Delcr a écrit :
Pour connaitre des potes qui ont parlé avec lui, je peux te dire qu'il ne fait pas exprés de secouer la tete (qui voudrait faire ça tout un concert ?) et que ça le gene un peu. Un genre de toc quoi.
Alors pourquoi faire corriger ça, tu comprendras un peu mieux.
je n'ai pas dit qu'il le faisait "exprès" (c'est pas comme la gestuelle d'un rappeur par exemple) mais que c'est sa manière à lui de "vivre" ce qu'il joue, et donc qu'il le fait naturellement et sans y penser dès qu'il par dans un solo. C'est plus un tic qu'un TOC
et des tics de jeu tous les musiciens un peu expressifs en ont...
après, est-ce que ça le gene un peu... parfois il dit que oui, et parfois il dit que non et qu'il ressent mieux le son comme ça... il se fait son propre effet Leslie pour lui tout seul
Quant à le corriger... je veux bien parier ma guitare que c'est pas demain la veille
et l'argumentation "j'ai un pote qui a un pote qui m'a dit que..." ça ne marche pas avec tout le monde, en particulier avec ceux qui ont leurs infos de première main
enfin peu importe, c'est juste que ton "reproche" là-dessus était franchement déconcertant par son coté définitif. Surtout associé au reproche sur la rapidité de son jeu
mais s'il ne t'a pas impressionné, est-ce qu'au moins il t'a plu ? Ca peut-etre plaisant sans être impressionant