Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
irish74 a écrit :
Depuis que j'ai entendu Bertignac définir Van Halen comme un "boucher de la guitare", j'ai des doutes la respectabilité du bonhomme...
Très pédant, le monsieur....
Sinon, musicalement, j'accroche pas du tout....pas très innovant....
j'aime ce mec! il a tout a fait raison sur ce coup là.
l'album est sympa, moi j'aime beaucoup! c'est vrai qu'on entend pas bcp la guitare... mais c'est très sympa je trouve!
On l'entend quand même pas mal - ça dépend des morceaux. Album varié (non, pas varièt
), et on se fait au chant de Louis ... démarche assez identique que pour l'album de Carla Bruni: dépouillement d emanière à mettre en valeur la vraie valeur des chansons, au lieu d'essayer d'en mettre plein la vue avec des effets à deux balles. Moi, j'applaudis.
oui je suis tout fait d'accord avec toi... quand je dit qu'on entend pas trop la guitare, c'est en comparaison à des titres du genre "Vas y guitare"
A la première écoute, je me suis dit, bordel, je me suis fait niqué! j'ai un mauvais mixage et j'entend pas tout les solo
Non sérieusement, j'aime déjà bcp cet album. Et quoi que les gens en disent, c'est pour le moment mon préféré sorti en 2005. Il est simple (mais pas simpliste) varié (mais pas variété)... il y a des textes sympa je trouve... qui s'accordent pour certains pas mal avec mon état d'esprit. J'aime.