le public d'ailleurs).
Il y'avait quand même une chanson qui m'avait faite bouger, "shinobi vs dragon ninja" je crois qu'elle s'appelle je suis pas sûr.
Je trouve aussi qu'ils jouent trop sur leur image, ils se la jouent playboy rebelle moi perso j'aime pas.En même temps le groupe juste après eux question look était encore pire (mais ce n'est que mon avis)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En effet ils ont quelques bons titres genre "Shinobi Vs Dragon ninja" et "Fake sound of progress" sur le 1er album.
Le dernier j'ai écouté mais j'ai pas du tout aimé.
Ca fait trop son ricain,à la limite du métal et du rock rentre dedans.
Leur style?bof,on dirait des gars qui sortent d'une pub.
Mais bon,trop de style et pas assez de musique on pourrait dire.
Le chanteur a une voix banale mais c'est vrai que les sons de grattes sont pas mauvais.
C'est grâce aux .....SOLDANO POWAAAA!!!!!!
Mr Bluesman
idem je les ai vu en premiere de MetallicA et je faisait parti des nombreux "assis" lol j'ai carément pas accroché...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Heretic Angel
Ben j'était également au Parc des Princes, mais dans les tribunes. On entendait que dalle. Donc la presta des Lostprophets était inaudible. Mais j'aime bien leur dernier album. Ca me change des groupes un peu trop bourrins.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
J'étais pas à Metallica, je connais pas trop Lostprophets mais je pense que ça pourrait me plaire.
Voilà l'url du site officiel si d'autres veulent découvrir : http://www.sonymusic.co.uk/los(...)pcom/

edit : je suis en train d'écouter les extraits et regarder les clips du site officiel ça a l'air pas mal, assez original par contre la voix du chanteur j'ai un peu de mal, il chante un peu du nez, surtout sur le 1er album The Fake Sound Of Progress, je pense que j'aimerais mieux Start Something, j'aime beaucoup Burn Burn en tout cas!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
pareil vu à au parc, ça ma gonflé plus qu'autre chose, peut etre que sur album c'est mieux mais j'ai un gros doute!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
idem, j'ai vu la moitié du set du Parc, j'ai trouvé ça mauvais, plat, inintéressant et vide de toute originalité.
Du rock d'ascenseur comme c'est la mode en ce moment avec ces pseudos groupe de Metal aseptisés...

PS : une écoute sur album me donnerait peut être un avis plus argumenté...mais j'ai vraiment pas envie
damdahu
ben moi j'ai acheté le premier album un peu après sa sortie a l'époque j'écoutai encore un peu de néo pis celui la sortait assez du lot.
donc ce CD "thefakesoundofprogress" je crois vaut le coup. ils ont une bonne prod des bon riffs pas toujours trop simplistes et pis c'est plaisant je trouve.
cela dit j'ai pas voulu écouter l'autre de peur de me dégouter du groupe je sais c'est con mais autant j'aime bien le premier parce que ca me rappelle ma "jeunesse" autant j'ai complètement modifié mon horizon musocal donc je crois vrauiment pas que ca me plairait encore.
en tout cas il faut ecouter le premier cd ca vaut le coup...
pour ceux qui étaient a métallica ben c'est normal le son était a chier on attendait pas un ptit groupe de minets donc ca passe pas mais c'était un contexte assez a part alors essayez d'écouter vite fait...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Ian Zender
moi qui sui fan, je reconnai que au parc des princes, mauvais son oblige, et public pourri aussi, cetai pas top.....

mais sur album, ca demonte!!!! ce sont de bons zikos, surtout le bassiste....

apres leur look craint, mais le talent est la!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
Fieldy 774 a écrit :
moi qui sui fan, je reconnai que au parc des princes, mauvais son oblige, et public pourri aussi, cetai pas top.....

mais sur album, ca demonte!!!! ce sont de bons zikos, surtout le bassiste....

apres leur look craint, mais le talent est la!

Je pense que si le groupe avait plu, le public aurait été satisfait. Ca veut rien dire: public pourri. Et encore je trouve que le public a plutot bien réagi... disons qu'il a pas réagi
tintamare
je les suis depuis leur premier album et je dois reconnaitre que leur son en live est quand même à chier (j'en ai téléchargé pas mal pour pouvoir m'en rendre compte) et c'est vrai que quand on assiste au show de petit minets sapés comme des fashion-victimes avant des pointure comme Métallica c'est vrai que ça fait un peu tache! Mais ne soyons pas trop mauvaise langue: je trouve qu'ils ont de sacré bonnes compos (et pas que sur le premier album!), et leur son studio est vraiment bon!
Start Something est pour moi un très bon album voila point barre
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Ultimate_Séphiroth
tintamare a écrit :
je les suis depuis leur premier album et je dois reconnaitre que leur son en live est quand même à chier (j'en ai téléchargé pas mal pour pouvoir m'en rendre compte) et c'est vrai que quand on assiste au show de petit minets sapés comme des fashion-victimes avant des pointure comme Métallica c'est vrai que ça fait un peu tache! Mais ne soyons pas trop mauvaise langue: je trouve qu'ils ont de sacré bonnes compos (et pas que sur le premier album!), et leur son studio est vraiment bon!
Start Something est pour moi un très bon album voila point barre

Ba moi j'adore et je les ai vu en premiere partie de metallica.
pas de reactions du public? normal, la moitie des connards venu juste pour voir slipchiottes donc ils meme pas essaye d'ecouter et en plus ils se sont barre apres ce qui donne une fosse a moitie vide pour metallica et ca c'est vraiment innaceptable

Sino je les ai vu aussi au rock am ring, et ils assurent bien, leurs meilleurs chansons : shinobi vs dragon ninja, last train home, make a move, burn burn
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...