dziarf a écrit :
Bertignac était à 20h10 petantes jeudi soir, malheureusement ce n'est pas lui qui à chanter mais la copine de Renaud (en duo avec Renaud justement, jolie chanson variété ceci dit ...). Bref j'ai bien aimé une de ses réponses quand Stephane Bern lui demande s'il gagne toujours bien sa vie avec les droits de Telephone etc...
Je n'ai plus la phrase exacte mais il a répondu que le seul intérét pour lui de gagner de l'argent était de pouvoir ne pas penser à l'argent
Et effectivement vivement la scéne... Plus que 2 semaines
Ouais bof réponse des mecs pétés de thunes !! Sans intérêt, je préfère Léo Ferré quand il dit emerder ceux qui crtitiquaient sa "fortune". En substance il disait qu'il ne voyait rien d'anormal à ce qu'il gagne de l'argent avec ses idées alors que des patrons gagnent beaucoup d'argent avec des bagnoles (il prenait l'exemple je crois de monsieur Citroën !!). Bon bref autre débat, mais moi aussi j'ai vu un bout de cette émissoin de "20h10 pétantes" (émission toute pourrite d'ailleurs au passage), et j'ai trouvé Bertignac d'une suffisance... et maniéré qu'il m'a agacé très vite. Bon allez salut